FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtention de la Baguette Rikiki

Par -OKS- 22 Mars 2017 - 12:21:44

Salut à tous !

Un petit sujet vite fait histoire d'en parler, car c'est quand même important quand on est comme moi, un peu débile certe, mais joueur solo, et qu'on se fait avoir bêtement !
En effet, pour obtenir la Baguette Rikiki, on nous demande d'aller au donjon Sliptorium et d'aller dans la salle cachée, rien de bien compliqué vous me direz. Mais le soucis qui se pose vient après, une fois dans cette fameuse salle. Vous ne pouvez rien y faire pour une raison simple, il faut être CINQ joueurs minimum pour résoudre l'énigme. Par soucis de spoil, je n'en dirais pas plus (de toute façon, la solution a été donné sur le forum anglais).

Mais voilà, les quêtes se font rapidement en solo depuis le début et là on se tape une énigme insoluble sans aucune indication de comment faire (car oui, le détail qui tue, c'est que c'est indiqué nul part qu'il faut être plusieurs pour cette quête si ce n'est le nombre de joueurs recommandé de la quête qui est de 6, comme toutes les quêtes impliquant un donjon ou un combat de boss [ultime ou pas])

Voilà, c'est tout pour moi. :3

0 0
Réactions 38
Score : 2824

4 joueurs suffisent, pas besoin de bouger pour activer le levier.

4 -1
Score : 41

D'ailleurs comment on a la quête ?

0 0
Score : 1076

Pour avoir la quête, il faut avancer dans le mont Zinit, et tu as la quête à la fin de la première partie !

0 0
Score : 375

et pour les gens qui on des heros sa marche ?

0 0
Score : 1675

non

0 0
Score : 130

Quelqun voudrait le faire avec moi sur dathura plz?

1 0
Score : -217

vraiment n'importe quoi, du coup mainteant l'acces au mont zinit demande donc d'etre 5 joueurs... ce sera quoi la prochaine ? avoir moins de 23 ans et etre né en ardeche ?

5 -10
Score : 1675

Vraiment n'importe quoi cette maj elle demande à des joueurs de MMO de jouer avec d'autre joueurs... sérieux on a jamais vu ça.

47 -1
Score : 655

Pourrais tu mettre le lien vers la soluce stp je ne la trouve pas ?

0 0
Score : -217
http://methodwakfu.com/fr/zinit-partie-1/

vas directement a la partie 10, c'est celle qui t'interesse
3 -2
Score : 1

3 Groupes différents pour cette salopeire. 3 tentatives de racket pour accomplir le mot de passe.

Bilan pourrait-on avoir une possibilité de faire cette action sans se faire prendre à la gorge ?
Ce serait bien urbain.

0 0
Score : 41

je cherche 2 personne pour m'accopagner, ainsi que ma femme et mes hero, je suis bloqué pour mon zinit sans cela, et je ne vie que pour les quetes ig ^^

mp Sih, Bih, ou Pih ig (mes perso)

0 0
Score : 28

Bonjour, je cherche du monde pour pouvoir faire cette quête justement. Sans ça je suis également bloqué. Je peux même faire toute les salles et vous venez juste pour faire les dalles/levier si vous voulez.

Mp moi IG: Xenalliane

0 0
Score : -12

Cela fait 2 fois que je fais ce donjon et à la fin c'est toujours la même chose :  le coffre apparaît mais je ne peux pas l'ouvrir, pourtant j'ai bien la quête qui me dit de "parler à coqueline après avoir récupéré la baguette rikiki..." C'est un bug je pense.. Comment y remédier ?

0 -1
Score : 191

Je viens de le faire ce soir et j'ai eu le même problème...
Si quelqu'un a trouvé comment résoudre le problème ça m'intéresse.

0 0
Score : 1296

Je confirme que ces quêtes qui réclame plusieurs compte, un an après c'est vraiment de la merde . Pour trouver quelqu'un, quand tu reprends le jeu et que reste bloquer alors que tu as le double du niveau requis ça fait chier et j'ai eu du bol au bout de 2 jours de tombé sur un mec qui jouait en double compte et que moi même j'en ai un 2ème niv 120.
Je ne doute pas qu'au début il était facile de trouver des gens mais plus le temps avance moins il est probable de trouver 4 joueurs avec compte différent qui ont besoin de faire cette quête au même moment et qui ont les même horaires de jeux.

PS: pour mon VDD, perso aucun problème

4 -4
Score : -20

ça fait deux mois que je vais régulièrement devant le donjon, et je ne trouve jamais personne. Du coup faudrait voir a faire des modif pour récupérer la baguette. Si un modo m'entend... faudrait trouver un systeme de caisse pour les joueurs solo, qu'on puisse placer sur les bonnes cases...

0 -2
Score : 178

pour ceux qui ont dit que sa devait se faire a 5 c'est faut 4 sa suffit aussi, faut juste que l'un des membre soit sur la lettre proche du levier pour l'activer a distance :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

AMEN
c'est le code 
0 0
Score : 1

quelqu'un sait si il y a un forum pour organiser des rendez-vous pour la Rikiki ou on peut transformer celui là?

0 0
Score : 23659

Il y a un canal recrutement IG très utile pour ce type de choses. 

1 0
Réagir à ce sujet