FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 399

Craft, recettes, mise à jour

Par EcoloPunch 14 Juin 2017 - 14:59:40
AnkaTracker
Salut, 
Je viens vous parler des recettes pour le craft des items impériaux lvl 100, vous savez, ceux qui demandent pas mal de temps pour récolter les ingrédients.  wacko
Voilà l'histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497444424-appart.png

Cette recette comprend 10 eskoualedrilles, ingrédient disponible en zone abo, taux de drop 4%, c'était long mais j'en suis venu à bout

Maintenant, voilà l'incohérence 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497444711-image.png

Cette recette comprend 10 items très similaires aux eskoualedrilles, car il s'agit des moulinettes, ingrédient que j'ai donc récolté sur des moules en zone abo, sans trop réfléchir. Une fois les ingrédients rassemblés je me suis rendu compte que dans la recette il s'agit des Moulinettes usées huh. Cad d'un ingrédient qui se droppe en zone non-abo sur les moules. Mais je pensais que ces ingédients avec le terme "usé" étaient devenus inutiles. (pour justement rendre les boosters packs plus attractifs sinon on est bloqués dans les recettes). wink

Je suis sûr et certain que c'est pas volontaire de la part d'ankama, je vous invite à changer la recette, en remplacant les moulinnettes usées par les moulinettes tout court. Comme ça tout le monde est content et c'est plus logique. 

Bonne journée smile
Première intervention Ankama
Hello,
Effectivement, les items "usés" n'ont plus vocation à être utilisés, nous passerons donc ces recettes sur les équipements du Zinit pour le prochain patch.
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : -497
j'avoue ne pas avoir compris le problème ? pour 2 recettes différentes, il te demande 2 ingrédients différents.. normal je dirais.
Je pense pas qu'ils ont fait des recettes en fonction des zones abo/non abo mais plutot en fonction du lvl des items. et pour evité une redondance dans les ingredient (et donc en rendre 1 plus difficile a obtenir), ils ont mis les usés et les non usés.

cela dis si tu trouve les recettes compliqués, je te raconte même pas quand c'etait le triple au niveau des quantités... ;-)
ouais t'as surement raison, c'est juste que j'ai grave le seum car je pensais avoir fini de collecter les items et vlà que non quoi biggrin
j'avoue qu'avant c'était la galère
Hello,
Effectivement, les items "usés" n'ont plus vocation à être utilisés, nous passerons donc ces recettes sur les équipements du Zinit pour le prochain patch.
super merci biggrin
Score : -497
ah ben c'est toi qui avait raison finalement smile
Score : 1
Euh par contre, pour en revenir au craft de l'item impérial. On parle bien d'un item lv 100 qui demande 10 moulinettes usées à taux de drop de 1,6% et impossible à acheter au croupier??? A quel moment vous vous etes dit que serait une bonne idée ???
Score : 290
En realité , les item imperiaux ont été implanter si mes souvenir sont bon , a la creation du jeu si ce n'est pas longtemp apres la sortie , les mentalité de l'epoque se voulait autre , notament car il faisait partie des item les plus puissant du jeu , la periode de farm pour pouvoir créer ces item rentrait donc dans la mecanique d'item puissant mais dur a obtenir . Sans oublier qu'on parle de recuperer 10 fois un item lvl 43 pour pouvoir obtenir un item de niveau 100 , ce qui honnetement , reste correct , mais encore une fois , c'etait une autre epoque , et une autre mentalité et logique dans les recettes des items !
Réagir à ce sujet