FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Beta de nouveau accessible, c'est pour quand ?

Par maximinus42 06 Mai 2017 - 18:23:03

Pourrions nous avoir une date de la réouverture du serveur Beta, s'il ré-ouvre ?

0 0
Réactions 21
Score : 1709

Pourquoi as tu besoin de la Bêta alors que l'update est maintenant live ?

0 0
Score : 831

C'est juste que je trouve le serveur pratique pour tester des builds, des compo, ect.

0 0
Score : 20569

Le serveur n'est pas un serveur de build.
C'est un serveur de test.

1 0
Score : 751

bah moi j'irais bien y tester le blerox avec mes persos full runé , donc pareil, j'aimerais bien son retour
et effectivement pouvoir changer de classe a volonté permet de trouver la compo idéale pour faire un donjon.

0 -1
Score : 20569

Je commence à me demander si t'es pas un troll toi..
C'est chaud d'être à ce point borné, et vouloir tout pour toi, sans prendre en compte qu'il n'y a pas que la facilité en utilisant des choses qui ne devraient pas être utilisées de la sorte.

2 -1
Score : 1559

d'ici 15 jour je pense le temps qu'il code des nouveauter car comme cela a ete dit et repeter la beta n'est pas la pour vous permetre de tester des build mais pour touver un max de bug dans les nouveau contenu

0 0
Score : 751

drekking, toi et tompa vous seriez pas du même coin ?
non parce que du coup on comprendrais mieux le coté solidaire qui prime sur le coté reflexion !
bon aller c'était ma derniere, a partir d'aujourd'hui a moins que je vois un vos message qui parle réelement du sujet sans denigrer son auteur quel que soit la question, je vous ignore purement et simplement.

De mon point de vue c'est encore la meilleure solution smile

0 -1
Score : 1559

maximinus42| Aujourd'hui - 17:44:35
D'accord, Merci Papawhite ! o/

M'bref, le reste. Je demandais juste un renseignement. La vous partez dans une discussion qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial.

c'est clair je suis d'accord ca part dans du reglement de compte comme d'hab avec sojiroo dans tout les sujet ou il est intervenu
0 0
Réagir à ce sujet