FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les musiques du zinit : une blague?

Par Laulitude 19 Juin 2017 - 17:07:03

On sait tous que Wakfu est très fort pour son recyclage , mais ce que je savais pas c'est que maintenant ça passe par la musique du jeu aussi ohmy

Dès la première zone on peut entendre la musique du Domaine Sauvage. WTF?
Le Mor'Dor qui reprend la musique de Brâkmar parskil fé cho et sé dark gnéééééééé.
Le Bas et le Haut Flanc qui ont la même musique c'est dommage. Surtout qu'il me semble que c'est une ancienne musique.
La grotte Slek je sais pas vous mais j'ai même pas de musique. Surement un autre bug?

Bref la seule nouvelle musique c'est celle du Sommet que je n'ai jamais entendu. A moins qu'elle vienne des anciennes versions de Wakfu que je connaissais pas.
Zinit qui était censé être la grosse zone du jeu, on aurait aimé une musique qui change au moins. Genre plus tu montes plus elle devient épique.

2 -6
Réactions 6
Score : 6072

askip ça arrivera plus tard

1 -1
Score : 24

m d r

0 -5
Score : 10207

On est completement d'accord ! C'est un aspect tellement mis de coté dans la production wakfu pourtant pour moi le son c'est un indispensable, c'est ce qui marque le farm dans une zone, c'est ce qui lui donne son caractere, son ambiance etc c'est vraiment important et sa me chagrine que pour une zone aussi importante que le Zinit l'equipe n'ait fait aucun effort dessus ...

1 -1
Score : 5681

Je suis d'accord pour dire que la musique c'est important voire capital (cf les jeux comme Ori and the blind forest qui arrivent à te faire accrocher juste par la puissance de l'ambiance des zones), mais t'as une manière carrément trop trash de le dire...

1 0
Score : -1567

Je viens de regarder, c'est vrai que c'est joli ça, Ori and the blind forest.

Pour le reste, j'approuve également concernant l'importance d'une musique prenante et originale. C'est un ensemble, mais mis bout à bout, c'est ce qui fait la différence niveau qualité.

0 -2
Score : 24

Ou sont les modos ?

0 -3
Réagir à ce sujet