FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OGREST, ou comment détruire l'ambiance du jeu

Par 31 Août 2017 - 19:55:42

Bonjour,

Depuis la sortie d'ogrest, partout sur les maps on peut voir le climat horrible d'ogrest, à savoir une ambiance grise avec un tremblement d'écran du à l'orage. Et ça, presque PARTOUT.
Quand je vois la progrest barre à 0, et que je me dis que ça sera comme ça tout les mois pendant un bon moment , je me dis que, c'est bon, plus jamais je vais revoir le soleil, l'aube, un bon temps quoi.

Donc je sais pas ce que vous pensez, mais ce climat je le trouve plus génant que terrifiant ,plus lassant que motivant à aller faire les 25M de degats à ogrest. Surtout que les 200 représentent 1% des joueurs. ( et on est pas beaucoup quoi).

Donc dites moi ce que vous en pensez et si ça serait bien de l'enlever. 

PS : je tiens à dire que je serais plutot POUR de faire le retour des anciens chaos d'orgest qui étaient plus des challenges que climat. Biensur, en faisant 2-3 modifs avec.

3 -8
Réactions 10
Score : 610

Moi personnellement j'adore, l'ambiance

4 -3
Score : 187

Elle est sympa 2 minutes, mais après t'aimerais bien voir changé le climat/ temps du jeu quoi, ça sert bien à ça le temps, saisons, météo ...

7 0
Score : 5070

Bah le boss est pas encore sorti, c'est normal que la barre progrest pas.

4 -1
Score : 1363

Comme déjà dit , on pourra lui botter le cul dans quelques heures seulement. De là a dire qu'on arrivera à lui faire les 25M ce mois ci je n'irais pas jusque là mais quoi que, pas mal de guilde HL sont sur le coup, comptant pour certaines jusqu'à 15 team optimisées. J'ai bon espoir.
Enfin , je dirais plus que sur des serveurs comme Aerafal les 200 représentent environs 25% de la population voir plus.

Puis l'ambiance est quand même assez cool , je te dit attendons de voir combien de temps ça va durer.

Peace
Teyris

2 0
Score : 20

Personnellement je pense que l'auteur de ce sujet a entièrement raison sur le fait que cela puisse déranger certains joueurs.
En effet les changement de climat météo causés par Ogrest diminuent drastiquement la luminosité du jeu. Pour les personnes ayant les yeux fragiles ils leur faut forcées pour pouvoir discerner ce qui se passe a l'écran et ça, c'est pas cool.
Bien que je puisse comprendre que cela amène une certaine ambiance pour certains, il faut penser que cela peut diminuer le confort de jeu de certains.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,
Cordialement Luckyno

2 -1
Score : 116

Moi j'adore l'ambiance ! On sent que c'est l'Apocalypse, le Chaos et que le monde pleure !
Pour ce qui est des gens qui voient sûrement moins bien à cause de cela, je ne sais pas si ça serait suffisant de monter la luminosité ? M'enfin...Perso j'aime beaucoup en tout cas. x)

~ Eyen.

0 0
Score : 1358

L'ambiance est sympa mais au fil du temps ça devient vraiment lassant.

On peut rester dans l'optique du "Oui mais c'est normal, c'est Ogrest qui fait ça", mais dans la série Wakfu, avant qu'il se passe ce qu'il s'est passé avec Ogrest, ils arrivaient bien à avoir du soleil comme de la pluie, et non un orage et un ciel sombre incessant.

0 0
Score : 4261

C'est NORMAL. Plus la progress bar sera haute, moins de chaos sera présent. Et comme tu le sais, une fois complète, plus de chaos jusqu'au début du mois prochain.

0 0
Score : 20

Je trouve juste dommage que le sort de notre ambiance in game soit dépendante des 1% ( sur dathura ) de personnes lvl 200. 
Faudrait une option pour pouvoir enlever l'effet chaos d'ogrest vu que l'avis sur cet ambiance a l'air d'être mitigée.
Luckyno

2 0
Réagir à ce sujet