FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

date de l'annonce de l'ouginak en 2016

Par deysing 24 Août 2017 - 16:44:21

je me rapelle juste plus quand la classe avait été annoncée et bien que ça sois pas vital de le savoir ça m'aiderai pour des raison purement meme-esque 

0 0
Réactions 14
Score : 361

Fin de l'année 2017 décembre voir début janvier a mon avis

0 0
Score : 11895

À la base on avait quand même parler de février 2017 au moins pour les premiers visuels. Enfin il me semble

0 0
Score : 22299

Malheureusement pour ceux qui avait hâte de la sortie des Ouginak, le première date annoncée n'est plus d'actualité.
La dernière que l'on ait reçu est celle du calendrier du Gamakna, à savoir à la fin de l'année 2017.

0 0

Bonjour,

L'annonce officielle de la sortie de l'Ouginak a été faite en début d'année.

Comme il est précisé dans le sujet, la meilleure façon d'obtenir l'information est de surveiller fréquemment les news, pour attendre celle qui définira sa date de sortie.

Pas plus d'informations pour le moment donc !

[Cladio]

Score : 11895

j'en profite qu'on aborde l'ouginak c'est une classe que j’attends beaucoup beaucoup mais lorsque qu'une classe sort puis-je faire un reroll d'un de mes perso en ougi dès leur sortie ?
N'ayant jamais eut cette envie sur la sortie des classes précédente j'en profite pour aborder le sujet puisque je vois que ça intéresse pas que moi.

0 0
Score : 65

Rotelia|24/08/2017 - 18:45:02
j'en profite qu'on aborde l'ouginak c'est une classe que j’attends beaucoup beaucoup mais lorsque qu'une classe sort puis-je faire un reroll d'un de mes perso en ougi dès leur sortie ?
N'ayant jamais eut cette envie sur la sortie des classes précédente j'en profite pour aborder le sujet puisque je vois que ça intéresse pas que moi.

Si tu parles d'utiliser une potion de changement de classe, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.
Je me souviens que lorsque les huppermages sont sortis beaucoup de (T)HL ont voulu essayer (histoire de voir si la classe est valable à haut niveau) donc à part si il y a des changements, tu devrais pouvoir reroll. smile

EDIT : Apparemment non, il y a bien un délais d'attente lorsqu'une nouvelle classe sorte, au temps pour moi.
1 -1
Score : 22299

?? huh ??
Hum... Dans mes souvenirs on ne pouvait jamais se changer en une nouvelle classe avec la potion de changement de sexe. Il fallait toujours attendre un certains temps. 

0 0
Score : 1277

bon bah merci pour l'info je vais preparer des memes pour l'anniversaire de un an de "retard" le post n'a plus vraiment d'utilitée maintenant   donc erm bonne journée je sais pas si je suis suposé etre capable de le fermer moi même '-'

0 0
Score : 18193

Nop, mais tu peux éditer ton titre en "Supprimé" et quelqu'un devrait passer le fermer biggrin

0 0
Score : 2929

Dans gamakna il a été annoncé vers la fin de l'année donc décembre voir janvier. Mais comme pour le premier semestre ils étaient bien dans les temps voir un peu en avance on est optimistes biggrinD
Maintenant il reste plus qu'a se cryogeniser jusqu'a nowel xd

0 0
Score : 172

Jvais devoir ouvrir mon troisième compte pr en créer un '-'

0 0

deysing|25/08/2017 - 01:02:19
 bon bah merci pour l'info je vais preparer des memes pour l'anniversaire de un an de "retard" le post n'a plus vraiment d'utilitée maintenant   donc erm bonne journée je sais pas si je suis suposé etre capable de le fermer moi même '-'

Bonjour,

Il ne me semble pas possible d'avoir du retard sur un rendez-vous qui n'a pas été défini. Ce doit être délicat d'organiser un resto avec vous...

Quoiqu'il en soit la réponse vous a été communiquée, je vous invite donc à vous armer de patience en l'attente de nouvelles informations. smile

[Cladio]