FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment se retirer de la recherche de groupe?

Par Chiraji 28 Août 2017 - 22:06:26

Bonjour,
Je reçois régulièrement des invitations de personnes me trouvant par la recherche de groupe pour des donjons que j'ai déjà sélectionné dans le passé, mais que je n'ai pas resélectionné. Comment puis-je me retirer définitivement de la liste?

1 -1
Première intervention Ankama

Salut,

Nous avons tenté plusieurs fois sans succès de reproduire le bug empêchant de se désinscrire/ne désinscrivant pas automatiquement lors d'une déconnexion

Si vous avez des éléments permettant de le reproduire, et ce idéalement à 100%, ça nous aiderait pour la correction !

Merci d'avance,
[Enio].

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 110

tu ne peut pas j'ai le même soucis. bug récurent

1 -1

Salut,

Nous avons tenté plusieurs fois sans succès de reproduire le bug empêchant de se désinscrire/ne désinscrivant pas automatiquement lors d'une déconnexion

Si vous avez des éléments permettant de le reproduire, et ce idéalement à 100%, ça nous aiderait pour la correction !

Merci d'avance,
[Enio].

Score : 256

Bonjour,

J'ai également le même bug. C'est assez embêtant de se faire mp par diverses personnes ou de se faire inviter tous les quart d'heure dans un groupe alors que l'on ne recherche pas de groupe. 

Je ne sais pas si ça peut aider, mais je vais lister ce que j'ai fais avant que ce bug n'apparaisse :
- J'étais environ lvl 20 - 30
- Je faisais une recherche de groupe sur astrub pour le donjon tofu via le raccourcis
- J'ai également fais une recherche de groupe ou mis a jour ma recherche via l'entrée du donjon

Voila, j’espère que cela vous sera utile.

Merci d'avance

0 -1
Score : 1

Bonjour, J'ai le mm souci a chaque reconnexion je réaparais sans avoir fait la moindre demande dans les recherche de groupe de DJ. JE fait la manipulation pour m'en sortir ca fonctionne mais une simple deco/reco me refait apparaitre dans les recherche donjons.... c'est assez embétant de ce faire mp ou inviter trés régulierement alors qu'on ne cherche pas forcement a faire ces donjons

0 0
Score : 42

Bonjour,
je constate régulièrement ce bug chez d'autres gens. Il est déjà pénible en ce sens que des gens apparaissent plusieurs fois dans la recherche de donjons. Les pages se retrouvent vite pleines de ces gens là ce qui réduit la visibilité d'autres joueurs voulant participer au donjon concerné.
Mais maintenant, je pense être victime de ce bug.
Après avoir aider quelqu'un à accomplir le donjon piou, (puis abrakne et squelette), il a quitté la partie. Je ne peux depuis plus modifier mes paramètres de recherches de groupe, et lorsque j'interragis avec la recherche de groupe via les donjons, j'ai le message "seul le chef de groupe peut enregistrer son groupe dans la recherche". Je suis donc bloqué, enregistré pour le donjon piou et ne pouvant pas modifier les paramètres alors que je ne fais plus partie d'aucun groupe. Je redoute donc que mon personnage n'apparaisse plusieurs lorsque je vais me déconnecter.
En espérant que cele permette d'identifier l'origine du problème.

ici l'image montrant mon incapacité à modifier mes paramètres de recherhe de groupes.
0 0

après test, il s'agit ici d'un bug différent. En refaisant ces manipulations je ne peux pas modifier mes choix de recherches, mais je n'apparais plus dans les recherches après déconnexion...

0 0
Score : -341

La recherche de groupe mérite d'être totalement refaite, avec une quête qui explique comment marche les groupes. 
Je pense notamment au donjon d'incarnam, Otomaï nous explique comment s'inscrire dans le nouvelle "recherche de groupe" car justement "les donjons ne sont pas pensé pour être fait par 1 personne". Après avoir réussie à s'être inscrit en attendant des joueurs (je sais pas 20 seconds) une IA arrive et nous invite dans un groupe elle arrive vers le donjon et "oups" elle a quitté le groupe et demande à ce qu'on l'invite via le système de recherche de groupe. 

Sa demande du travail de refaire la recherche de groupe mais le jeu en a tellement besoin et personne ne "sait" comment l'utilisé. (ou vraiment vraiment bugé)

2 0

Rebonjour,
En me reconnectant aujourd'hui avec mon Osamoda, j'ai constaté dans la recherche de groupe des donjons de niveau 12, en tête de liste un Sram avec le même type de description que celle que je l'utilise. Normal, il s'agissait de mon Sram qui a donc été victime de ce bug.
J'ai donc voulu re-reproduire ce bug avec mon Osamoda.
C'est avec grand plaisir que je vous annonce y être arrivé.
Voici donc la marche à suivre que j'ai employé.

1.Créer une recherche de groupe avec la description souhaitée
2. Monter de niveau (je pense que cette étape est importante car la recherche résiduelle reste au niveau où la recherche a été créée) [18 à 19 dans mon cas]
3. Ajouter un/des compagnons à son groupe (à ce moment, en ajoutant 2 compagnons, 1 seul m'apparaissait de mon point de vue dans la recherche de groupe)
4. Se faire inviter dans un groupe (avec ses compagnons donc)
5. Quitter le groupe

Après ces manipulations, la recherche de mon Osamoda est toujours présente même après déconnexion, et même depuis les autres personnages de mon compte.

On peut voir ici en dernière ligne mon Osamoda
En espérant que cette marche à suivre vous aide à trouver l'origine du bug

3 0
Score : 50

Je suis également victime de ce bug. Beaucoup de personnes m'ont invité pour le donjon du Papaturage Royal, alors que je ne m'y voyais plus inscrit depuis le niveau 45. Par contre, les personnes qui cherchaient des coéquipiers pour ce donjon me voyaient inscrit en tant qu'eliotrope de niveau 45 (depuis j'ai eu le temps d'up niveau 109...). Je m'y suis donc réinscrit avec la mention "ne pas inviter c'est un bug" ou quelque chose comme ça et suite à d'autres invitations je compris que les autres joueurs me voyaient inscrits deux fois: l'une au niveau 45 et l'autre au niveau 109.
Ce bug est donc vraiment désagréable, surtout quand on tryhard un combat quelconque et qu'une troupe de joueurs spam les invitations de groupe, ça fout les nerfs.

1 0
Réagir à ce sujet