FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les donjons stasis

Par Laulitude 29 Avril 2017 - 14:32:27

Un sujet pour que les gens puissent en parler.

Perso je trouve que le fait de débloquer les lvl stasis est complètement bidon. Au final les lvl stasis se limitent au lvl 20. Le mode competitif? c'est le mode ou on passe 3H par salle pou débloquer jusqu'a stasis 29? niveau chiantise c'est pas mal oui.

0 -1
Réactions 8
Score : 1124

Lorsque tu finis un donjon stasis en compétitif tu débloques les 10 niveaux de stasis au-dessus de ce que que tu viens de faire.
Le concept même du donjon stasis est d'être difficile, donc si tu peux y aller sans te moduler ça enlève quelque peu l'intérêt du mode...

0 0
Score : 24

Y a quand même une différence entre difficile et très long et chiant. Puis c'est difficile lorsqu'on fait un dj à notre lvl, solo un dj piou stasis 50 est tout à fait normal quand on est 180. Tu as déja passé cette étape quoi

0 -2
Score : 22049

Pour citer [Dy7] :

"Faire un donjon en difficulté 50 en ayant 100 niveaux de plus que le contenu n'est pas difficile du tout. Cela encouragerait les joueurs à réaliser les donjons de leur niveau seulement après avoir beaucoup plus de niveaux que le contenu en question, et cela nous empêche également de valoriser la réussite d'une telle difficulté à sa juste valeur puisque ce ne serait pas difficile.

Par ailleurs, cela creuserait les écarts : un joueur du bon niveau réalise un donjon adapté pour lui difficilement et choppe une récompense... Pendant ce temps-là, un joueur bien plus haut niveau réalise le même donjon bien plus rapidement et avec plus de récompenses car il peut mettre une difficulté plus haute. Résultat : tout ce que peut obtenir le joueur du bon niveau pour le contenu n'a plus aucune valeur."

0 0
Score : 24

Bha ça encourage pas grand monde à ce que je vois : un sysème de modulation qui te met des tats au pif +3H par salle c'est sur que personne le fera

0 -4
Score : 458

1/ le taux de drop est plus elevé
2/ le côté "défi" (si si, 3h c'est pas juste pour se faire chier, c'est surtout pour dire : "Je l'ai fait MOI")
3/ faire tous les dj du jeu quelque soit son lvl actuel
4/ aider des potes plus BL à xp (et à drop plus)
5/ c'est un plus du jeu que si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de t'en préoccuper.

Moi je trouve ça fun. Quand tu es lvl200 depuis un moment et que tu t'embetes, c'est rigolo de taper des dj BL avec l'impression d'être nul (sic !)

@+BakaNoob200

2 0
Réagir à ce sujet