FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Affixes stasis question

Par GrathMoualdoo 22 Mars 2017 - 18:00:14

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une question que je me pose, étant donné que je n'ai pas trouvé de solution auparavant sur le forum.Nouveau Système d'affixes Stasis qui remplace les effets de la Difficulté Stasis sur les monstres :

1. L'affixe est choisie aléatoirement à chaque salle du donjon
  2. L'affixe est appliquée sur 3 monstres
  3. L'affixe est la même pour les 3 monstres
  4. L'affixe ne change pas en cas de défaite

Après avoir lu cette annonce, j'avais compris, personnellement, que les affixes supprimaient les effets stasis des monstres, c'est à dire leur buff en dégats/vita

Hors, ce buff s'applique encore et les affixes sont déjà présentes en stas 1; j'aimerais avoir quelques éclaircissements sur le sujet.
0 0
Réactions 3
Score : 7020

Les affixes ne remplacent pas le buff vita/dégâts. Par contre, ça vient "remplacer" les bonus anciennement récupérés par les mobs tous les X tours (ces bonus là ne sont plus appliqués qu'au boss uniquement).

0 0
Score : 31

Mais si je ne m'abuses ces bonus récupérés par les mobs tous les X tours n'étaient présent quand stasis supérieur à 20, non? Comment ce fait -il que peu importe le stasis utiliser on se retrouver avec ces nouvelles affixes? (relativement chiantes il faut le dire car c'est un malus sans offrir d'xp ou de drop supplémentaire)

0 0
Score : 59

On appelle ça une belle en....de biggrin sinon sérieux du grand n'importe quoi je comprends pas la leur délire.
Pour résumer j'aurais vu du genre :

Stasis 1 à 10 (normal) bonus xp/loot comme c'étais avant sans affixe .
Stasis 11 à 15  up pv/dégâts/soin des mobs non affixe donc  5 % xp/butin par lvl .
Stasis 16 à 20  up pv/dégâts/soin des mob + affixe  mais 10% xp/butin  par lvl.
ça me parait plus cohérent que ce qu'il y à actuellement.

2 -1
Réagir à ce sujet