FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Îles Wakfu/statis

Par BlackBird6#7337 24 Août 2017 - 06:20:23

Bonjour, j'aimerais savoir si les îles  Wakfu/statis existent encore ? Merci de vos réponse.

0 0
Réactions 11
Score : 1667

Oui

0 0
Score : 9309

Ouip, dans chaque nations, mais hors mis le bonus, elles ne servent plus, et c'est dommage. Il me semble que les items craftables stasis/wakfu ont étés retirés.

2 0
Score : 221

Les bonus sont toujours sur ces îles. Mais je ne me souviens pas des effets, mais je suis sûr qu'ils existent toujours.

Cependant pour y accéder, il faut avoir 30% en pts de Wakfu ou Stasis.

0 0
Score : 180

J'ai cherché la ou les personne dise ou se trouve les portail mais je ne trouve pas :/ j'ai 40% WAKFU

0 0
Score : 174

Wakfu, cherche sur google encore
Je connais que pour stasis

Il me semble qua amakna les champs aui chante la zone tout au fond a droite, pas sur la falaise, au re de chaussé quoi

0 0
Score : 17875

T'as un ilot wakfu à amakna (par exemple) prend le DD-express pour les plaines tofulest et tout droit vers le sud:
X=-9 Y=-8

Edit: d'ailleurs dans cet ilot, tu as deux zones de forge de débloquées (faut en profiter avant la prochaine maj ou relance de serveur, si y a toujours le bug qui réinitialise les "offrandes")

Edit 2 le retour: sur Dath' en tout cas biggrin

0 0
Score : 1696

Il y a toujours les iles Wakfu/stasis et il y a toujours les enclumes ainsi que les recettes pour forger les armes wakfu/stasis.

1 0
Score : 28127

Ok donc on peut toujours faire les armes wakfu/stasis ou elles ont été retirées ?

0 0
Réagir à ce sujet