FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

scènes cinématique des quêtes

Par Icario-Progresse 23 Juin 2017 - 20:53:34

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour parler des scènes cinématique des quêtes impossible à passer qui font perdre beaucoup de temps. Tous le monde n'est pas Role player. je ne vois pas pourquoi on devrait subir ces scènes. Une quête qu'on pourrait finir en 20 minutes, on la termine en 1h30.

C'est juste horrible. 

3 -10
Réactions 18
Score : 549

Change de jeu ... <_<

Edit: J'ai ettofé plus bas mon point de vue (en réponse à Eschatiai)

3 -3
Score : 18112

Ce serait pas mal d'avoir le choix de passer une cinématique, quand on fait les exploits d'un DJ ou qu'on enchaine les quêtes avec plusieurs groupes (quand on vient juste de voir une cinématique deux minutes plus tôt y'a moins de plaisir à la revoir biggrin )

6 0
Score : 3415

Les cinématiques des quêtes sont longues (Notamment Srambad/Enutrosor/Xelorium), mais ce sont des quêtes uniques qui offrent de très grandes récompenses (accès aux zones suivantes, artefacts et 1 niveau entier).
En réalité, c'est même fait exprès que tu ne puisses pas les passer, pour éviter de sauter la quête justement. Puis, y'en a toutes les tranches de 10 - 20 niveaux avec la dernière 161, c'est pas abusé.
Comment peut-on imaginer passer la dernière cinématique de la quête des nations par exemple ?!

Par contre, effectivement, dans tous modes répétables, les cinématiques sont assez courtes et font partie du jeu, mais une option pour les passer semble être une bonne idée.
Je défends personnellement l'ajout de cinématiques pour les BU donc bon tongue

P.S : Oui, sur le moment, c'est long, on a tous ressentis la même chose, mais avec du recul, on se rend compte que c'était pas si mal !

1 0
Score : 18112

Je suis d'accord, c'est juste dans certains cas (quand tu refais de suite la quête pour pas que certains persos soient à la traine par exemple, voir une cinématique deux fois de sute.. biggrin )
Bon bah pendant la redif t'en profite pour faire autre chose :p

1 0
Score : 228

Ce qui serait bien surtout c'est de pouvoir les passer "à partir du moment où un des persos du compte l'a déjà vue", car moi qui aime bien jouer plusieurs persos, c'est légèrement chiant de se les retaper à chaque fois sans rien pouvoir faire.

0 0
Score : 549

Là je suis tout à fait d'accord, une fois fois la cinématique visionnée, un petit bouton "passer la cinématique" serait pratique (nottament pour les donjons de la quête des Nations).

De là à cracher dessus et dire que c'est "des dialogues avec des émotes, pas ouf..." j'ai envie de dire qu'il faudrait un peu savoir ce que vous voulez.
Si les Devs avaient seulement mis une quête textuelle comme on peut en avoir des tas déjà dans le jeu vous (les gens qui se plaignent des cinématiques) auriez été là à vous plaindre que c'est "pas ouf" pour un quête qui est censée être le FIL ROUGE et la QUÊTE PRINCIPALE de votre aventure.

2 0
Score : 2676

Autant la demande de l'OP est légitime, autant sa mentalité lui vaut un ban def du forum.

1 -1
Score : 143

Ah bon?

0 0
Score : 5681

Juste permettre de sauter une cinématique qu'on a déjà vu au moins une fois c'est un bon compromis !

P.S.: Les cinématiques ne sont pas du roleplay mais du background, les termes c'est important ^^

0 0
Score : 22587

Yep, d'ailleurs je vois rarement des gens se plaindrent des cinématiques dans un jeu sur console par exemple :3 (Je parle principalement des gens se rapprochant le + aux mmo ou rpg wink )

1 0
Score : 143

Un modérateur pourrait supprimer les messages de Laulitude?

1 -1
Score : -1567

Pouvoir simplement passer les cinématiques (les véritables cinématiques et non les dialogues peut être), et que cela soit bien appliqué à toutes les cinématiques, y compris celles qui prennent place dans l'environnement classique du jeu sans être totalement animées/dessinées.
En somme, laisser davantage de liberté aux joueurs; s'ils veulent les passer, qu'ils puissent le faire (en assumant à l'inverse s'ils passent trop vite et passent à côté).

1 -3
Score : 71

je comprend pas que le sujet date de 3 voir 4 ans et qu'il ne sois toujours pas régler, quand j'ai refais (après avoir réussi) le donjons d'incarnam, j'ai carrément crue à un bug et après j'ai vite compris que non a mes dépends quand on farme un donjons ça peut en triplé ça durée. sleep

0 0
Score : 442

Moi j'aime bien les cinématiques dans les jeux en général. Mais faut admettre que celles de wakfu sont immondes et mortellement longues. Il se passe rien, des persos qui répètent les mêmes animations en boucle, pas de son... Ça devrait être des bandes dessinées en fait

0 0
Réagir à ce sujet