FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lieux secret en nageant ?

Par guiguisesmoi 30 Avril 2017 - 20:27:26

Bonjours je venais tout juste d'obtenir l'artefact pouvans me permettre de nager et je suis donc allé à as tub pout l'essayer sans plus tardé ! 

Après quelques minutes de recherche j'ai trouvé un chemin qui semblait quitter la map au niveau de la forêt d'Astrub et j'ai suivi un chemin, après encore plus de minute de nage intensive je suis tombé sur une ile ! totalement improbable planté là avec une tour et un minerai de pière précieuse ...

Et c'est LA que j'ai besoin de vous ! 

Cette tour fait elle partit d'un secret ou de l'ancienne map de Dofus? où juste de la déco (Ça me semble improbable) 
Ezitez pas à me répondre où mieux me dire ce que vous avez trouvé en nageant le dedans ! 

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Il est voulu de ne pas afficher ces îles directement sur la carte du monde. Visuellement, afficher toutes ces îles cachées prendrait pas mal de place sur les cartes du jeu et nous ne souhaitons pas les surcharger. Et puis, cela reste lié à un artefact, ces îles sont donc cachées et ont un côté mystérieux une fois découvertes à la nage. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 24058

Il y avait déjà un topic similaire (mais je le retrouve plus).
Sinon, pour insérer une image, t'as besoin de son url. Sur les liens que tu as mis, fais clique droit sur ton image, et fait copier l'url ou copier l'adresse de l'image.

0 0
Score : 360

C'est bon j'ai juste fait un copié collé de l'image merci !

0 0
Score : 360

Ha j'ai du nouveau en nagean un peut plus loin j'ai carrément trouvé une maison !

0 0
Score : 314

Qu'est ce que c'est les mineraux sur les pierres ?

0 0
Score : 1280
3 0
Score : 1280

screen offert par aisheriit libre a vous de la spam de merci sans lui dire pourquoi

3 0

Hello,

Il est voulu de ne pas afficher ces îles directement sur la carte du monde. Visuellement, afficher toutes ces îles cachées prendrait pas mal de place sur les cartes du jeu et nous ne souhaitons pas les surcharger. Et puis, cela reste lié à un artefact, ces îles sont donc cachées et ont un côté mystérieux une fois découvertes à la nage. smile

Score : -12

Bonjour et bonsoir, je viens de trouver un coffre contenant une emote "encourager" sur une île, très bien caché !

0 -1
Score : 104

Tu pourrais me dire où ? J'ai cherché sans succès

0 0
Réagir à ce sujet