FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La faille prismatique random : Il y'en a mare.... ( nogord)

Par kaneAsucre900 08 Août 2017 - 23:41:53

Sujet coup de gueule après le 10ème fail toujours identique en nogord -->

Il invoque des dragonnets ( les petits qui poussent) dans les failles prévues à cet effet, les invocations sont donc intouchables pour ce tour ci ( le tour N). Sauf que le tour suivant (N+1) il arrive plusieurs fois par combat qu'il invoque une faille prismatique (invocation hasardeuse) et de plus en plus souvent on remarque, que cette faille Pop directement derrière un de nos persos (à une case). Et la misère : comme aucun personnage ne peut jouer entre l'apparition de la faille, et les invocations du nogord, on a droit à la scène magique du dragonnet qui pousse un personnage directement dans la faille...sans que rien ne puisse être fait pour le contrer...et hop good bye. Si ce personnage est le feca par exemple, ou l'huppermage, inutile de vous dire que les chances de victoire derrières sont assez maigres smile 
Le tour d'apparition de la faille prismatique n'étant pas maitrisable, de même que la case sur la map de celle-ci, on se retrouve avec des combats bien maîtrisés tournant à la catastrophe en une minute grâce à un random absolu. 

C'est abhérant, et très démotivant (le combat durant une bonne heure minimum, perdre comme celà arrivé à la toute fin, ça dégoute bien comme il faut.) 

J'ose espérer une réponse au problème, qui ma foi ne semble pas très compliquée à trouver, il suffirait soi d'enlever la possibilité de pousser aux dragonnets pour leur premier tour en jeu, ou bien faire en sorte qu'une faille prismatique ne puisse pop a moins de 3 Po d'un personnage. 

Sur ce merci de m'avoir écouter, pour les joueurs s'esseyant encore en nogord n'hésitez pas à donner vos impressions sur ce problème ( j'espère surtout ne pas être le seul poissard y ayant droit une combat sur 3) 

Quoi qu'il en soit, ça reste du random, et ça n'a pas vraiment sa place dans un combat aussi que nogord selon moi. 

4 -5
Réactions 30
Score : -4173

C'est le jeu ma pauvre lucette. 10 fail Nogord sur ça, apprends à stabiliser tes personnages.

Merci. Au revoir.

4 -7
Score : 348

Tu devrais faire un caryotype.

1 -2
Score : 348

Ce n'est que le 4 eme post je crois ( sans reponse) fait en encore 10 et peut etre que le bug sera corrigé en 2080.

1 -2
Score : 503

C'est même pas un bug, juste un fait de jeu incontrôlable et bien trop lassant à la longue. (surtout pour les teams n'ayant pas beaucoup de chance)

1 -3

Quand tu fail 10 fois sur ça, c'est que ta stratégie c'est basé sur du random.

Voilà, et c'est pas pleurer sur le forum qui va faire changer quelque chose. Va mp Dy7 directement si tu veux une réponse, si au bout de 4 post askip t'as toujours pas compris que ton soucis est soit ignoré soit sans importance c'est du forcing.

Justement parlons en de ta stratégie, comment veux tu être crédible sans même la dévoiler, c'est sur si ton placement t'oblige à te faire pousser h24, t'as pas fini de pleurer mon pauvre.

4 -6

Mais c'est qu'en plus d'être rempli de hargne et de mauvaise foi tu es rageux.... c'est terrible ça sad. Si on a fail 10 fois sur ça c'est qu'on a pas votre chance de cocu surtout d'avoir des failles prismatiques aux bons endroits aux bons moments. 
Sinon ça ne fait pas 4 sujets mais 2 en fait (on en a parlé d'en 4 mais c'est seulement le 2nd créer réellement à ce sujet), le premier n'ayant eu que peu d'échos on retente le coup smile. On ne considèrera le problème comme sans importance le jour où on aura une réponse claire à ce sujet. 

rappel plus personnel : Rien que sur le combat de votre vidéo youtube je vous ai déjà spotted un moment ou vous pouviez vous faire avoir 2 persos (cra et feca) sans RIEN avoir fait pour le contrer, si la faille avait été mal placée. Vous n'avez eu que la chance pour vous sur ce tour là, mais apparemment sur l'ensemble de vos downs ça doit se passer comme ça sinon vous comprendriez un peu l'ampleur du problème. J'ai bon espoir qu'un jour viendra ou vraiment vous vous le prendrez et là je rigolerai sévèrement. ( C'est d'ailleurs surement déjà arrivé, mais bon quand on est de mauvaise foi à ce point la....)

Ps : me parle pas trop de stratégie va, parce que si t'es sage, un jour je te montrerai la VRAIE stratégie nogord et crois moi que ton panda qui frappe a 1500/tour c'est pas le plus viable smile. Vous n'avez fait que recopier l'idée de la première team à l'avoir passer, je me demande comment vous auriez fait si ils n'avaient pas donné leur compo.... 

1 -3

oOEaqueOo|09/08/2017 - 01:11:01
Vraie stratégie Nogord qui fail 10 fois à cause d'une faille prismatique ? J'en peux plus de rigoler à chacun de tes posts.

Allez, pleurniche bien, en attendant, à la place de te la péter sans rien démontrer ( car oui avant que je poste la stratégie t'étais encore en train de pleurnicher que c'était pas possible de gérer les invocations en p3 sans random ololol) tu devrais te remettre en question et commencer à réfléchir à comment régler ton soucis.

Ou à Mp Dy7 et pleurnicher bien comme il faut pour corriger ton soit disant bug.

Lol et voilà la communauté du crouton : dés qu'on a plus d'argument ça attaque sur des anciens posts sur lesquels on s'est déjà expliqué 10 fois...  bref j'en peux plus de toi, tu es l'exaspération même smile.

Justement j'essaye en ce moment même de régler mon soucis, mais un trool qui ne connait rien d'autre que la chance (et si tu ne me crois quand je te parle de chance, il suffit juste de voir ta vidéo et de regarder mon commentaire sur l'action que je t'ai montré) apparemment m'empêche d'évoluer sérieusement dans mon problème, c'est juste un peu dommage. Tu me reprochais de ne pas aider la commuanuté dans le down, j'essaye de régler le main problème de tout le combat et tu continues à nier l'existance de ce dernier uniquement parce que t'as de la rancoeur contre moi...c'est tristounet. (Hypocrite même si j'osais.) 

Ps: Arrête de me parler de ta " brillante stratégie" j'ai jamais utilisé la même que toi, j'ai down bien avant toi, et quand je regarde ta vidéo j'en ai mal aux yeux tellement ça me fait rire. T'as voulu posté sur le forum, très bien mais ne pense pas que les gens ont attendu après toi pour avancer s'il te plait ! Garde le peu de dignité qu'il te reste. 

Hum oui tu as au moins raison sur un point, si je n'ai toujours pas de réponse ici, j'en parlerai à Dy7. 
1 -4
Score : 1090

Mp le sur discord à la place de polluer le forum.

Sujet à lock, doublon, tout ce que vous voulez.

1 -2

Et je vous ai quand même pas ni forcé à lire, ni à répondre. Vous ne pouvez pas vous empêcher de m'attaquer, très bien je comprends c'est votre droit, mais laissez les autres essayer de s'exprimer sur un problème Réel et très génant. 

1 -3
Score : 5825

Pourquoi tous les post forum qui concernent de près ou de loin nogord c'est une guéguerre entre vous deux ? 

1 -1

L'amour ça rend fou.

1 -4
Score : 68
6 -3
Score : 1332
3 -2

edit

1 -3
Score : 85

Malaisant

1 -1
Score : 782

Personnellement, nous avons jamais eu l'occasion d'être dans ton cas de figure. A chaque fois que les p'tits mobs pop on essaye de se mettre assez loin d'eux afin de pas se faire toucher car c'est un des facteurs qui peut rapidement faire monter la résistance soin. Sinon pour les persos ne pouvant pas être assez loin on les coques et on les placez de tel façon qu'ils ne peuvent pas se faire pousser. J'espère que ça pourra t'aider.

3 -1

Si tu as un dragonnet qui pop au niveau des failles entre les zones terre/feu et eau/air c'est vraiment très problématique. En fait il faudrait partir du fait que ça peut arriver à n'importe qui et à chaque fois qu'ils sont là mais dans la réalité du jeu c'est quasiment impossible à penser. ( au rappel on ne peut ni deviner le tour d'apparition de la faille, ni la position de celle-ci !)  Après je reconnais, sur plus de 50 tries/downs étant aller loin, ça ne nous l'avait jamais fait, mais récemment un combat sur 3 on y a droit c'est insupportable. Quand je dis 10 fois j'exagère un peu, mais bon une fois on se le prend okai on se dit que c'était vraiment pas de bol, 2 fois c'est devenu chiant, 3-4 fois et plus ça devient du pure trool. 
Franchement les probabilités de mourrir comme ça doivent être de 1-2 % par combat. Imagine notre frustation d'en perdre un sur 3 de cette façon... ( à chaque fois : 2 dragonnets invoqués, dont au moins un entre les zones citées, et la faille prismatique le tour juste après qui pop derrière un personnage à porté de tir des dragonnets ) C'est juste ignoble. Et croyez moi dans les faits ça sert a rien de me dire d'anticiper ça, personne ne le peut tellement les probabilités sont rares, sur le moment vous ne pouvez pas y penser "rationnellement". 

0 -1
Score : 5070

Il pousse de combien de cases le dragonnet ?

Y'a pas moyen de faire quelque chose sur le tour entre l'apparition des dragonnets et celle des failles ?
Genre buter les dragonnets, les empêcher de bouger, se placer mieux ?

Après je connais rien à la strat, je pose juste des questions. smile

1 -1
Score : 1090

Faut anticiper la poussée, mais bon apparement il n'y a que les medium sachant que les Dragonnets Vivace vont te pousser de 2 cases si ils arrivent à ta portée. On peut comprendre sur 1-2 fois, mais quand ça t'arrive 10 fois, c'est que ton placement est pas optimisé et que tu ne fais rien pour empecher de te faire pousser.

Tu as un tour de libre pour reflechir à comment éviter ça, car les dragonnets pop et sont inciblable et ne peuvent pas jouer, on connait donc leur emplacement avant leur tour de jeu.

1 -1
Score : 3129
1 -1
Score : 241

everywere

2 -1

--Mad-Hatte--|10/08/2017 - 12:00:55
Faut anticiper la poussée, mais bon apparement il n'y a que les medium sachant que les Dragonnets Vivace vont te pousser de 2 cases si ils arrivent à ta portée. On peut comprendre sur 1-2 fois, mais quand ça t'arrive 10 fois, c'est que ton placement est pas optimisé et que tu ne fais rien pour empecher de te faire pousser.

Tu as un tour de libre pour reflechir à comment éviter ça, car les dragonnets pop et sont inciblable et ne peuvent pas jouer, on connait donc leur emplacement avant leur tour de jeu.

bon déjà première vidéo que je regarde de votre down, je vous ai spotté le fait que vous n'anticipiez pas plus que moi (bizaremment, maintenant supprimée) et c'est normal car les chances d'apparition d'un tour double dragonnets dans des faills pénibles+ faille prismatique située juste derrière un personnage à porté du dragonnet le tour d'après sont rarissimes. C'est même pas rationnel comme anticipation en fait. 
Mon placement est grosso modo le même que le votre, notre seule différence c'est la chance, qui me fait cruellement défaut sur les derniers tries crois moi. 

Ps: le tour le plus drôle que l'on ai eu : invocations des dragonnets, Surpuissance (donc alignés en croix) suivi du tour Domination avec faille prismatique derrière le feca a 1 case, feca poussé dans la faille. Tu vas me dire que tu aurais surement stabilisé toute la team y compris le feca parce que tu es devin mais bon...voilà quoi smile 
2 -2
Score : 85

Non il a pas fait ça ? Supprimer une vidéo pour pas qu'on remarque sa mauvaise foi ? non c'est pas possible

0 -2

Oh incroyable, il a supprimé des vidéos incomplète et troll ! Quelle mauvaise foi de mettre une vidéo complète du down Nogord !

Trop drôle. T'inquiètes on mettra aussi la stratégie Ogrest sur le forum, vous pourrez toujours pleurnicher pour des pixels. Contrairement à Skypic, on ne se fait pas amadouer pour ne pas sortir la stratégie. wink

2 -6
Réagir à ce sujet