FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zenit bas flanc

Par eilrfhjer 09 Octobre 2017 - 00:57:16

Hello, je me demandais comment avoir accès au bas flanc ( donjon 111 et 126 ) du mont zenit.
Faut-il faire une quête ? 

0 0
Réactions 10
Score : 7253

Il faut un booster pack en tout cas, mais pour le reste je ne sais pas. Un ami niveau 118 en a récemment pris un pour visiter, mais il ne pouvais pas non plus accéder au bas-flanc...
Sur mon perso principal (150 et des briquettes) je n'ai fait que les quêtes de Nations, rien de plus.

0 0
Score : 471

Je pense avoir trouver, il y a l'eau a traverser... donc sûrement faire a quête bilby pour nager ?!?! 
Si quelqu'un peu me confirmer ça smile

0 0
Score : 1445

Il faut utiliser les objects que l'ont gagne dans la quete principal
Si j'ai bon souvenir :
spied rebondit sur la première traversé de la rivière
Et l'arc sur la seconde traversé

0 0
Score : 671

UltimateSpynao, ça c'est quand t'es déjà au bas flanc, lui il veut y accéder.
Donc oui c'est bien l'artefact de bylbiza pour y accéder, t'as jute à lire tes quêtes, tout est marqué.

0 0

Le truc, c'est que j'y ai accès... sans jamais avoir récupéré l'artefact de Bilbyza...

0 0

Tu débloque des zaap en fonction de ton level. Par exemple pour le sommet il te faut faire des quêtes (pas si faciles d'ailleurs) pour y accéder, sinon tu peux aussi rush les levels et au lv 194 tu débloque le zaap et tu y as accès sans faire la quête.

0 0
Score : 13550

Tu débloques le zaap automatiquement au lvl de la zone + 8 si je dis pas de connerie, donc au lvl 119 (et si y a une zone spécifique au dj 126 bah ça sera lvl 134 pour toi), c'était écrit qqpart dans une news ou un devblog ou un changelog que j'ai la flemme de chercher...

0 0

Ah ok, merci pour l'info!

1 0
Score : 471

Merci pour les info
En ce qui me concerne j'ai vite fait les quête de bilby pour nager mais arrivé devant la grille apres avoir nager..rien... je ne sais rien faire 

0 0

T'as parle à Coqueline pour lui dire que tu avais l'artefact ?

0 0
Réagir à ce sujet