FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un up 200 plus "Gratifiant"

Par Tuliipi 03 Juillet 2017 - 21:32:30

Bonsoir à vous biggrin

Je ne suis pas encore 200 mais j'ai vu de nombreux amis up 200 et franchemment j'ai pas trouvé sa exeptionnel,pourtant le niveau 200 c'est le but de nombreux joueurs mais il n'y a pas vraiment de "prestige".
Sa serait sympa d'avoir un petit message dans tout le serveur lorseque quelqu'un up 200.(1 fois par compte)
Ou meme ajouter une quete débloquable au niveau 200 fesant gagner un item unique ou une emote.

C'est pas grand chose mais sa permetrais de revaloriser un peu ce passage 200.
Et j'ai été déçus de ne pas voir de statue en l'honneur du premier LvL 200 comme celle de RamboPl sur dofus.

6 0
Réactions 20
Score : 2260

Une émote ça serait sympa ouai un genre de "montre ses biceps" mais en plus fun, m'enfin up 200 spas non plus l'éxploit de l'année hein n'importe qui avec un gros temps de jeu peut le faire en roulant la tête sur son clavier.

Surtout que maintenant ça se résume à faire son TM tout les jours x).

2 0
Score : 219

C'est vrai qu'un titre honorifique ou une emote serait pas de tout refus, level 200 c'est le signe de la fin du gain d'xp utile ^^

1 0
Score : 13

Le level 200 n'est pas plus difficile à atteindre qu'un autre level, il n'y a pas d'anomalie au niveau de la courbe d'xp donc ce n'est pas forcément un grand prestige.
De plus il faudrait être sûr que le level 200 soit le dernier level, car rien nous dit que le level maximal restera 200, il y a tellement eu de fin du gain d'xp utile ^^

0 0
Score : -1758

Une manière d'exp plus gratifiante ce serait pas mal aussi...

2 -8
Score : 1921

C'est surtout ça en fait ! biggrin

0 0
Score : 119

Kurodani|03/07/2017 - 23:49:13
Sans parler du gain d'xp misérable des mercenaires du zinit qui rapportent moins que ceux de xélorium, mais demandent des somme de kamas grotesque.

Euh... lol ?

Rien que le rang 1 Zinit rapporte au moins 3x l'xp de Xélorium, si pas plus...
0 0
Score : 2260

Et je te garantis qu'en terme de difficulté Xelorium-Passé et Haut-flanc-Blérox c'est pas tout à fait la même limonade.

3 0
Score : -52

ce srait cool le mesage dans le chat un pseudo rouge des particule un titre une emote badas etc

1 -7
Score : 675

Non.

3 -1
Score : 4433

Salut,

Y a pas longtemps je me suis dis qu'il serait intéressant de se voir donner la possibilité de littéralement créer son titre une fois lvl 200. Par exemple le personnage up 200, une pop-in apparaît alors avec deux champs:
"
Titre masculin:
Titre féminin :
"

Cela donnerait un petit intérêt sympa au lvl 200 ainsi qu'un aspect personnalisation assez intéressant. Il faudrait bien sûr soumettre ces titres aux même règles que pour les pseudos, à savoir pas de grossièreté, pas de "mot" ne voulant rien dire ("uhsfzikhfkjeznh"), etc.
Même si je doute qu'un joueur arrivant lvl 200 voudra gâcher ce titre unique.

-Nos 

1 0
Score : 27647

Je suis assez d'accord, ça serait assez cool.
Une récompense obtenable via un exploit "Atteindre le niveau 200", ça pourrait être une aura aussi (activable/désactivable comme c'est le cas pour l'aura "blizzard").

1 0
Score : -1372

Les titres d'ogrest sont déjà réservés aux niveaux 200, et y'a l'emplacement de passif.

1 -1
Score : 27647

Faut réussir à battre Ogrest aussi ? Du coup c'est pas vraiment lié au up du level 200.
Mais je pense que la volonté de l'auteur est d'ajouté un côté cosmétique montrant aux autres qu'on est 200.

0 0
Réagir à ce sujet