En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Pandalousie

Par -BzarteK- 19 Août 2017 - 13:59:17

Bonjours à tous,

Une Question qui me turlupine depuis que j'ai vu l'épisode 13 de la saison 2 de Wakfu..

Je voudrais savoir si dans un avenir proche ou lointain si il y aurait une MAJ implantant la Pandalousie ( Pandalousie endroit où le peuple Pandawa y réside pour les personnes n'ayant pas vu la saison 2) un peut comme le Royaume Sadida.

Comme mobs il y aura les Soiffards, moskito et autre en rapport avec le milieu Pandawa et en membre de clan ce pourrait être Pandiego Delavega (je sais pas si l’orthographe est bonne) tous comme dans la Série bien sur. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Tant d'amour pour cette chère Pandalousie ! wub

Même si cette suggestion est déjà parvenue jusqu'aux oreilles de notre équipe (depuis le temps que SirJauneDeau en parle, difficile qu'il en soit autrement !), je leur partagerais votre topic avec grand plaisir !

#PourLaPandalousie

Voir le message dans son contexte
Réactions 86
Score : 4531

*SirJauneDeau no justu invocation*

8 0
Score : 3619

J'ai ris XD

0 0

Bah je pense qu'ils y ont déjà pensé ! Mais la Pandalousie c'est vaste comme territoire, s'ils l'implantent, ce sera certainement en deux ou trois fois comme pour Ogrest, avec un ou plusieurs boss ultimes, et des zones pour les lvl 60 à 120 voir 150, même si je pense que faire une zone bl autre que les nations serait pas mal (quand je parle bl je dit lvl 25-70). Pour le moment sa n’apparaît pas dans le calendrier, peut-être après la refonte de toutes les nations ? (Cette année Amakna et Sufokia (<3)).

0 0
Score : 1823

Hello, pour les soiffards en guise de monstres ça va être chaud, car les armes ou sorts conventionnels ne les atteignent pas. Seul du lait de bambou peut les libérer de leur malédiction. (Si je me souviens bien).

0 0

Oui c'est exacte, mais ce détail ne gène personne, je n'ai vu personne aller dans la forêt près du village d'Opeka pour aller chercher de la sève d'un arbre avec une vieille folle dedans juste parce qu'il avait tapé des plantes dans un champ à Amakna. Je n'ai d'ailleurs jamais vu de Bworks à amakna non plus.

0 0
Score : 662

SireJauneDeau dans 3, 2, 1...
Plus sérieusement : oui, oui et encore oui ! Surtout qu'il y a matière à faire une zone sublime, avec tout un écosystème bien identifié car le BG vis-à-vis des pandawas est tout de même sacrément fourni smile

0 0
Score : 2181

Tous les fan de pandawa espèrent voir cette île arrivée dans le jeu mais on ne sait pas quand elle arrivera.

Pour les mobs, les soiffards ne sont pas censés arriver tout de suite donc on pourrait les avoir mais dans une zone restreinte de l'ile.

2 0
Score : 19250

Tout à fait !

0 0
Score : 3243

ça serait trop cool je veux de la pandalousie genre dans la tranche de la mort pour aider les perso à xp entre 125 et 140 ^^

1 0

Justement, l'ile pourrait être divisée en plusieurs zones.
Une zone pour les lvl 80/100, une autres pour les lvl 120/140 et une dernière avec les soiffards pour les THL.

2 0
Score : -4793

The queen approves !

3 -1
Score : 17376

Banzai ! Banzai ! Banzai !
Longue vie à notre reine bien aimée !

1 0

Sinon à part le post de magdala qui me conforte dans la reflexion logique du background, je vous informe qu'on a déjà débattu de pandala ici biggrin : https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/401857-nouvelles-pandala
Et mon avis reste presque inchangé.
On ne sait pas si la pandalousie est ce qu'il reste de pandala, ou si c'est une vallée dans l'île.
On ne sait pas, si les soiffards sont là, ou pas. Et si ils sont là c'est impossible de les battres.
De + imaginer un principe de "trouver la soluce du lait de bambou" n'est guere logique, vu que dans la série les soiffards ne sont pas vaincus avant que nos héros arrivent.
Donc on serait inutile.

1 0
Score : -4793

Concernant l'impossibilité de se frotter aux soiffards, c'est faux.
Vous dites que ça n'arrivera que lors de l'arrivée de nos héros, mais ça, on en sait rien. Ce qu'on sait, c'est qu'à l'époque de la série, il y a toujours les soiffards, que Pandiego utilise le lait de bambou sain pour traiter/résister aux soiffards, que le bambou originel/sain peut les toucher/repousser, que le chaos d'Ogrest a altéré les bambouseraies et que ceux qui ont continué à boire du lait infecté ont été les premiers soiffards (a priori ça ça s'est plutôt passé avant l'epoque du jeu, mais c'est hypothétique).
Mais ça s'arrête là. Absolument rien dans ce qui est dit ou montré dans la série ne serait n'empêche que des aventuriers soient passés par là avant la série. Ou alors faudra nous montrer ce qui infirme cela.

3 0
Score : 192

Tout le monde veut une zone pandawa ^^ donc c'est sur qu'une nouvelle zone pourrait combler certaines tranches de niveaux et puis ça serais pas mal que dans cette zone y est un dj (ou des dj) qui aient un gameplay basé sur les éléments de la série.

PS: Petite mention aux panda qui se sentiront chez eux et pourront boires jusqu'à plus soif. :3

0 0

Yep, mais pour moi il suffirait juste d'attendre que chez dofus ils refassent la zone entière et qu'ils réintègre le background officiel. Car concrètement, on ne sait rien de pandala, et de ce qu'il se passe là bas. On ne sait même pas si la pandalousie existe dans Dofus à vrai dire.

1 0

Qui m'a invoqué pendant qu'j'étais à la taverne ?! :p
Je suis contre, c'est tout.
Euh, pour les soiffards, enfin contre les soiffards en tant que mobs qui se balladeraiient comme ça (cf le sujet dont parle Tompa)
Pandalousie, Pandala et plus même, je suis pour !! Pandiego et Pandaniels aussi, une quête principale monstre et plusieurs quêtes secondaires aussi,
(Owlie à été recrutée pour harceler les devs)

1 0

Lol. Moi j'aimerais tellement pouvoir faire des milliers de quêtes comme dans dofus *-*

0 0
Score : 5280

Gg à SirJauneDeau avec son multicompte pour relancer le sujet, très habile 

6 -2

Bah trouve déjà des messages de SirJauneDeau2 sur le fofo biggrin
Par contre j'avoue que  dès que j'ai l'occase de remettre ça sur le tapis, je le fais :p

1 0

Tompa|19/08/2017 - 19:59:39
tynox, erreur mon cher, les bworks sont bel et bien là, vu qu'ils sont au domaine sauvage wink 
Voici une petite image avec le trajet de la confrérie de l'épisode 1 à 8.

Autant pour moi, moi je me suis fié à la carte du MMO, bien différente de celle-ci d'ailleurs huh
0 0
Score : 22293

C'est une île qu'on espère tous mais le staff ne communique pas trop dessus pour tout dire :')
ça ne sera à priori pas pour cette année vu le programme assez chargé, et début d'année prochaine ça devrait être la refonte des nations sur lesquelles ils ne seront pas passés en 2017.

1 0
Score : 479

C'est quelque chose que j'aimerai beaucoup, l'ambiance Pandawa est la meilleure de toutes !

Mais la Pandalousie est vraiment la même chose que Pandala ? Les deux sont évoquées dans la série comme encore présents, puis Pandala est une île, tandis que dans la série, la Pandalousie ressemble à un endroit dans une vallée, rattachée à une nation un peu comme Kelba à Amakna.
Si c'est le cas, c'est peut-être Brâkmar, l'épisode où elle apparaît est le 02x13, dans le 02x12  nos héros étaient à la Capitale de Brâkmar, et dans le 02x14 ils sont à Macheville. Me concernant je préférerai la Pandalousie à Pandala, vu qu'on connait Pandala grâce à Dofus, même si le lieu a sûrement beaucoup changé à l'époque de Wakfu. 

0 0

Justement non, la pandalousie n'est pas vers brakmar. 
Ils ont marché pendant des jours, pour arriver jusqu'au portail zaap qui devait les emmener ensuite à macheville. (Qui d'ailleurs n'est pas à brakmar mais passons..)

1 0
Score : 4111

en tout cas on peut trouver une raison très facile pour le fait que pandala n'est pas implantée:
le pont a été cassé.
Après ils peuvent carrément faire une quête qui relate que l'ile de pandala a coulé sous les larmes d'ogrest et qu'il faut aider les survivants à trouver une ile pour rétablir leur "cité" ou "village"...enfin, la pandalousie quoi. Ainsi on pourrait relater le fait que les soiffards existent...ou n'existent pas encore. Et cela pourrait étoffer le background sans pour autant le démolir. Après faut explorer le concept, je dis pas que mon idée est forcément bonne :p

0 0

Je cite Ruel (grosso modo) "20 siècles de culture du bambou nous contemple" un truc dans le genre, donc la Pandalousie existait déjà à l'époque de Pandala dont rien ne dit que cette île n'existe plus.
ET rein ne dit que Pandala et la Pandalousie sont les seules zones pandawa.

4 -1
Score : 16015

belo973|19/08/2017 - 19:21:46
Tout le monde veut une zone pandawa ^^ 

Moi je veux une zone osamodas perso. 
1 -4

C'est moins rêveur que la Pandalousie

2 -2

Et si on pouvait aussi ajouter la région de Lômesu, où les huit immortels pandawa ont inventé l'art ancestral de la boxe ivre (plus communément appelée boxe de Lômesu rolleyes ) au pied du mont Futang,.
Enfin d'après une vielle légende quoi.
C'est limitrof de la Pandalousie, alors autant en profiter..

2 -1

Je ne suis pas trop pour le cross-over, dans Wakfu la seule immortelle c'est la déesse Pandawa.

Je pense (j'espère) qu'elle ne s'est pas limitée à créer toutes les variétés de boissons qui existent mais aussi le style de combat Pandawa.

0 0
4 0
Score : 22293

C'est sûr qu'il y a un super boulot à faire et un BG extra à mettre en avant !

0 0
Score : 256

Va laver ton verre mal propre car il n'est pas propre tireli car il
N'est pas propre tirela !

0 0

Pandawas de la chope ronde.. biggrin
(patrimoine immatériel Douzien de la Pandalousie)

0 0
Réagir à ce sujet