FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les HM oubliés

Par crapodaud27 10 Mai 2017 - 16:16:31

bonjour, 

Bon, c'est pas pour se plaindre, faut dire que cette fois on peut planter les nouvelles ressources à la sortie de la maj, mais dans les HM, les slots de minerais et les bancs de poissons sont vides depuis la dernière maj, je pensais que le hotfix de ce matin allait régler ce problème mais... non, pourtant il a bien été signalé.
Qu'est-ce qu'on fait?
On attend le prochain hotfix ou on rase tout et on remet de nouveaux slots à nos frais?

Deuxièmement, les ressources disponibles dans les HM ne sont pas à jour, pour les minerais et les poissons, cela s'arrête level 85 (mythril pour les carrières et piraniania pour les bancs).
Comptez vous mettre cela à jour ou est-ce encore une volonté du staff (comme la bonne blague de la quete du vaisseau zinit pour les multicompteurs)?

Enfin, je re re redemande, n'est-il pas possible d'integrer une concasseuse aux batiments des HM, maintenant que les poudres ont une utilité, c'est plus pratique de l'avoir dans une zone "définie" craft.

0 0
Réactions 4
Score : 3124

+1 Pour le concasseur.

Et on attend toujours une correction pour les soucis de collisions.

0 0
Score : 122

+1 Je suis d'accord pour une mise à jour rapide des HMS aux niveaux des ressources et les corrections des quelques bugs 

0 0
Score : 27

je post ici aussi pour le demander a mon tour, j'avais up un post plus ancien, mais il rejoint celui la ^^
en esperant une réponse rapide smile 

0 0
Score : 302

Tant qu'à donner encore un peu plus de visibilité au sujet, tout à fait d'accord sur l'ensemble des points.
Surtout qu'hormis le concasseur ça ne me semble pas être des choses extrêmement compliquées à mettre en place.
(Le souci des collisions par contre je peux comprendre que ça prenne du temps surtout si le staff ne sait toujours pas d'où ça vient, tristesse)

0 0
Réagir à ce sujet