FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HELP ! Comment redevenir neutre ? J'ai pris une nation sans faire exprait !

Par benjaminbentabou 09 Juillet 2017 - 20:46:21

Bonjour, bonjour je vous écris dans l'urgence puisque possedant un sacrieur level 38 j'ai décidé de monté ma petite team en achetant un booster héro. Sauf que je me suis fait avoir ! Car apparement pour que nos peronnages soient ensemble ils doivent appartenir a la meme nation ! Ce qui veux dire que je dois les monter niveaux 25 les deux et franchement ca me soual car j'ai vraiment pas l'envie de galérer a les up 25 .. Donc j'ai pensé a quitté la nation avec mon sacrieur ( Bonta ) pour redevenir neutre ! Mais comment faire ?
Aidez moi s'il vous plait. Apportez moi des réponses 

0 0
Réactions 13
Score : 348

Tu peux directement choisir une nation dès ton arrivé dans le jeu en allant voir le gros panneau des nations.

Level 25 c'est pour aller à la nation si je dis pas de connerie.

0 0
Score : 5008

Et il est impossible de redevenir neutre, d'ailleurs

1 0
Score : 2

Tu peux choisir ta nation avant d'être niveau 25

0 0
Score : 18071

Lvl 25, c'est juste pour pouvoir quitter Astrub.
Et pour info, un perso ne peut changer de nation qu'une fois par mois (donc ne te trompe pas de nation pour tes deux autres persos biggrin )

0 0
Score : 3259

Par contre, vous avez oublié de signaler que le changement de nation coûte 20 000 kamas, ce qui reste coûteux pour un personnage de niveau 38 (bien que largement possible).
Puisque tu as un BP, si tu remontes un Sacrieur en x3, il remontera vite au niveau de tes deux personnages, mais il est effectivement possible de changer de nation en parlant au garde de la nation désirée à côté du Bâteau vers le Mont Zinit.

0 0

Il n'est pas question de changement de nation vu que les deux persos BL n'en ont pas.

Il pensait qu'il fallait être lvl 25 pour avoir une nation ce qui n'est pas le cas.

1 0

CrystalSingularity|10/07/2017 - 03:52:26
Je pensais qu'il avait pris une nation avec son Sacrieur et une autre avec ses deux autres personnages, my bad, étrange comme post :unsure:

Haha t'en fait pas smile

J'avoue malgrés tout que le message en grand "CHOISSISSEZ VOTRE NATION" alors que tu en as déjà une et qui stop quand tu poses pieds sur ladite nation peut porter à confusion.
0 0
Score : 158

D'accord ! Merci beaucoup pour vos réponses au final c'etait pas très compliqué c'etait meme trés simpe mais bon comme je suis nouveau j'ai pas encore mes repaires ^^
Le sujet est clos merci encore smile 

0 0

T'en fait pas, on a tous nos phases d'incompréhensions biggrin
Bon jeu à toi.

0 0
Score : -10

C'est fesable une fois par mois, oui, mais à qui faut parler pour redevenir neutre? À Maître Hiboss au centre d'Astrub. Une fois que tu lui demande de redevenir neutre, il t'affichera la quête de lui rapporter la somme de kamas nésséssaire : Lv50 et moins : 5 000 K, etc... (J'ai pas tout lue, j'ai juste lue pour mon lvl lol...^^' ) Depuis le temps que je cherchais cette réponse, me voilà en paix smile Bonne chance pour toi! (À moins qu'ce soit déjà fait depuis des années, mais perso, j'viens de trouver la même question que j'me posais, donc merci)

1 -2
Score : 4733

La date.

Regarde la date.

2 -3

Bonjour,

Le sujet commençant à dater, je le clos.

Bon jeu !

Falgoryn