FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter

Par EmkawFR 17 Octobre 2017 - 22:03:24

Il est actuellement impossible de se connecter aux serveurs de jeu

0 0
Réactions 45
Score : 41

même soucis chez moi depuis 1h 

0 0
Score : 4

De même ...

0 0
Score : 236

Impossible également de me connecter.

0 0
Score : 4

Pareil, chargement en boucle depuis maintenant une heure. 

0 0
Score : 759

Moi j'avais réussi à me connecter mais au prix de grosses latences (plus de 2-3 min le chargement) c'est pas cool :/

0 0
Score : 115

la même impossible a me connecter

0 0
Score : 1

Pareil sur deux comptes
:unsure: même le site Ankama rame

0 0
Score : 203

Pareil pour moi. C'est très probablement du a l'ouverture des serveurs mono-compte sur Dofus... C'est vraiment pas cool que les ressources entre les jeux Ankama soient partagées :'(

0 0
Score : 1193

Idem ici sad
Mais c'est quoi cette histoire de partage de ressource ? ohmy

0 0
Score : 3

Pareil pour moi, j'espère que ça sera vite ok pour rejouer :3

0 0
Score : -29

le jeux a encore un bug comme toujours.... rien d'afficher pour faire changement ....!!!

0 0
Score : 536

pareil je ne sais pas non plus jouer, je pétais un plomb car je pensais que c'était mon ordi qui faisait des problèmes xD

0 0
Score : -1470

Bonsoir, apparemment, il y a un problème de connexion, qui serait dû au mode héros. il existe un poste à ce propos, si vous pouviez aider.
J'aimerais apporter des points de constats pour ma part:

-j'ai régulièrement un compte qui saute, sans raison particulière
   --> ça arrive souvent en combat, en mode héros
-je suis actuellement en jeu, et par hasard, j'ai voulu me connecter sur un autre serveur à partir d'un compte joué, c'est là que j'ai constater qu'il y avait des attentes infinies.
   --> contrairement à ce que ankama pense, je ne suis pas certain que ce soit dû à une manipulation des héros, etant donné que je suis encore connecté, à moins que le bug ne se déclenche que lors de la reconnexion. 
-le site ankama lag, j'ai même pt apercevoir une page disant qu'il y avait un problème de réponse avec le serveur.
   --> il se peut que le problème d'attente infinie soit un problème de serveur/hébergeur du jeu non?

En espérant que beaucoup pourront aider à déceler la source du problème de connexion, bon courage à tous.

0 -1
Score : 8221

Rien ici non plus... J'ose espérer qu'on aura des jetons de compensation, parce qu ça fait deux fois de suite là quand même.

1 -1
Score : -7

j’avoue même si il y en a pas énorme les geste compte^^

0 0
Score : 203

Denscard|17/10/2017 - 19:38:40
Idem ici sad
Mais c'est quoi cette histoire de partage de ressource ? ohmy

Juste une hypothèse de ma part : les serveurs Dofus sont surchargés depuis le début de la soirée et bizarrement Wakfu est indisponible au même moment. J'en déduis donc sans trop me mouiller que certaines ressources serveurs sont partagés entre les jeux Ankama. Suffisamment en tout cas pour nous empêcher de nous connecter... Bref attendons un communiqué officiel pour confirmer (ou infirmer) tout ça !
1 0
Score : -1197

C'est quand même dingue qu'on ait a payé les pots cassés des serveurs mono-compte de Dofus , nous joueurs de Wakfu.

J'espère qu'il y aura une compensation.

1 -2
Score : 13845

On sait même pas si c'est véritablement la cause, c'est juste l'hypothèse de qqun

0 0

c'est hyper long 

0 0
Score : 2

par contre le serveur béta tests marche bien

0 0

je suppose que en beta on ne partage pas les ressource entre jeux voilas ^^

0 0
Score : 9

Idem pour moi impossible de me co depuis déjà 2heures... j'ai envoyée un ticket au support, effectivement la béta est accessible et pour accéder au site c'était dur j'ai du passer par internet explorer (RIP mon âme XD)

0 0

RIP et paix a ton ame

0 0
Score : 492

Pareil, reste bloquer sur le chargement 

0 0
Réagir à ce sujet