FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

patch correctif 1.52.3

Par ArthurusRexus 12 Avril 2017 - 11:13:31
AnkaTracker

Bonjour, actuellement je n'arrive pas a accéder au patchnote du correctif de ce matin à cette adresse :
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/maj/663273-mont-zinit-1ere-partie/correctifs

Ca ne le fait qu'à moi ? C'est récent peut être que la page est en cours d'édition

0 -1
Première intervention Ankama

En réponse à  ArthurusRexus

Il s'agissait effectivement d'un hotfix qui ne pouvait pas attendre plus longtemps qui nous a permis de corriger le problème du Capt' Cha. 

La prochaine mise à jour de contenu est quant à elle toujours en cours de test sur le serveur Bêta ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul xD 

0 0
Score : 1003

Ca fonctionne !
par contre y a qu'deux ligne c'est normal ?

0 -1
Score : 386

faut croire que c'était des problèmes "urgent" plutôt que de sortir à 100% le contenu de la maj

0 0
Score : 1003

Merci de ta réponse Recssen, mais vous trouvez ça normal de laisser le bug du sacrieur (l'état de "mort" ne s'active pas si le sacrieur en 1v1 n'a pas réussi a tuer son adversaire, il ne s'applique qu'au deuxieme tour après la mort lui offrant donc un double refus de la mort) empechant un JcJ loyal depuis bientôt deux semaines ?

Ca m'étonnerai que vous ne vous en soyez pas rendu compte, avez vous choisit de laisser ce bug pendant quelques semaines histoire de faire passer la pillule de la refonte sacrieur ? 

0 -1
Score : 5591

ce bug est corrigé dans le changelog béta je crois

0 0
Réagir à ce sujet