FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadi/Sram et ?

Par eilrfhjer 13 Septembre 2017 - 17:53:09

Hello les gens,j'ai commencer wakfu il y a une semaine et pour le moment je joue en feca/sadi/sram

• .Mon sadi je le joue air/eau
  • .Mon sram full dpt air/feu

Le probleme c'est que je n'aime vraiment pas le jeu du feca ( j'vais m'attirer les foudres des feca vu les post ou ils parlent qu'ile st indispensable )

Je ne sais pas vraiment par quoi le remplacer vu que je ne connais pas encore bien les autres classes.
  1. Je pensais a un panda, il peut suivre en soin avec mon sadi et jeter les enemis le temps que mon sram en enchaine un.
  2. A un elio, pour l'aide au placement/dégat
  3. ou un sacri pour le tank/déplacement et dégat

Et vous vous pensez quoi 

0 0
Réactions 6
Score : 1828

Prend un DPT, il est plutôt déconseillé de mettre deux tank dans une équipe de trois! Donc je dirais pas panda (ou alors à la place de sadi), ou un sacri full dpt.

0 0
Score : 518

En faite, si je change le feca, je n'aurais plus de tank donc il n'y aura pas de double tank. je pensais plus au sacri quand meme, la capacité de bouger les enemis d'encaisser et ça peu aider le sram a dps les mobs

0 0
Score : 8862

Depuis quand le sadi est un tank? (viable, j'entend)
Un sadi se joue soin ou soutient, éventuellement il a un potentiel de dpt, mais il n'est pas capable de tanker bien longtemps sans faire apparaitre plein de poupée. C'est gênant surtout quand un allié crâ frustré tue la surpuissante...

Le panda et le sacri ont beaucoup plus la capacité de tanker, le sacri étant largement au-dessus du panda, même si celui-ci est viable. ça me parait être un bon choix pour ton équipe

1 0
Score : 518

Mon sadi je le joue heal, si besoin mettre armur avec les ronces et ret pm. il m'est utile aussi pour réduire les résistances des mobs pour que le sram les démonte plus vite ^^.
Le sacri me parrait aussi le mieux, meme si il va pas tanker comme un feca. mais les déplacements et le rox peut etre pas mal. 
Mnt est-ce que c'est 3 perso seront utiles en thl ? 
Est-ce que je jouerais pas le sacri en mode full rox ? ou un autre DPT ?

0 0
Score : 20

Ou alors prend un steam pour un pur DPT et un très bon placement

1 0
Réagir à ce sujet