FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un fantôme dans mon havre-sac! O_o

Par benjidelamort 18 Avril 2017 - 11:16:17

Bonsoir, je viens de découvrir un fait paranormal dans mon havre-sac.
Je vous en parle mais je prends un grand risque donc restez discrets..
Je faisais du rangement dans mon havre-sac entrepôt quand tout à coup je vis une créature flotter dans l'ombre, une silhouette familière toute blanche, sans visage, sans aucun détail...
Il (ou elle?) se tenait devant moi, les bras croisés comme moi, me fixant avec son visage vide...
Je cru tout d'abord qu'en tant que disciple de Sram j'avais laissé trainé un double quelque part, mais étant très maniaque ce ne pouvait pas être possible.
Ainsi j'ai pu vite prendre une photo de l'instant, j'éspère que cette créature ne reviendra pas, j'ai peur que mon havre-sac soit hanté, je n'aurais jamais du acheter celui-ci à bas prix chez ce vieux marchand, il ne m'inspirait pas confiance..
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements, afin d'éclaircir le mystère..
Si le spectre revient j'appellerai les EniBusters, et je serai libéré de cette créature.

Voilà les clichés:

Bonne soirée et faîtes attention à vous quand vous allez dormir dans votre havre-sac...

Shaihuby - Steamer à forte personalité
0 0
Réactions 3
Score : 167

(Bon je sais que c'est un bug, mais j'ai trouvé cela amusant d'en parler comme d'une réelle expérience paranormale, surtout qu'au départ je croyais que c'était un joueur qui était glitché ou qui avait hacké, après j'ai cru avoir affaire avec un Modo! Haha que de belles suprises tu nous résèrves Wakfu !)

0 0
Score : 676

Merci pour le partage cela m'a fait bien rire ohmy

0 0
Score : 545

pas mal !

0 0
Réagir à ce sujet