FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MIMIBIOTES] Partagez vos skin !

Par person-ne-vie-san-mon-accorr 08 Août 2017 - 00:04:02

Salut tout le monde. Ce sujet à pour but de partager nos différents skins et également s'entraider dans la conception et l'amélioration de ces derniers.
 J'ouvre donc le bal avec mon ecaflip !! Dîtes moi ce que vous en pensez.

J'ai hâtes de voir vos skins !

EDIT : Depuis l'amélioration de la colorisation de la 1.67 de nombreuses nouvelles possibilités de skin sont possibles ! Et je suis sûre que certains d'entre nous vont être très créatifs.
PS : Si un modérateur passe par là, est-il possible de supprimer les posts dont les liens d'images sont bugs ou expirés svp ? Pour que vos screen s'affichent utilisez le lien .png de l'hébergeur d'image.

15 -3
Réactions 327
Score : 18112

Je vais aimer ce sujet, je commence tout doucement le mimibiotage, mais c'est pas encore ça biggrin

1 0
Score : 1396

Mon ex panda pvp : 

7 -4
Score : 227

Bonjour c'est pour savoir comment mettre une image ici :x svp x) plus précisement une capture d'ecran

0 0
Score : 350

Stylé ton Panda smile
Pour mettre une image (ma technique)
1.J'utilise l'outil de capture (la plupart des PC l'on de base).
2.J'enregistre le screen.
3.J'heberge le screen sur un hébergeur comme 'noelshack'
4.J'insère le lien url que l'hébergeur me fournis dans le sujet.
PS : en général les photos sont gigantesque dans l'aperçu, rassurez vous, une fois le sujet poster elles sont normales.

2 -1

D'accord merci beaucoup biggrin je vais suivre ta méthode

1 -1
Score : 6072

F12 pour screen, c'est un option même de wakfu et le screen est envoyer dans les dossiers du jeu.

0 0
Score : 3123

Pour l'instant j'ai juste mimibioté ma Voile Nomade (les petites ailes, c'est mignon, mais je préfère une bonne cape bien VIRILE).

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Alors ok, c'est une cape infernale, mais il y a une bonne continuité avec la coiffe, ça donne un petit côté Raditz que je ne trouve pas dégueu (après hein, les gouts et les couleurs...)
2 -2
Score : 27931

ça va assez bien ensemble en effet smile

0 0
Voilà mon petit roublard ^^
9 -1
7 -1
Score : 5043

mon mimibiotage est loin d'être terminé, je cherche encore de quoi changer le plastron et les épaulettes (même si celles-ci sont déjà mimibiotés....)

5 -1

En mode été là :p
C'est surtout les épaulettes avec les plumes qui fait pas mal contraste avec le reste, je pense qu'il te faudrait quelque chose de peut-être plus arrondi ou qui reprenne plus les couleurs bleu /blanc (très clair).

Puisque tu cherches à les changer, j'ai regardé très vite fait mais c'est difficile de se rendre compte comme ça, des épaulettes qui marcherait peut-être (-notamment avec ce plastron même si tu penses le changer) :

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armures/19545-epaulettes-crocs
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armures/19549-epaulettes-bardees
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armures/11308-aquapaulettes
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armures/20397-oursinnettes
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armures/15183-requikounettes-usees

Quoi que tu décides ton skin est déjà très bien de toute façon smile

0 0
Score : 5803

et atm je suis comme ça : 
étant donné que j'ai pas encore pu trouver des chaussons de mariée (VU QU'ILS ONT DISPARU DU SHOP.)

Mon éca : 

Et ma disparue eliotrope : 
7 -1

Vraiment stylé ton xel, c'est quoi cette coiffe d'ailleurs ?

1 0
Score : 5358

Pourquoi pas, partageons !

Le skin mimibioté de mon cher Zobal :

​​​​​​​

​​​​​​​

(Pas de chaussons de mariés disponibles, désolé.)
6 -2

Stylé ! Ces quoi me nom de ces lunettes ? Elles m'intéressent ^^

0 0
Score : 854
Voilà  ph34r
7 -3

Tout droit descendu du ciel hé smile

1 -1
Score : 6072

Crée par mikko pour moi (actuel)

Et mon ancien mimibiotage (juste pour se la péter à l'époque ou ça avais un peu de valeur)
6 -6
Score : 5681

C'est quoi cette cape magnifique ? ohmy

0 0

Voici ma participation avec l'un de mes persos :

8 -4

Vraiment stylé gg

1 -1
Score : 355

ma cra 

Mon Iop
 avant 
après
mon feca 
  [/url][/img]
3 -2
Score : 1261

Dès que je rentre de mon voyage, je poste des screen de différents skins de mes deux persos. Super sujet en tout cas
Essayez d'être original dans les item choisis et pas recopier les même skin avec des items CN, Katrepat, Vampyro etc, je dis pas que c'est pas beau au contraire mais ça devient très commun comme skin.

Mes préférés sont (pas en ordre de préférence) : Le roublard de Luke, le xelor de vil et l'elio de vil
N'hésitez pas aussi à utiliser les auras de relique, celles qui vont avec vos skin évidemment.

Bisous,
Yoplait'

0 0
Score : -1369

Fait et refait mais j'aime toujours.

2 -3
Score : 11310

Les casques à cornes sont globalement plus stylé que tout le reste IG

0 0
Score : 733

Yow les gens ! Voilà un screen de mon pitit Xelor avec son nouveau mimi, que j'ai créé exprès pour l'Amulette Ementaire Deluxe ! :p (première fois que j'partage mes skins sur le forum, soyez indulgents x3)

3 -2

C'est très réussi wink

0 0

J'avais fait un pavé que le forum a mangé du coup ça sera plus concis. 

J'ai eu la flemme d'update mon ancien message du coup je le dis là, j'ai pu me trouver des chaussons de mariée du coup mon xélor est bel (beau) et bien fini 

J’entame activement de mimibioter toute ma joyeuse équipe et hier j'ai travaillé sur ma sadida.

Après avoir parcouru en long et en large les items dispo j'ai choisi la cape de Toshin en pièce principale sur ma sadida, je la trouve très belle et en plus les cheveux longs des sadidas cachent la partie haute de la cape que je n'affectionne pas. 

Pour compléter le skin je me suis alors naturellement tourné vers des couleurs dorées/jaunes pour que ça soit bien harmonieux. J'ai fait ces quelques prototypes.

Comme dit à l'instant j'ai choisi des items jaunes et j'ai mis un bandeau vagabond pour essayer de dégager le visage afin éviter d'avoir une tenue vraiment trop chargée, trop lourde. Le problème, comme sur beaucoup de skin, (= A QUAND LES ITEMS TRANSPARENTS POR FAVOR?) a été de choisir les épaulettes, j'ai fait plusieurs essais comme vous pouvez le voir. Ensuite(/en même temps mais j'ai pas le foi de aussi mettre tous les skins cheveux noirs, vous aurez qu'à imaginer, hihi) j'ai voulu voir si je pouvais changer les cheveux. Couleur crème ? Pourquoi pas, ça va bien avec la couleur des vêtements qui sont là par défaut, mais ça ne fait pas très naturel et j'aime moyen le ton sur ton avec le bandeau. Blond alors (avec des yeux bleus ofc) ? Ça semble en effet être la solution qui s'impose naturellement. Cependant ça ne s'harmonise pas très bien avec le beige du bandeau et ça fait peut être too much ? J'ai alors rapidement cherché une nouvelle coiffe qui pourrait éventuellement remplacer le bandeau vagabond et tomber sur la bubulle framboise m'a fait me dire "pourquoi pas ?", j'en ai jamais vu même pas mimibioté et ça pourrait être fun.

Bref, qu'en pensez vous ? 
10 -1

Je savais bien que la pano vagabond ferait fureur, c'est vraiment une bonne coiffe pour les persos avec des bons cheveux smile

0 0
Score : 1261

@Vil : Le skin de la sadi est très réussi mais je suis de ton avis ça coince sur les épaux, à vu d'oeil tu peux peut être essayer des DV ou des Minatsu ou alors pour l'aspect bandage et tout des Génétiquement Modifiées ou des items impériaux

0 0

Ça rend bien mais le bleu vert me gêne légèrement :x
0 0

Voici l'apparence que je souhaitais avoir sur le serveur bêta, pour finalement opter pour un huppermage, dont la coiffure se rapproche du bouftou albinos ! 

Score : 11310

Hey super ce skin ça rend bien sur un iop.

0 0
Réagir à ce sujet