En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Archimonstre Phorreur

Par Dragonvhan 29 Mars 2017 - 11:59:46
AnkaTracker

Je viens d'acquérir le Kel'Dwa cependant, pour l'Inhibiteur il faut vaincre l'Archimonstre Gris XIII. Quelqu'un la déjà vu ? Est-il dans le donjon ou dans le bas flanc (comme les archis astrub ) ? :unsure:

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Un souci technique empêchait les quêtes environnementales de niveau 126-140 d'apparaître sur la zone Bas Flanc.

Le problème est réglé pour la prochaine mise à jour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 1908

A priori il était bug avant ce hotfix donc personne ne l'a vu avant aujourd'hui (en théorie d'après ce que je sais) donc la réponse à cette question n'est pas encore connue mais vu que le zinit est sensé être basé sur le "système astrub" il doit se trouver dans la zone quand le jeu le veut bien.

0 0
Score : 54

Bonjour, 
La quête pour redonner la puissance au Kel'Dwa se trouve bien chez Otomaï, au bas flanc?
Parce que quand je lui parle, il ne me propose rien, j'ai bien l'anneau dans mon sac, et je n'ai aucune quête dans mon journal de quête :/

0 0
Score : 377

Équipe le kel'dwa, et la quete se lancera

0 0

Après on sait pas trop comment le faire pop, soit que otomai soit tout en vert (et encore je l'ai pas encore vu pop) soit autre chose qu'on ne sait pas

0 0
Score : 54

Pourtant si c'est bien comme d'astrub, il n'y a pas de condition :/ peut être simplement buggé ^^

0 0
Score : 1203

Je me pose la question si ça n'a pas un rapport avec la salle 2 dans le donjon de la trouffe salée avec toute les cases Kamas. Car il y a uniquement 6 fois la case "9 Kamas" qui apparait et c'est ce qu'il y a dans l'anime aussi, peut être que si 6 joueurs se placent sur ces cases il sepasserait quelque chose ?

0 0

Bon après test ( en salle 2 sans finir le dj) ça n'a pas marcher, on était 6 sur les 6 case 9Kamas et rien 

0 0

ça serait bien qu'on ait un retour officiel nous disant s'il est bien dispo cet archi ou alors buggé x)

0 0
Score : 445

Jamais vu l'archi non plus.
Il en est de même avec l'invasion da dans les bas-flanc?
C'est censé  être cyclique , mais je n'en n'ai pas encore vu.
Il  y'a une action déclancheuse?

0 0

Je suis resté je sais pas combien de temps sur le bas flanc hier et j'ai vu au moins 2 fois chacune des quêtes environnemental (dont certaines 3 ou 4 fois) mais jamais celle de l'invasion bwork, c'est pour te dire xD

0 0
Score : 2807

D'après Dy7, l'archimonstre n'est pas encore implanté actuellement.

0 0
Score : 137

à cause de Dy7, on subit encore des blagues nulles de Keldawa :'(

0 0
Score : 1908
rolleyesbiggrinph34r
Des smileys ne font pas un message x)
0 -3
Score : 628

On doit attendre Zinit 2 pour  avoir la suite de la quète?

0 0

Il faut croire que oui et encore!! Sachant que dans la 2ème partie il y a un archi monstre sacri QUI LUI pop bien en béta, je suis quasiment sûr qu'on aura encore l'archi de la 1ere zone bug alors que la 2eme zone aura son archi pas du tout bugé x)

1 0
Score : 4

Je trouve super con d'avoir enlevé le petit jeu ou il faut 6 joueurs sur les cases de 9 kamas. C'était un petit truc qui faisait plaisir mais ils l'ont enlevé quand même

0 0
Score : 30

tu l as deja fais? personellement j ai pas reussi a trouver 6 personne pour faire le dj x)
du coup on gagnais quoi en allant sur les cases 9K ? ^^

0 0
Score : 15245

Aujourd'hui, les donjons avec 6 joueurs c'est pas commun.

0 0
Score : -1933

Après, selon les récompenses et le secret concerné, selon les circonstances et notamment l'état démographique des serveurs, c'est justement le genre de choses qui permettent au contraire de réunir des joueurs malgré l'existence des héros.
Les gens forment un groupe pour découvrir ce secret, c'est plutôt sympa et fun.
Tant que ça ne contraint pas trop les joueurs (dans un contexte de héros de plus en plus présents, il serait trop lourd de demander aux joueurs de faire cela à chaque fois par exemple), tant que ça reste fun pour des contenus ponctuels de ci de là, ca reste une occasion de rencontre et de curiosité pour les joueurs.

1 -1
Score : 628

C'est ca le soucis , faut que ca le redevienne , j'encourage  ce type de mini-jeu avec des récompenses à la clef.

Sinon à quand une annonce officielle pour l'archimonstre et l'invasion des bas-flanc?

0 0

Et à l'apparition du cuir durable dans les crafts ? Et à l'implantation des soupières-glou servant aux crafts phorreur dans la zone des ces phorreurs ? En plus de la relique, on a pas mal d'objets impossible à avoir.

0 0

J'ai la réponse pour Gris XIII, il est implanter en bêta et il se trouve en dehors du dj, il apparait avec un groupe de monstre. Le combat est fun, avec un peu de challenge mais ça reste tranquille si vous êtes THL.
Et il apparait plusieurs groupes, car j'ai vue 3 groupe avec Gris XIII.

Pour ce qui est de l'autre archiemonstre, ça seras en dj et je pense que se seras avec les 9K. Mais de ce que je vois, ils ne sont pas implanter sur le serveur officielle et viendrons avec la prochaine maj. 

0 0

Ah, donc ça va juste être un monstre de la zone, qu'un trappeur peut faire apparaître ? 

0 0

Bonjour,

Un souci technique empêchait les quêtes environnementales de niveau 126-140 d'apparaître sur la zone Bas Flanc.

Le problème est réglé pour la prochaine mise à jour.

C'est à dire les quêtes qui vont donner des soupières-glou raffinées (126-140) ?

0 0
Réagir à ce sujet