FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pano Phorreur Impérial

Par zach150 31 Août 2017 - 09:41:24

Bonjour bonjour cher membre de la communauté de wakfu smile

Voilà j'ai redébuter le jeu ces vacances et je me posais une question:
Je me souviens qu'il y a un an je farmais une pano la Panoplie Phorreur Impérial usée et j'avais déjà les  Bottes Phorzerker usées lvl 65.
A mon grand regret j'apprend que le dj de la trouf salé à été surclassé lvl 137 donc impossible pour moi de le farmer. Pourtant j'ai tjs les bottes lvl 65 dans mon stuff...
D'où ma question de savoir s'il était encore possible de farmer cette pano parce que si j'ai les bottes dans mon stuff c'est bien qu'il y a un mob de lvl équivalent qui le drop non ? wink

Voilà merci de votre attention happy

0 0
Réactions 8
Score : 2

Je ne pense pas que ça soit possible ,

bien à toi

0 0
Score : 146

Ok mais je comprend pas pk j'ai les bottes lvl 65 et que le rest soit lvl 137 huh ?

0 0
Score : 273

Les nouvelles panoplie phorreur sont lvl 137 car les phorreur sont désormais une famille de monstre de ce level sur le mont zinit, beaucoup de changement on eu lieu cette année, je te conseille de te renseigner si tu veux reprendre dans de bonnes conditions

0 0

Salut.

Je me suis renseigner (depuis deux semaines...) sur cette pano semble éxister lvl 65 (la preuve j'ai les bottes) mais personne n'indique "où" on peut l'obtenir.
De mémoir c'était sur le phorreur impérial, mais maintenant qu'il est lvl 137, que sont devenu ses précédents loot: je pige plus rien ...
C'est tout ce que je demande....

0 0
Score : 1165

Je ne sais pas pour ton cas spécifique, mais en general les stuff plus dropables ne restaient pas en l'état et devenait "exotique" a une époque? Ce qui expliquerait que ca se trouve encore mais que ca se drop plus...
Je dis peut-être une bêtise, je sais pas.

0 0

Salut et merci de ta réponse

J'ai test les bottes et je crois qu'elles se sont perdu en chemin je sais pas comment faire mais c'est pas grave merci de vos réponses smile

0 0
Score : 65

En fait c'est que tes bottes dates d'avant la modification c'est pour ça. Pour avoir le reste de la pano lvl 65 il faut passer par l'HDV sinon c'est fichu ...
Il en va de même pour les items que l'on obtenait au donjon kraken dans les nations de Sufokia/Brakmar, donjon qui est aujourd'hui sur Zinit.

0 0

Ok merci de ta réponse happy

0 0
Réagir à ce sujet