FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

4 ans qu'on attend

Par Predat0rx8 15 Juin 2017 - 20:50:29
Réactions 36
Score : 24379

Surtout que bon, c'est pas comme si l'économie d'aerafal à baissé avec les dernières majs, rendant les items "TRES" accessible pou certains

1 0
Score : 694

J'aime bien ses 2 idée le Transfert et la Fusion, l'un possible sous peu (le transfert) et l'autre dans un peu plus de temp (la fusion).
Concernant le transfert la solution serait assez simple mais prendra surement quelque mois pour un meilleur rendu final, ce dont je parle c'est d'un taux capable de définir la "valeur" des Kamas d'un serveur a l'autre puis d'appliqué ce taux au Kamas du migrant utilisant le service de transfert. (C'est surement plus compliqué mais en gros voila l'idée happy)
J'aime bien aussi l'idée de Fusion de serveur (et pense comme certain que nos serveur d'Aerafal pourrait tenir la cadence). Mais comme beaucoup d'entre nous le savent, l'un des problemes majeur de cette solution est la feature d'Havre-monde, elle est lourde, sensible et personelle pour tous, (perdre des années de travail n'enchante personne)  d'autant plus que la aussi ils sont catégoriques quand on en vient au sujet d'ajout d'H-M (trop lourd).
J'attend de voir avec impatiance le chemin qu'ils suivront. happy​​​​​​​

0 0
Score : -1054

Si on se base sur ce qui a pu être dit pour la future fusion des serveurs Remington, Nox, et Phaeris, il se pourrait bien qu'ils aient trouvé une solution satisfaisante évitant la perte des havres mondes transférés.
Sauf erreur, on n'en sait pas plus pour l'instant, mais cela voudrait dire que les havres mondes, guildes, et pseudos ne seraient plus un obstacle à une fusion nécessaire.

0 -2
Score : 46
0 0
Score : 5206

Personnellement, je pense qu'il y a des choses bien plus importante que faire ce genre de services. Surtout que si tu veux vraiment jouer avec des amis (ou autres), le PL sur ce jeu est vraiment facile et les rattraper ne prendra qu'une semaine tout au plus pour les plus THL

1 0
Réagir à ce sujet