En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restats gratuit 80 ?

Par eilrfhjer 13 Octobre 2017 - 22:54:37

Hello je suis actuelement 110 sur mes perso et j'ai entendu parler d'un restats gratuit a partir du lvl 80, Mais je n'y arrive pas est-ce que c'est parce que j'ai dépasser le lvl ?

0 0
Réactions 6
Score : 606
Bonjour, bonsoir

Il y a en effet une restat une fois atteint le niveau 80, malheureusement cette dernière ne dure que 48 heures, après quoi la quête ce termine et est impossible à ré-obtenir gratuitement.
Tu peux toujours parler au géror de ta nation à l'avant-poste pour lui prendre sa quête restat of emergency, il te remet tes aptitudes à 0 en échange de diverses ressources. Je te laisse découvrir le reste par toi même ! 

Ejina [Oävâtöc]
0 0
Score : 17388

farmagency non ?
(ou un truc dans l'genre) la restat emergency c'est la gratuite si ma mémoire n'est pas trop lactée. biggrin

1 0
Score : 273

Ce qui peut être pas mal aussi c'est de créer une seconde page d'aptitudes au pire ^^
Puis tu la gères avec le raccourci de la lettre O de ton clavier

0 0
Réagir à ce sujet