FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ZONE BOOSTER PACK] Accessibilité Mont Zinit

Par Matador94 20 Juillet 2017 - 21:47:48

Chers joueurs,

Je pense que je ne suis pas le seul à m'appercevoir qu'il est assez difficile de trouver un groupe pour les donjons THL de Zinit sans avoir recours à sa guilde (Blérox, Dor Mor...). En tout cas sur Aerafal.

Je pense que cela est certainement du au fait que l'accès au mont Zinit est limité aux joueurs ayant un booster pack actif.

Le mont Zinit est-elle une zone qui restera uniquement accessible sous booster pack ? Ou alors cette zone est aussi soumise à la règle de base qui est que après quelques mois tous les joueurs pourront y accéder, booster pack ou pas ?

0 0
Réactions 12
Score : 17914
0 0
Score : 1632

Ah oui y en a encore pour un bon moment...

0 0
Score : 836

Le gros soucis vient plus du fait que la majorité de ceux ayant acces au zinit jouent tous des teams de 6

0 0
Score : 838

Wé et pas que sur aerfalqu'il y a ce vide intersideral sad

0 0

meme sur dathura xd

0 0
Score : 1632

Ca risque d'être problématique ne serait-ce que pour avancer dans la quête. Actuellement je cherche un groupe pour le donjon Dor Mor mais toujours personne devant...

1 0

D'accord avec toi '-' 

0 0
Score : -187

Plus on vas monter dans les donjons compliqués et plus ca sera le cas... la difficulté c'est bien mais les mécaniques punitive et la perte de temps associée, rendra le pick-up de plus en plus sucidaire et donc relativement inintéressant.

C'est tout le problème d'une difficulté basée sur la synergie des classes et la répétition d'une stratégie.

À mon avis ca ne vas pas s'arranger.

3 0
Score : -187

Sans compter le manque cruel d'information sur les mobs, leurs sorts, effets et portée qu'on doit apprendre par la répétition.

0 0
Réagir à ce sujet