FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'acces au mont zinit pour les HL

Par SUPERJK 05 Avril 2017 - 21:41:12
AnkaTracker

Salut,
Anticipant la màj du mont zinit 2 je me réjouissait de découvrir le nouveau contenu.
J'ai bien vite déchanté, parce que me taper, non pas des heures mais des DIZAINES d'heures de quetes niveau 10 à 40 quand tu es niveau 200 c'est à se taper la tête contre les murs, sans compter les innombrbles allers et retours qui donnent 1000 pts d'exp. D'accord ça aide les bas niveaux mais j'ai vraiment pas que ça a foutre. J'aime bien les petites quêtes avec les hisoitres sur wakfu ça me passionne mais devoir farmer des crafts et des ressources lv 5 pour chaque perso de ma team ça prends du temps et ça fait chier. 
Alors vous mettez une quête d'une heure ou deux avec du contexte sur le jeu et une histoire sympa et pas rapporter 40 000 débilités bl, Merci bien.

0 -1
Première intervention Ankama

Terminer les quêtes des Nations est une condition obligatoire qui, une fois remplie, permet d’accéder au Mont Zinit. C’est le type de condition qui a déjà été appliquée par le passé pour les Dimensions Divines et la deuxième partie de Saharach. Ces quêtes sont le fil conducteur pour un nouveau joueur qui le mènera petit à petit vers le Mont Zinit, tout en lui permettant de faire progresser son personnage à un rythme correct.

Les quêtes d’un personnage n’étant pas communes à tous les personnages d’un compte, il faut obligatoirement les refaire sur chaque personnage de votre compte pour progresser et débloquer le contenu suivant. Toutefois, si un seul personnage a effectué les quêtes, vous pouvez accéder à tous les donjons et à l’écosystème du Mont Zinit avec vos Héros.

Le Booster Pack permet ensuite d’accéder au Mont Zinit puisqu’il s’agit du dernier contenu implanté en jeu. Le descriptif du Booster Pack est clair à ce sujet : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/les-avantages-des-boosters

En ce qui concerne le Miasme qui impacterait plusieurs personnages du compte, pourriez-vous nous donner plus d’informations là-dessus dans un sujet à part s’il vous plaît ? Cela se produit-il lorsque vous utilisez ces personnages avec Héros ? Cet état reste-t-il sur vos personnages tout le temps, même après avoir effectué un combat ? Nous aurions besoin de plus d’informations pour identifier le problème que vous nous décrivez.

Voir le message dans son contexte
Réactions 317
Score : 878

+1
Je trouve ca completement barban , en plus de ça ta des quetes qui bug avec le mode hero.
C'est vraiment une plaie et à quand pour lié les quetes principal, artefact,metier,emotes sur tous les perso.

5 0
Score : 1003

sérieux je serai obligé de refaire toute la quete pour chaque perso de mon compte séparément alors que j'ai le mode héro ? :blink:

0 -1
Score : 167

Fait la quête sur 1 perso pour débloqués le zaap

0 0
Score : 1931

Sauf que si tu fais ça tes persos que tu vas prendre en mode héros vont avoir le miasme (à partir du palier des smarres/phorreurs) car ils n'auront pas fini la quête zinit et donc perdre en vie dès que tu les groupes. Pour le moment on s'en fiche car les donjons ne sont pas très forts mais sur des petits trucs comme les blérox ou les mobs dor'mor commencer un dj sans avoir toute sa vita ça va pas trop le faire (ou alors devoir utiliser je ne sais cb de pain à chaque fois ça monte vite en budget).

0 0
Score : -132

j'avoue que je suis dans la meme situation, je dois me taper les quetes avec un dizaines de mules... pas sur que mon ordi tiens le coup

1 -1
Score : 1128

C'est le principe de ces quetes bl, accompagner le joueur tout au long de sa progression, donc forcement...t'en bouffe pendant des dizaines d'heures si tu cumule tout. 

0 0
Score : -1367

Je critique pas le fait que ces quetes aident les BL mais le fait  qu'elles soient obligatoires pour acceder au contenu HL.

3 -1
Score : 27973

Ces quêtes sont censées être réalisées progressivement au fil de ta progression donc.
Elles sont obligatoires pour accéder au contenu HL puisqu'avant d'être HL tu as certainement été bl... alors certes le contenu pour toi arrive une fois que tu es déjà hl donc il peut te paraître pénible, mais pour les nouveaux joueurs c'est tout autre chose.
Les conditions suivent une suite logique et la partie la plus hl sera débloquée avec des conditions plus "hl" (cf : île Moon).

Donc pour rappel : dans une progression normale (pas la tienne puisque ce contenu n'existait pas à l'époque où tu étais bl), c'est quelques quêtes qui aident à la progression et qui ne sont pas très longues.

Aussi, il s'agit du Mont Zinit, pas de n'importe quelle zone HL du jeu, c'est l'objectif ultime et donc encore heureux que les conditions soient importantes, si on peut aller voir Ogrest juste en checkant coqueline, en faisant coucou à Oto et en ayant juste une bonne tenue de montagnard, ça serait pas vraiment épique comme histoire.

Les quêtes ont des objectifs à la hauteur des niveaux auxquels elles sont destinées wink

2 -2
Score : 3499

En fait le principe c'est de les faire dès qu'on les débloques à ce niveau. Du coup si on suit la progression classique, bah on a pas tant de quête à faire au final :d

2 -2

Si toi tu as eu le temp de les faire à leurs sortie car tu glander sur le jeu à faire de la dobe en politique , j'ai envie de dire tans mieu pour toi , mais, quand tu as deja un certain niveau et qu'ils te sortent des quetes sans interet ta pas trop envie de les faire et 20 ans apres on te force a les faire j'appelle ca du foutage ..

4 -13

Sauf que non, je suis un vieux joueur et quand ils ont sorti ces quetes j'avais largement dépassé le level et n'avait aucun interet à les faire.

0 -2
Score : 523

En donjon ca ne s'applique pas

1 0

Tu as tester ?

0 0
Score : 3499

@Arpon, non mais faut arrêter de refuser toute forme de dialogue sous prétexte que la personne qui répond ici, bah c'est moi. Et non je suis pas sur youtube (wtf ?) et non la politique atm, ça doit faire bien un an et demi que j'ai plus touché à cette feature (re-wtf ?.

Si tu avais fait ces quêtes ne serait-ce qu'une fois, et je parle de les faire en lisant les dialogues etc, bah t'aurais rapidemment compris que les artefact seraient obligatoires pour avancer dans la quêtes principales qui est de gravir le Mont Zinit. Si après tu pars du principe que faire le contenu du jeu à sa sortie, même si c'est pas de ton niveau, juste pour le plaisir de découvrir une nouvelle zone c'est une perte du temps, et bien grand bien t'en fasse. En attendant je me ferais griller une saucisse au Dor'Mor pendant que tu suffoqueras sous les effets du miasme.

9 -2

Je ne refuse pas le dialogue c'est juste que les fanboy commence un peu a me gaver sur ce jeu.Peu importe les sujets vous foncer dans le dénie quand ont fait une critique ou qu'on conteste quelques chose.
Pour youtube quelqun à du usurper ton pseudo sur les video biggrin.
Et j'ai envie de te dire on s'en fou un peu que tu fasse de la politique ou des video ce n'est pas le sujet du debat enfin si y'en as un vraiment , je repondais juste tes insinuations qu'ont passer notre temp a xp sur des enclos de HM vue qu'on voulais pas faire ces quetes.
J'en ai fait quelques unes deja de ces quetes absurde et jusqu'a maintenant elle n'ont jamais était obligatoire mise à part celle du wabbit pour entrée dans le donjon tous le reste était inutile et je part surtout du principe c'est qu'ont as fait patienté les HL par manque de contenue pendant des année et qu'on leur as pondu des quetes inutiles et vraiment chiante et qu'au final ont rend ces quetes obligatoire pour tous les personnages avec le mode hero.
Et pour info je sait trés bien quand tu as commencer le jeu car j'ai moi meme aider personelment le fondateur de la guilde des mille froutte avant qu'il te repasse le lead.
et c'est meme un peu hypocrite de dire que tu as progresser en meme temp que ces quetes car quand les quetes de kelba ont sortie tu avais largement depasser le level requis des quêtes.
Et quand tu sera au Dor'Mor j'espere que tu t'etranglera avec tes saucisse.  
Pendant ce temp la cela t'evitera de faire le fanboy sur le forum

4 -7
Score : 646

Et , puis bon je verai pas pourquoi on devrait te dérouler le tapis rouge sous prétexte que tu est haut niveau.
Les quètes d'histoires rajoutent du BG , on peut pas critiquer l'intention louable non?
Alors oui si tu te tape tout d'un coup c'est relou. Mais dit toi que c'est une quète qui est cencées suivre la progression de ton perso. Et si le la one shot cette quette ca te prend quelques heures pas plus.

Honetement , j'ai plus de bien a dire de celle-ci qu'autre chose.

4 -1

C'est claire c'est pas comme si les THL on payé depuis des années.
On s'en fou un peu d'eux.

0 0

Les quetes ont été ajoutées après, il ne s'agit donc pas d'accompagner la progression du personnage. Ils peuvent donner du background sans faire des quetes qui durent des heures avec des objectifs dirigés pour les levels 5-50. Si tu avais essayer de les faire en une fois tu ne raconterais pas n'importe quoi, la suite de quetes durent plusieurs dizaines d'heures pour aucune récompense.

0 -3
Score : 138

Bonjour ^^ C'est pas contre toi mais si tu n'aime pas faire les quêtes ne va pas sur le zinit il faut faire des quêtes pour changer de zones ^^ et celles du " zinit 2 " sont bien plus longues =) Have fun a toi en tout cas ... 

PS: Si il y a des recompenses mais pour des joueurs ayant le niveau des quêtes se qui est normal ^^

2 0

SUPERJK| Aujourd'hui - 09:20:44  Si tu avais essayer de les faire en une fois tu ne raconterais pas n'importe quoi, la suite de quetes durent plusieurs dizaines d'heures pour aucune récompense.

Effectivement j'ai du les faire le jour de la maj Zinit , pour pouvoir y accéder ou encore me faire troll par la nouvelle relique , mais sinon je ne sait pas de quoi je parle... t'es mignon. biggrin
Je l'ai fait en un peu moins d'une journée et ce sans site de soluces a coté ... Si t'a pas la foi de résoudre les égnimes toi même, tu peux toujours gagner du temps la dessus.

Pour ce qui est des récompenses , elle sont pas mal  avec des nouveaux perso elle se suffisent presque au levelling au début.

0 0
Score : 1566
Tout cela me fait bien rire tout le monde ce plain qu'il n'y a pas assez de file conducteur (d'histoire) dans le jeu et quand ils en font une qui te permet de suivre l'évolution de ton perso au fur et à mesure des quêtes il y en a qui râle car ça les gènes
2 0

Pour suivre l'evolution du personnage , ils faudrais peu etre pas sortir des quetes 5 ans aprés non?

0 0
Score : 27973

Ah donc il faut arrêter de développer le jeu parce que ça fait 5 ans qu'il est sorti ?
Ces quêtes là sont destinées à suivre la progression du joueur il faut donc qu'elle commence du plus bas niveau et elles iront jusqu'au plus haut... et comme on dit mieux vaut tard que jamais.

1 0
Score : -163

Il faudrait débloquer les zaap selon ton lvl comme pour srambad par exemple. Et les drago aussi vu que certains endroits sont bloqués par les artefacts

0 0
Score : 138

Ton idée pourais être intéressante mais dans se compte la toutes les quêtes deviennent inutiles et le background de la zone aussi ... J'entend par la que la zones est sensé être compliqué d'accès et qu'il faut les artefacts divins pour grimper au sommet .. Avec ton idée tout le monde peu y aller et ça contredit toute l'hitoire du zinit ^^

0 0

+1 VDD
Débloquer les zaaps comme c'est le cas pour toute les autres zones me parait etre la meilleure solution.

0 -1

Nope absolument pas , à toute quète sa récompense , et accéder au mont zinit est un droit donné a ceux qui ont eu le courage, l'intéret de se plonger dans le  BG.

Si tu veux pas faire la quète , ok c'est trop chiant , ok c'est trop long , mais vient pas pleurer pour y accéder alors.

Si je suis ton raisonement  en l'exagérant un peu , on devrait nous donner tout les artefacts au lvl 200 parce que les quètes c'est trop chiant et que l'xp sert  plus a rien?

3 -4

Mdr se plonger dans le BG à quelle heure t'as vu que tout les joueurs s'intéressent au BG . Dans wow tu lis toutes les quêtes que te donnent les PNJ? Ceux qui ça intéresse ok pas de problème mais ceux qui veulent taper du mob oklm c'est bon debloquez les zaap ça vous coûte quoi ? Le privilège ? Bha vous devez bien vous amusez à être 4 devant le dj smarre mais c'est pas grave vous avez Le privilège. Encore le zinit ok. Mais le BG des mini jeu de la quête srambad doit être passionna aussi. Heureusement qu'ils ont débloqué le zaap. Bref tu dis n'importe quoi sérieusement. Apres si on devrait affronter le boss final du jeu, la forcément faire les quêtes serait obligatoire et c'est logique parce que affronter LE boss final est ce que j'appelle un privilège

4 -2
Score : 23921

Nous sommes dans un MMORPG. qui dit rpg, dit quête et évolution du personnage dans un monde immense ou se retrouve quête, background et j'en passe.
Demander le beurre et l'argent du beurre, pour + de facilité au farm, en ne comprenant pas que les quêtes bl du zinit (partie 1) donnent des récompenses et de l'xp pour le lv des thl, faut être sacrément iop.
Vous voulez pas non plus avoir une map avec tout les dj nan?
Le jeu a enfin une quête qui suit ton perso.. Et ça vient raler encore une fois que il faut la faire, mais vous êtes les premier à raler sur le manque de contenu ? ..
Mais bordel, mais quittez le jeu alors !
Le jeu est assez facilité comme ça... Vous voulez directement arriver sur une map au calme PTDR ?
Vous vous rendez pas compte que c'est cancer ce genre de chose #frigost.
T'es censé faire le contenu du jeu (quête, exploits etc..) pas arriver au bout en un clic.

Vous ralez sans savoir ce que la quête du zinit vous apportera.
Jpp.

4 -3

Mdr si tout le monde sera comme ça vous serez 3 sur le jeu

1 -8
Score : 6512

Les quêtes sont pas faites pour être enchainées, elles sont faites pour des tranches de niveaux, tranche que tu as largement dépassé certes, mais ça n'empêche que les quêtes étaient sympa. 

1 -1

Oui forcément les nouveaux joueurs ils vont faire la quête

0 -1
Réagir à ce sujet