FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

j ai un sacrieur et je n arrive pas a acceder a l ecole d huppermagie

Par BloodyAngel74 21 Juin 2017 - 12:34:46

bonjour j ai un sacrieur lv 36 et je n arrive pas acceder a l ecole d huppermagie parceque je me fait tout le temps expulser de la plateforme vous avez des solution pour moi  svp?

0 0
Réactions 5
Score : 320

Ah le sacri n'a pas d'attaques de poussée je crois, essaye de les attaquer à distance avec des attaques air ( assaut; cinétose ), ou attire les à ton corps à corps avec démence ou attirance et replace toi au milieu à chaque fin de tour
Tue le crâ en premier, puis l'éca et ensuite le xélor

0 0
Score : 5381

T'as tout a fait moyen de les buter avant qu'ils t'expulsent. Le truc c'est d'abuser de tes sorts de placement. Dans le pire des cas, tu peux aussi prendre quelques levels et les exploser plus tard.

0 0
Score : 23

Je sais pas si t'as le chevalier d'Astrub, mais un petit focus cra devrait faire l'affaire normalement.

0 0
Score : 18194

Ouai, et/ou au moins l'utiliser comme obstacle (un pandawa poserai un tonneau dans son dos)  ça peut aider.

0 0
Score : 1172

Il me semble qu'il y a un sort de pousse sacrieur  et je crois qu'ils peuvent aussi se stabiliser (Je sais pas si lvl 36 on as le sort mais bon). Sinon tente d'up un peu puis de les buter ou prends des amis avec toi (Ou si t'en as pas demande de l'aide a astrub).

0 0
Réagir à ce sujet