FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costume de Coqueline : optimisation

Par -OKS- 01 Avril 2017 - 14:19:49

Bonjour !

Je viens faire ma chiante à propos de ce costume qui aura fait gueuler plus d'un sur la news concernée. tongue

En effet, ce dernier n'est pas très optimal, surtout sur des classes comme les écaflips qui ont les oreilles sur le haut de la tête ou une queue de cheval pour coiffure.
Voilà le résultat :

Le casque est juste collé par dessus le crâne, les oreilles rendent donc très étrange, tout comme la coupe de cheveux qui passe par dessus la corne. Le costume en lui même est beau, mais absolument pas adaptatif, et c'est dommage. Mais ce n'est qu'un détail, je chipotte un peu c'est vrai !
0 0
Réactions 15
Score : 956

T'as bien raison de chipoter pour quelque chose que tu as acheté. Je trouve ça tout à fait normal.

5 0
Score : 191

Les bugs de costume y en a des centaines je doute très fortement qu'ils se mettent tous a les corriger après chaque demande

mon roublard qui perd son masque après avoir enfilé son costume des 1001 griffes (alors que tout est ok sur un personnage feminin ) ou encore les coupes du IOP très mal pensée qui ressortent quasiment sur la plupart des costumes avec un casque

1 0
Score : -842

Et alors quoi ? Y'a beaucoup d'autres bug de costumes donc on ne fait rien ?
On se résigne, y'en a trop, c'est compliqué, y'a pas le temps de tout faire, etc.
Oui, mais faut bien commencer quelque part. Si on minimise ainsi, on excuse l'existence du bug, et on encourage le déni.
Bref si on part là dessus on s'en sort plus.

4 -4

Eliaoo| Aujourd'hui - 15:01:19
Et alors quoi ? Y'a beaucoup d'autres bug de costumes donc on ne fait rien ?
On se résigne, y'en a trop, c'est compliqué, y'a pas le temps de tout faire, etc.
Oui, mais faut bien commencer quelque part. Si on minimise ainsi, on excuse l'existence du bug, et on encourage le déni.
Bref si on part là dessus on s'en sort plus.

je previens juste l'op qu'ils ne vont jamais le faire
1 -1
Score : 2750

surtout que c'est un bug vraiment vieux ça ils devraient se bouger, 

2 0
Score : 32

Refaire l'hdv c'est plus important surtout quand c'est encore pire. Bref les priorités chez Ankama , les priorités...

0 0
Score : 413

comment on l'obtient svp

0 0
Lachosequiestla Aujourd'hui - 20:01:18
comment on l'obtient svp
tu l'achète la peau des fesses 
0 0
Score : 1

ou ?

0 0
Score : 542

Haha, c'est rien sa

Les Elio, leur chapeau passe a travers tout les casques/chapeau ( du moins presque tous ) et les costumes avec.. x)

1 0
Score : 32

Mdr les gens vous avez trop l'espoir on est sur Wakfu

0 0
Score : 807

Et du coup on l'obtiens où?

0 0
Score : 2306

Il était uniquement en offre avec des pack d'ogrines. Aujourd'hui, il se trouve uniquement en HDV entre 20 et 25M. Mais il y a aussi en boutique des éléments du costume que tu peux mimibioter sur ton équipement.

1 0

-OKS-|21/05/2017 - 13:29:45
Il était uniquement en offre avec des pack d'ogrines. Aujourd'hui, il se trouve uniquement en HDV entre 20 et 25M. Mais il y a aussi en boutique des éléments du costume que tu peux mimibioter sur ton équipement.

8/6M sur dathura 
0 0
Score : 2306

Oui mais tout est plus cher sur Aerafal, très cher.

0 0
Réagir à ce sujet