FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Harnachement du Corbeau Noir , est-il toujours possible à avoir ?

Par Copaindezarbres 28 Juin 2017 - 11:12:23

Salut à tous , je suis en train de réaliser l'exploit "Kelba - L'intégrale !!!" dans le but d'obtenir l'Harnachement du Corbeau Noir . Cependant , une des conditions de cette exploit est de réaliser les quêtes environnementales . Je les fais mais elles ne se confirme pas avec la petite étoile verte .

Est-ce que cela à un rapport avec les nouvelles quêtes environnementales qui ne sont plus compatibles pour réaliser cette exploit ?

Est-ce que d'autres exploits sont affectés par ce changement ?

En espérant recevoir une réponse d'ici peu , je vous salue !

0 0
Réactions 14
Score : 88

L'ayant fait avant la maj je ne sais pas si ils sont impacter mais veille bien à faire chacune des quêtes des deux zones sinon l'exploit ne se fera jamais

1 0
Score : 254

Après confirmation : OUI ! Il est toujours possible à avoir !

1 0
Score : 18

comment as-tu fais car sa fait plusieurs fois que je fais les quêtes environnementales et je n'arrive pas a avoir l'étoile =/

0 0
Score : 2791

ok j'ai reussi pour smisse tigri et l'autre mais concernant l'invasion de brigand ?? cette quete n'est jamais la . une solution ? 

0 0

Je bump . Cette quête environnementale me rend dingue . 

0 0
Score : 172

Smisse tigri est un archimonstre qui pop toutes les 4h jcrois

0 0

yep je les ai trouvé . la ou ça peche c'est concernant "invasion de brigands" aucune idée de ce que cela peut etre 

0 0
Score : 2279

L'event porte un nom comme "Brighandi", en fait.
( J'ai pu le passer sans trop de soucis, puisqu'il apparait au hasard sur les deux zones de Kelba. Par contre, c'est sur le collectif "Hordes de Kroapules" que je bloque en ce moment, fautes de participants. rolleyes )

[Edit] Il y a effectivement eu une "invasion de brigands", aujourd'hui, après la maj'.
( Je l'avais pour ma part validée en finissant "Brighandi", ce week-end. )

0 0
Score : 306

Bonsoir,donc si je comprend bien,si la quête invasion de brigand ne tombe pas ses ,simplement de la malchance?

0 0
Score : 1135

Oui, je l'ai vue tomber avant-hier dans les landes de Kelba. Pas eu le temps de la finir, il ne restait pas assez de temps, mais elle était bien là. En regardant les informations sur le MdC on peut bien voir que la quête est disponible, pas de problème de ce côté là.

0 0
Score : 1497

Pour les hordes ils faut que les conditions de MdC soit remplit pour qu'elles apparaissent . Mais je ne sais pas pour les invasions, c'est peut être pareil ?

0 0
Réagir à ce sujet