FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'en est il du sceau des compagnons depuis la maj métier?

Par Pinpinwal 16 Mai 2017 - 18:28:09

Salut à tous, ayant repris le jeu récemment, je me demandais si le sceau des compagnons était toujours offerts au niveaux 100 des 6 métiers ou bien si cela a été augmenté, ou encore si ce n'est plus accessible?

Merci d'avance

0 0
Réactions 8
Score : 4982

Je t'invite à lire la note de mise à jour. smile

1 -13
Score : 2037

Et je t'invite a voir dans tes quêtes métier pour voir si cela à changer smile

0 -11
Score : 1715

Et moi au lieu de te rediriger à droite à gauche, je vais te répondre : L'obtention est toujours all métier récolte Lv.100

17 -2
Score : 3005

Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprend lui à pecher, il mangera toujours. 
(ce sont des exploit et non des quetes qui donnent le sceau, d'ailleurs donc regarde bien dans le panneau exploit)

2 -1
Score : 1357

Puis-ce que tout le monde semble vouloir jouer au plus malin je vais te répondre simplement ,c'est toujours accessible, sauf que maintenant il ne sagit plus de passer niveau 100, mais de récolter une ressource de niveau 100 avec chacun des métiers de récoltes.
Peace
Tey'

5 -2
Score : 125

Je viens de l'obtenir, et, si ça a été correct un jour, ça ne l'est plus en tout cas. Il ne s'agit PAS DU TOUT d'obtenir une ressource niveau 100, mais bel et bien d'atteindre le niveau 100 tout simplement.

0 0
Score : 167

Et même que 1+1 = 11 et ça c'est beau

2 -4
Score : 318

J'ai tapé "sceau des compagnons" sur google et je suis tombé là-dessus. Répéter l'information est une bonne chose, elle ne devient jamais redondante car on peut très bien l'ignorer sur Internet.

2 -2
Réagir à ce sujet