FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Steam et le multi compte

Par Atribe 21 Mars 2017 - 14:02:55

Bonjour je joue depuis maintenant plus de 5 ans a wakfu ( Hé oui le temps passe =D)

Suite a pas mal de soucie avec le jeu :

Problèmes de co ( plus de 10 minutes a chaque ouverture de compte. Le chargement freeze et je suis obligé d'attendre devant ma page wakfu. =/ Pendant le chargement impossible de faire autre chose perte de temps a chaque co avec déco, donc je doit re-saisir mon mdp a la fin du freeze )

Des petits soucis technique comme, la liste d'amis qui ne s'actualise pas ( Quand un ami ce déco, je le vois toujours présent dans ma liste comme une personne connecter ) 

et le plus gros de mes soucis plus de possibilité d'acheter des ogrines en magasin ( Fnac ) Oui, ma Fnac a aretter de vendre des ogrines, un véritable malheure plus de possibilité d'abonnement et j'en passe malheur malheur ! 

Je revien au sujet du sujet j'ai décidé de passé sur steam pour pouvoir m'acheter des cartes prépayer steam et résoudre ce problème d'ogrines, j'espere aussi que c'est leger soucies seronts corrigé. 

Mais voici mon plus gros problème je l'est mentionné dans le titre pas de multi compte possible avec steam ?! Qu'elle horeur dites moi que je me trompe ou je désinstale ilico presto ! 

0 0
Réactions 13
Score : 1314

Pas de multi compte avec steam, tu peux remballer.

1 0
Score : 132

Allerhop merci beaucoup sujet clos bon a delet 

0 0

comment je delet le sujet ?

0 0
Score : 4207

Me semble que tu peux pas, y'a que les modos qui peuvent le faire ^^

0 0

Erf, vous auriez pas une idée pour résoudre le problème que j'ai au niveau de la connexion ( des que je me co le chargement entre la la page ou je rentre mes ID et la page ou je choisi mon serveur j'ai 10 minutes d'attente j'en peu plus d'attendre help xx)) genre vidée le cache quelque chose comme ça 

0 0
Score : -19

xd change de jeu :p

0 -2

Salut j'up le sujet toujours a propos de steam et cette ois des achats possible ! Je vien de créditer mon compte steam d'une certaine somme pour pouvoir m'acheter des ogrines 

Le problèmes c'est que je vois pas comment faire alors me dites pas que c'est pas possible de déduire l'argent du compte steam pour prendre des ogrines .. 

0 0

Pas d'achat d'ogrine via steam vous etes sérieux ankama u_u

0 -1
Score : 468

C'est de ta faute, tu n'as pas vérifié avant.

1 -2

Pardon Ankama j'ai trouvé la solution a mon problème !!
Heureux que vous aillez pensé a tout !!

0 0
Score : 27412

Il est possible d'acheter des ogrines via le site par contre, pourquoi passer par la fnac et/ou steam ?
En effet un des problèmes "majeurs" de steam c'est de ne pas pouvoir associer deux comptes (ou plus)... du coup tu ne peux en jouer qu'un.

Pour tes problèmes de freeze je ne peux pas tellement t'aider puisque je n'ai jamais rencontré ce soucis.

0 0
Réagir à ce sujet