FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Problèmes serveurs du 4 et 5 mars 2017

Par igyguji 04 Mars 2017 - 15:10:27
AnkaTracker
Réactions 207
Score : 466

Compensations svplz. Relique au choix MINIMUM tongue

0 0
Score : 449

Ils en ont rien à foutre de leurs joueurs, faut pas se leurrer c'est tout. Tout ce qui les intéresse, ce sont vider nos poches sans avoir de services en retour.

0 -3
Score : 3

Mon dj sad

0 0
Score : -165

MDRRR les compensations ils ont oublié ce que c'est le croupier de compensatons est la pour faire joli rien d'autre

1 -1
Score : 98

j'ai tellement l'habitude de coups comme ça avec ankama que ça en devient une normalité pour eux c'est la routine des coups comme ça 

1 -2
Score : 12

je pançe kil voulai nou fér une surpriz pour le 1er avril mé en marsse xDDDDDDDDDDDDD

4 -3

Grrav il zon bcp dumour

1 -1
Score : 128

Je suis triste aucun bug sur aerefal mais une déco 4 minutes avant moi qui vient d'activer les héros offfert :'( 

1 0
Score : 828

ça pique hein ? x) je partage pleinement ta douleur :'(

0 0
Score : 464

Pas de soucis sur les mobs de Moon hors Dj, même pour des gros groupes. 
Par contre 4min c'est vrai que c'est chaud, y a de quoi rager contre un boss de Dj 

0 0
Score : 1921

Des guildeux ont eu les problèmes cités sur des groupes de monstres en dehors des dj (sur moon bien entendu) en particulier sur des crocos.

0 0
Score : 45

si ils en avaient rien a fautre des joueurs ils bosseraient pas le samedi ^^

12 -5
Score : 778

Merci ! Merci ! Il serait cool d'arrêter de taper sur le staff.

5 0
Score : 314

c'est comme le 5 ans 5 cadeaux..... le dernier cadeau un titre..... WOUHAHOU... pour les € que certains lache depuis 5 ans, la ZE récompense....... Bref......

6 -1

c'vrai que c'est léger.

4 0

Franchement je demande juste qu'on récupère le serveur correct et ça suffira largement au point où on en est x)

0 0
Score : 252

Ah, les jean-kevin et la compensation

2 -8

Humour trésor, humour.

1 -4
Score : 3

Ca ré-ouvre quand ?

0 0
Score : 557

J'ai eu de la chance pour le coup je venais juste de finir la salle 1 du dj Kanniboul, mais en plein boss c'est clair que j'aurais pas apprécié. 

0 0
Score : 4679

EalKeMan| Aujourd'hui - 17:12:57
Ils en ont rien à foutre de leurs joueurs, faut pas se leurrer c'est tout. Tout ce qui les intéresse, ce sont vider nos poches sans avoir de services en retour.

Je pense qu'ils ont redémarrer justement pour arranger certains joueurs qui buguaient...
Après, c'est vrai qu'une compensation ferait du bien. En semaine d'xp double, et avec la récompense des 5ans avec le booster pack, je pense qu'on était tous en train de tryhard les donjons, et qu'on a tous perdu.
11 0
Score : 449

Tu penses à ceux qui sont en pleins boss ? Qui apprennent que dans 4 minutes ils viennent de perdre plus d'une heure pour des problèmes qui sont liés à leurs entreprises et pas aux joueurs ?

0 -2
Score : 574

Moi je demande seulement la correction du WorldBoss Conyers Hall : DDD

5 0
Score : 4679

Grave, le gars a rencontré la pire anomalie Krozmique du monde et est parti vers l'Olympe des persos plus puissant qu'Ogrest doppé au Wakfuli.

3 0
Score : 84

courage aux 2 ou 3 pelerins d'ankama qui boss le week-end ^^

mais prevenez 15 ou 30 min avant que les gens finisse leur donjon ^^ c'est la boulette qui fait rager

aller ^^ CouraGe !

8 -1

C'est exactement ça x)

0 0

Franchement.... un arrêt programmé de 4 minutes... je sais que l'heure de l'apéro arrive à grand pas mais de là à être pressé à couper les serveurs.... Le pastis ne risque pas trop de se réchauffer en 15 minutes hein x)

De plus, je constate que dans les commentaires, ce sont surtout les donjons de moon de touchés... les autres fonctionnent comme d'hab. J'étais en empeleul... la salle allait se finir dans les 5 prochaines minutes mais bon... j'espère que ceux ayant pris les jetons de cadeau ( booster + héros ) ne seront pas trop pénalisés... mais ça je peux toujours sucer mon pouce biggrin

De plus, ce n'est pas comme si c'était un problème vraiment horrible vu le monde qui attendent les weekends double pex, vous savez que vos serveurs vont soufrir.. c'est juste une des conséquences de ce genre de weekend ^^

Bien à vous

2 0
Score : 23

Le monde... Le serveur Aerfal est tellement vide en ce moment

0 -1
Score : 719

La Guilde Grimoire vous accueil dès là réouverture dans son HM, Klinex offert, répondre à ce message pour vous inscrire sur la liste des câlins. Psycologue disponible sur place pour parler d'un boss non fini, d'un item en attente perdu, etc ... Petite pensé pour tout les mec kizonpahudlachance !!

8 -1
Score : 574

Non.

0 -4

Après il faut aussi attendre un retour de l'équipe, cela peut également provenir d'une attaque sur les serveurs et dans ce cas ils n'y sont vraiment pour rien (ce genre de chose est déjà arrivé donc bon x)). De plus la pauvre équipe présente un samedi à 17h dans les locaux n'y est définitivement pour rien et essaye juste de faire de son mieux.

7 0

yep ^^ après quand on prend la responsabilité de créer un jeu, il faut savoir être présent tous les jours smile le fait d'être samedi ou non ne change rien dans ce cas-là ( après c'est mon avis ^^ )

0 -1
Réagir à ce sujet