FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus 3 (ou Wakfu 2) - Présentation

Par Wergan#8496 06 Mars 2017 - 17:30:25
0 0
Réactions 97
Score : 69

sbob infographie gg j'ai tout lu

0 -1
Score : 1596

ya t'il une date prevu pour les premier test?

0 0
Score : 5970

J'en sais rien mais quand il sortira ça va être un dilemne entre rester sur Wakfu ou aller dessus, les deux en même temps ça risque être compliqué si le modèle économique ne suit pas...

2 0
Score : 1168

super taf mec etant un ancien joueur de dofus j'attend enormement de ce prochain jeu surtout vis a vis de la monter de niveau 

4 0
Score : 1034

tellement hâte de tester ça rolleyes

2 0
Score : 4

Au moins on est 2 smile

0 0
Score : 19

Euh, qui est l'auteur de ces textes ?
C'est de l'officiel ou vous avez ajouté votre avis pour chaque point ?

0 -1
Score : 1430

il reprend de l'officiel et il ajoute son point de vue, de ce coté la c'est pas mal. Le point qui m'a fait mal c'est la mort des jeux existant qui a, hélas, déjà était confirmé par tot...

0 0
Score : 239

Je suis l'auteur, j'ai tout rédigé moi même. Je me suis servi des informations que j'ai collecté sur plusieurs sites pour faire un seul et même sujet avec le plus de contenu possible.

Il n'y a pas de date de sorti pour l'alpha. Courant 2017 mais peut-être que le Ganmakna de ce mois révelera plus d'informations sur le sujet !

Et j'suis bac +38 infographie maggle ! Ahah !

2 0

Ah...parce que ça prête effectivement à confusion.
Présenté comme ça l'est actuellement, on peut facilement croire qu'il s'agit d'un scan d'un magazine ou autre, et surtout d'informations officielles. Or dans ces textes, vous mêlez votre avis et les informations officielles collectées.
Il serait peut être préférable de distinguer clairement les deux.

0 -1
Score : 3034

Magnifique ce jeu mais....il y a un détail qui me chiffone.
La taille de la poitrine....un peu trop volumineuse....c'est un jeu , pas un hentai !

0 0

Ankama a toujours aimé l'anatomie développée chez les femmes ! xD

1 0
Score : 1360

Je suis le seul à trouver le quatuor Hupperette/Ecaflipette/Pandalette/Xelorette mignon à crever ?

1 0

Le port du sablier, c'est pas obligatoire hein ? sad

0 0
Score : 5895

merci pour ces infos biggrin

0 0

Les Nimbos sont un nouveau type de monstre sur Krosmaga.
Ce jeu va nous en dire beaucoup sur le futur Dofus 3 !

2 0

Si je devais faire un peu de plans sur la comète, je supposerais que certaines choses communiquées sur le projet Dofus 3 nous en apprennent aussi un peu sur ce qui se passera dans la saison 3 de Wakfu.
Par exemple, les designs de classe et l'exotisme étrange de ces nouvelles apparences peut laisser penser que les choses vont encore plus changer au niveau des Douze et de leurs disciples. Bon, vous me direz, on sait déjà que la Fratrie des Oubliés veut/va mettre le boxon, mais en voyant ce genre de choses, sans parvenir à leurs fins pour autant, on se dit que les choses vont peut être beaucoup changer...

3 -1
Score : 652

Du coups ce sera un nouveau jeu ou une MAJ dofus ? O_o

0 0

Un tout nouveau jeu comme Dofus et Wakfu ! smile

1 0
Score : 107

Source ?

0 -1
Score : -3397

KitKat2910| Aujourd'hui - 20:11:05
il reprend de l'officiel et il ajoute son point de vue, de ce coté la c'est pas mal. Le point qui m'a fait mal c'est la mort des jeux existant qui a, hélas, déjà était confirmé par tot...

La source pour le message de ToT , stp ?
0 -2
Score : 1430

j'ai plus le lien deso T-T si je le retrouve je met promis ! en vrai il as dit que dans les environs de 2020 il areterais les serveur des jeux pour les passé vers une "plateforme" au graphisme de dofus 3 qui permeterais de changer d'epoque avec le meme perso (en gros)

0 0
Score : 3093

SirJauneDeau| Hier - 23:44:59
Bon, me reste plus qu'à verif que ma ps2 tourne toujours...

*commence à depoussierer sa gamecube*
1 -1
Score : 513

t'as vu lili, elles ont toute la même taille de bonnet ? :p On ne pourra plus les comparer '-' 

0 0
Score : -3397

Donc dans 3 ans, Dofus 2 et Wakfu vont fermer , c'est ça ?  Avec possibilité de migrer nos persos sur un jeu différent où le gameplay de nos persos seront sans doute différent aussi..

​​​​J'ai du mal à y croire.

0 -2

Pas fermer, mais seront surement moins peuplé ! Ce n'est qu'une supposition. Je suis entrain de refaire le sujet pour éclairsir certains points et aussi reformuler mes propos qui sont un peu confus ! :S

0 0
Score : 1869

Si y'a plus la politique je me pend...

0 0

C'est pas au programme mais rien ne dit que Ankama ne le fera pas ! smile
Après ils peuvent pas tout faire d'un coup !

0 0
Score : 1221

Très bonne infographie. Au début j'étais pas chaud pour tout lire, mais le plus je lisais, le plus je m'enfonçais jusqu'à tout finir.

Ce qui m'inquiète et c'était confirmé par ton infographie, c'est qu'on nous refuse des fonctionalités pour les incorporer directement sur Dofus 3, notamment les bots métier. Aussi, le fait que Dofus 3 s'approprie la saison 3 de "WAKFU", ce qui est un coup léthal ou moins piree dur pour Wakfu.

Quand je pense que cette année on va combattre probablement Ogrest sur Wakfu, je me dis que c'est peut être la fin imminente pour justement orienter les joueurs progressivement sur le nouveau jeu.

Mais bon, après, en voyant que Dofus est toujours là et copie reprend même des fonctionalités de Wakfu tel que l'habre zaap, voire en mieux (le zaap), je me dis il y a un espoir pour wakfu vis à vis de dofus 3/wakfu2.

Wait and see.

0 0

D'après moi, si ils font Zinit (lvl 50 à 200) c'est bien pour dire : le fil rouge est fini, si on rajoute plus de contenu ce n'est pas grave ! Donc en gros, qu'une partie de l'équipe passe sur un nouveau projet ! :/

1 0
Score : 1362

Je pense que l'entrée en scène de "Dofus 3.0", alias le projet Phœnix, ne sera pas facile. A mon avis la communauté va malmener Ankama comme à chaque grosse modification qu'il y a pu avoir sur Dofus ou Wakfu (perte de repères, jeu différent, refus catégorique d'évolution, etc..).

Puis beaucoup de joueurs ne voudront pas recommencer à zéro sur un autre jeu en laissant derrière eux des années d'avancement.

Quant à l'éventuelle disparition futur de Dofus et de Wakfu, je pense que ce serait une bonne chose afin que les équipes se concentrent sur un seul et même jeu, même si c'est un lourd sacrifice.

Bref, il va falloir donner une chance à ce projet d'aboutir à quelque chose de colossal.

1 0
Réagir à ce sujet