En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Spoilers] Le Kel'Dwa

Par Isiras 26 Mars 2017 - 10:57:13

Ca y est ! Après quatre jours de farm intensif, les 100 fragments du Kel'Dwa sont enfin en ma possession !

MOUAHAHAHAHAHA !!

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je découvrai avec déception l'artefact que j'avais gagné à la dure sueur de mon labeur...

Seule un alchimiste de renom pourrait m'aider à reconstituer cette relique autrefois si puissante... C'est donc équipée de mon anneau que je me rendis au Bas-Flanc du Zinit, voir le seul, l'unique Otomai !
Celui ci revigora alors mon Kel'Dwa, j'obtins un Kel'Dwa Imparfait !

Il me chargea alors de récupérer les différents inhibiteur élémentaire qui me permettrait de rendre la puissance d'antan au Kel'Dwa !

J'ai découvert qu'un aventurier avait pu récupérer le Kel'Dwa directement sur le Smarillion, en voici une photo :

Fin du rapport.

1 0
Réactions 28
Score : 156

Salut ^^ Les fragments on est obligé de les drop ou est-ce qu'on a la possibilité de les prendre avec des jetons à un croupier ? smile

0 0
Score : 3407

Drop only. ils ne sont pas encore dans le croupier.

0 0
Score : 5299

tu peux montrer l'aura aussi plz ? :3

0 0
Score : 356

Le Kel'Dwa Imparfait n'a pas d'aura. Il faut donc finir la quête pour obtenir la vrai Relique et avoir l'aura.

0 0
Score : 377

Du coup je vous rassure je ne me suis pas suicider comme j'ai pu le dire dans la conversation :3

1 -1
Score : 1907

le /g disait pas la même chose biggrin

0 0
Score : 3

Si seulement toutes les reliques pourrait avoir des petites quêtes histoire de les valoriser parce que la une relique c'est pas un privilège....

0 0
Score : 1

aura?

0 0
Score : 1550

oui l'effect visuel de la relique

1 0
Score : 30

on est sensé le retouver ou? car j ai la quete "l'abago dwa?" qui me dit de retourné voir otomai mais le voir ou? ^^

0 0

ou alors c est juste que ça bug quand je veut lui parler du kel'dwa :3

0 0

Faut lui parler sur le Bas-Flanc en ayant identifié la version affaiblie.

0 0

Ouai j ai trouvé finalement, fallait juste que je le déséquipe --'. Mais merci quand même ^^

0 0

Maintenant que j y pense, si tu as réussi a avoir le "Kel'dwa" ça veut dre que tu as tué l'archi, du coup il ressemble a quoi? car j ai vu un post comme quoi il etait pas encore implanté et des truc du genre, tu sais me confirmer qu il est bien dans le jeu? ^^

1 0

J'ai pas le Kel'Dwa fini. J'ai que l'imparfait.

La quête est buggé dans tous les cas : les objectifs ne sont pas validés (inhib eau et feu, ça sera fix au prochain patch) et l'archi Gris XIII n'est pas en jeu. Du coup, on est tous bloqué...

0 0
Score : 628

Hum , j'ai vérifié car ca me chagrinait  , mais le kel'Dwa final donne -1Po et  pas +1 Po

Mais du coup , je trouve la version finale bien en dessous en terme de dégats ...
Ok il donne  1 PA et non 1PM... mais quand même.

on passe de (pour les gros changements, j'ai zappé le tacle/esquive/pv pour un peu de claretée):

Imparfait (lvl 125):                                                                               
+1PM
50% dans 2 éléments
25 maitrise mélée
15 reisitances dans 3 éléments

Version Finale (lvl 140):
+1Pa
-1PO
30% dans 3 éléments
30 maistrise mélée
20 resistances dans 2 éléments

D'un coté je suis d'accord qu'un PA ait plus de poids qu'un PM pour un anneau d'ou le malus PO,
Mais la perte de dégats  pour avoir une anneau tri-élément est si forte que ca?
Sachant qu'il y a quand même  15 niveau de différance entre les 2... ( je pensait que la version normale aurait été plus ... attirante).

Pour ma part je pense garder l'imparfait (j'ai un perso bi-élément).

Vous en pensez  quoi?

2 0
Score : 14992

Bien d'accord avec toi. Je pensais que les stats à distribué se faisaient selon le niveau de l'objet et sa rareté, mais la baisse de stats a l'air assez lourde. 
Passer de 1 pm à 1 pa, ok, ça devrait baisser. Mais la perte de po combiné aux 15 lvl, on ne voit pas vraiment où est l'avantage ohmyn ne gagne que 5% de dégâts mêlée, et on perd 10% de dégâts all (avant 100, répartis sur 2 branches, maintenant 90 répartis sur 3).

1 0
Score : 618

on a des info sur les conditions du pop de l'archi ?

0 0

Inclus dans la prochaine maj c'est tout ce qu'on sait.
Certains  on parlé de pop aléatoire via les semances , d'autres de quètes environementales....
Je peux pas te dire de réponse précise .

0 0

Ya surtout que le Kel'dwa n'est pas la version finale de la relique. J'ai du coup continué la quête sur la beta, et l'anneau n'a pas d'aura. En outre parmi les inhibiteurs élémentaires de fournis, il manque celui de la terre. Je pense donc qu il nous restera encore une quête à réaliser...

0 0
Score : 14992

Pas d'aura ? Vraiment... c'est assez décevant. Mais bon, si on se dit que ce n'est que la béta on peut encore espérer avoir une aura. Espérer.

0 0
Score : -2472

On notera aussi que la première version de l'anneau est tout bidon. Et on remarque un peu la même chose avec les items de base intégrés dans le nouveau système d'amélioration d'items.

Si toutes ces premières versions des items qui peuvent être améliorés ont toutes des stats si mauvaises, les améliorer n'est plus vraiment un choix, et le(s) premier(s) palier(s) de rareté finissent par ne plus servir à rien, si ce n'est servir d'artifice pour donner l'impression que les items sont plus funs à obtenir.
Concrètement dans ce cas là, au lieu d'en baver, pour obtenir un bon item directement, on farmera quand même, mais cette fois pour améliorer l'item inutile en bon item. C'est du chiqué alors ?

0 -1
Score : 5833

Pourquoi faut-'il que tu raméne un débat? :/

La "v1" du kel'dwa (que tu obtiens donc en reunissant les fragements) ne necessite que de parler à otomai pour obtenir une version viable donc c'est absolument pas comparable avec les autres items améliorables (et puis ces derniers progresse pas uniquement en rareté mais aussi en niveau pour accompagner le joueur durant la progression de la tranche de lvl en attendant la version final)

1 -1

Ouai fin' la le soucis c'est que le Kel'Dwa V1 est beaucoup mieux (pour ma part) que la V2.

0 0
Score : 106

Bonjour je voulais savoir la quete Kel Dwa est elle bug ? Car j'ai eu l'inhibiteur Feu avant d'avoir mes 100 fragments et maintenant que j'ai la quete otomai et que j'ai l'inhibiteur Air et Eau le feu n'est pas comptabilisé dans la quete et Otomai ne me dit rien ... ?

0 0
Score : 91

J'ai récupéré les inhibiteur. Je suis sensé parler à Otomaï, mais il ne me propose pas d'option de conversation pour valider la quete finale...
Mon Kel'Dwa imparfait possède une rune. A votre avis c'est pour ça que je ne peux pas le upgrade ?

Si c'est ça, je pleure, je casse tout et je fais un scandaaaaaaale.

Calmement vôtre,

Epi

EDIT : Stupide je suis. Il étais pas déséquipé. Cela dit j'ai perdu la rune en question. Ce qui n'enlève pas toute utilité à ce post.

0 0
Réagir à ce sujet