FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des trains dans la série ?

Par Miatis 06 Juin 2017 - 21:01:04

Bonjoir, 
Question complètement idiote à première vue mais essentielle pour moi (si si). Est-ce que à part celui de Justice il pourrait y avoir des trains dans la série Wakfu ? Des trains pour faire voyager en masse des gens d'un point A à un point B (waaaah et l'eau ça mouille aussi ?) ? Suggestion de Meryblie pour un déplacement dans ma fanfic, et j'ai trouvé ça impossible, mais elle maintient son point de vue avec comme preuve justement le train de Justice. 
Bisous sur votre fesse droite (si il vous reste un semblant de fesses à force de jouer, oui c'était gratuit, je vous aime, surtout Cranis)

1 -1
Réactions 8
Score : 3053

Bah ué c'est relou la drago express 

1 -1
Score : 808

Je me demande si le train de la justice n'utilise pas des shushu ? Le créateur et posseceur de ce train étant un gardien de shushu de renon en possédant plusieur à son actif.

0 -2
Score : 6023

Quand tu sais que les Steamers peuvent poser des rails et s'y déplacer en combat et que les chariots dans les mines roulent sur des rails ça ne me semble pas impossible mais je pense que ce seraient alors des trains fonctionnant au charbon. Pas impossible non plus que des Steamers developpent ou aient developpé un système de metro pour voyager dans l'ancienne Sufokia submergée fonctionnant au Stasis.

0 -2
Score : 962

Oui après je me base sur la série pour écrire cette fanfic et les transport sont assez flous là dedant, à part le train de Justice on n'en voit pas d'autre. D'un point de vue date l'histoire se passe pendant les mangas, donc quelques semaines après les événements de la saison 2, donc je peux toujours parler de trains fonctionnant au charbon comme tu as supposé (en temps que technologie récente ?)

1 -1
Score : 3053

Up bb

1 -1
Score : -748

Il est dit que c'est le chevalier Justice (le père de celui présent dans la série) et un de ses acolytes qui ont créé cette machinerie spéciale qu'est le train.
Alors on pourrait supposer que la particularité du train Justice (hormis le côté shushu) est qu'il peut rouler sans rails, ou encore que le train se serait popularisé entre cette période et celle du jeu.
Mais a priori, ce n'est pas une chose très courante dans le monde des Douze.

0 -3
Score : 962

Oui il est clair que si j'utilise un train il ne sera pas présenté comme quelque chose de courant, bon en tout vas c'est pas impossible je peux continuer d'écrire ma fic l'esprit tranquille XD

1 -1
Score : 5232
Meow !

Bah du coup je retombe sur le vieux sujet de mon pote en cherchant sur le forum. Et donc la réponse est oui : il y a des trains (vu qu'on peut en voir dans le jeu). M'enfin il a plus besoin de le savoir maintenant heh.

Katze~
1 -2
Réagir à ce sujet