FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 74

Le jeu est mort ?

Par Monsieur-Burn 15 Juin 2017 - 20:41:45
Salut, ca fait 3 ans que j'ai pas jouer, je decouvre que le jeu a grandement evoluer avec plein de nouvelles features etc. Mais un probleme se pose : Impossible de Xp ?

J'essaie desesperement de redonner une chance a ce jeu et dans toutes les zones ou je veux XP, les mecs sont la avec leurs 6 comptes et jouent solo ! Le jeu s'adresse dorenavant a ceux qui font que du multi-commpte ou c'est comment ?
Réactions 10
Score : 678
Quel serveur ?
Score : 50
mets ta souris sur le nom et tu auras le serveur (Aerafal) wink
Score : 967
yes le manque de joueurs se fait sentir malheureusement, à THL c'est pas évident non plus
Score : 6790
En fait le monde est la, c'est juste qu'il s'organise en guilde ou entre potes ( co-team ) car clairement un tactical RPG tu peut pas jouer solo comme sa avec juste une classe dans ton coin, c'est vraiment pas terrible, d'une c'est pas rentable, de deux c'est pas amusant car le temps d'attente avant de rejouer et trop long, de trois tu perd enormement en fluidité dans le combat tant tout le monde fait n'importe quoi avec sa propre logique ! 

Sinon sur dathura perso j'ai tenté tout le debut du jeu, j'ai tjr vue du monde devant les dj principaux wink 
Score : 1863
D'accord avec toi même si maintenant je vois beaucoup de guilde sans activité vraiment :/ Il devrait remettre le mode de drop des Guildalogemme un truc du genre et ça fera moins de guildes et plus de monde dedans donc surement plus d'activités et d'investissement avec des conditions pour rentrer imposé par les meneurs ^^
Score : 1863
Je vois que tu es sur Aerafal ( t'es un vrai ), non plus sérieusement Aerafal manque cruellement de joueur comparé à Dathura car lorsque ce dernier était en F2P,  Aerafal ne l'était pas et les gens ont désertés le serveur ( communauté de "papa maman ta pa 14 euros pour labonem" ) donc heureusement qu'il y en a qui sont resté en utilisant leur sousou et ils étaient à deux doigts de partir mais on a eu le F2P par la suite mais c'était trop tard. Même si il y en a qui sont tout simplement parti puis revenu au moment du F2P voila! Tu connais les faits! smile
Donc je te conseillerais pas d'aller sur Dathura, apparemment la commu est un peu enfantine ( je dis apparemment me taper pas ) mais surtout parce que si tout le monde va sur Dathura il n'y aura plus personne sur Aerafal donc faudrait un juste milieu sur les deux serveurs je dirais. Avec ce qu'il se passe sur Dofus "tout le monde sur Agride" et rip les autres serveur bah voila quoi!
Bref, vive Aerhura
Score : 1902
Dans ma guilde (que j'apprécie beaucoup), la grande majorité des joueurs sont 180 - 200, ils ont tracé comme j'avais arrêté pendant un an.
Je me retrouve au niveau 161 avec deux héros 158 à me débrouiller par moi même puisque mes amis ne sont pas connectés en permanence ou font des activités qui ne sont pas de mon niveau.

Du coup, j'ai monté 3 nouveaux personnages sur un deuxième compte pour faire une team de 6.
Ca me permet d'être 100% autonome et d'optimiser mon temps de jeu.

Par contre, je sais qu'il y a dans ma team principale toujours une place pour les gens de ma guilde s'ils le souhaitent.
Score : 357
Le gros problème avec le jeu pour les joueurs mono compte, c'est la difficulté de certain donjons qui sont complètement stupide. On ne peut plus obtenir les items que l'on veut sans avoir les métiers au max, on se retrouve avec des items mythiques complètement dégueulasses. 

Les hdv sont horribles et plus cancérigène que League of Légends. Il n'y a pas de critères de recherche et la taxe ainsi que le temps de mise en vente sont complètement stupide. On paye des millions pour mettre des items en hdv pour seulement 24h pour se voir bradé et recommencer le lendemin. La vente en Havre sac possède aussi une taxe ce qui n'a aucun sens et ne donne pas du tout envie de l'utiliser.

Le pain coute plus chère que les reliques, il faut farmer une semaine pour obtenir assez de pains pour 1 jour de combats parce qu'avec la quantité de pv que les personnages ont maintenant, ce n'est plus possible de continuer avec des pains à +250pdv.

Les Nations n'ont plus aucune importance dans le jeu, on se fait agresser par des joueurs pvp sans raison sans qu'ils subissent un malus.

Si tu veux monter en mono, tu dois faire ton TM quotidien sans quoi tu met 1 semaine pour un lvl à partir d'un certain lvl. Si tu tentes de te trouver un groupe d'xp, c'est croco à moon car toutes les autres zones sont moins efficaces. 

Perso je me conforme à la norme, je me crée une team pour éviter d'utiliser les hdv et l'interaction au maximum. 

Score : 20
Lol c'est vrai que les métiers mtn pour avoir un stuff au max c'est essentiel et c'est complètement bidon. Il devrait rajouter une chance de loot pour les items orange et légendaires. 
Score : 20
Sinon, c'est vrai que le jeu meurt. Les features de bases qui ne sont pas refaites donnent pas envie de rejouer. Et c'est pas Zinit qui le donnera 

PS: j'arrive pas à modifier mon message è_é
Réagir à ce sujet