FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passage Secret D'Astrub, La Banque

Par devil-85 16 Février 2017 - 12:10:02
Réactions 90
Score : 3658

Moi je pense que derrière cette porte se cache l'ultime vérité : l'origine de Recssen

1 0
Score : 45

c'est pt lié a une future quête d'ogrest ?

0 0
Score : 2457

Ne cherchez plus ! Une porte, un tunnel sous une banque? C'est le repaire du célèbre énutrof Bébert Spadjy Harry. Evident non? biggrin

0 0
Score : 4464

vous vous plantez tous, j'ai juste fermé en sortant laugh

1 0
Score : -842

En oubliant la clé à l'intérieur ? Nan parce que ce serait dommage.

3 -2

Eliaoo|02/08/2017 - 15:39:06
En oubliant la clé à l'intérieur ? Nan parce que ce serait dommage.

oh, quelle coincidence, j'avais justement penser à toi, je me suis dis une réponse simple fera pas de mal à Eliaoo.smile

La pose nawak étant déjà terminé. Comment fermer une porte de l'extérieur tout en l'oubliant à l'intérieur ?

0 0

Pourquoi à moi ?
Et pour l'oubli à l'intérieur, c'est justement le comique de la chose.

3 -2
Eliaoo|02/08/2017 - 16:01:50
Pourquoi à moi ?
Et pour l'oubli à l'intérieur, c'est justement le comique de la chose.

au secourssssssss tongue
0 0

Depuis le temps de la refonte d'astrub, le type qui est dedans dois être mort... c'est bête

0 0

Hylhe|02/08/2017 - 18:59:45
Pas mal de portes se ferment de l'extérieur avec un simple claquement...

Oué ! Mais comment expliquer que la porte est fermée à clef si elle est à l'intérieur ?! Je veux bien qu'elle se claque, mais ça ne change rien :/
0 0
Score : 5703

Tu peux avec un système pas trop complexe à base de ficelles faire en sorte de fermer une porte de l'extérieur avec la clef à l'intérieur, c'est d'ailleurs une technique utilisée abondamment par les auteurs de romans policiers qui n'ont plus d'idée, car c'est monstrueusement cliché rolleyes

1 -1
Score : -34

J'ai pu ouvrir cette porte le 1 avril 2017.

1 -6
Score : 2

y a un lenald dedans avec un costume

0 0
Score : 387

oui tu as vu ça sur youtube mais on ne sais toujours pas comment on fait pour rentrer :/

0 0
Score : -95

C'est un montage yt

1 0
Score : 149

La dernière théorie sur l'île pandawa tombe à l'eau avec l'arrivée de la pandalousie XD
Je relance donc ce vieux sujet parce qu'il faut qu'on sache
quel trésor se trouve sous cette banque !! Bon sang de bois !

1 -1
Score : 387

on ne sait toujours pas comment passer cette porte ?

0 0
Score : 2910

Surement un code avec une manette à l'ancienne, comme sur GTA.

0 0
Score : 74

Le Konami code peut-être

0 0
Score : 2

Demander a ceux qui  ont battu Nogord l'ezarélé

0 0
Score : 39

ça ne correspond pas aux exploi ogrest,ombrage ,nofgord, ni ceux lié au pvp 

0 0

Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

0 0
Score : 839

Renoncer, c'est parfois être brave, alors au lieu de vainement chercher à franchir la porte, allez plutôt au centre de la taverne d'Astrub, pinte à la main, pour chanter votre bravitude !

1 -1

Pourquoi ces coordonnées en particulier ?

0 0

j'ai demander a des fin pvm et fin pvp et pour le proverbe ça veut dire que la porte s'ouvre pas  comme en peut pas recolter le croton

0 0

il y aurais pas un titre "brave" a s'atribuer dans le passeport qui deverouilleré la porte ? x')
idée comme ca

0 0

en tout cas lire l'ode au gland devent la porte ne semble pas l'ouvrire :< j'aurais essayé...

0 0
Score : 4458
Je me demande à force si c'est pas juste quelque chose pour nous faire parler... comme la légende de Cranis Vulpis sur Dathura. Avons-nous au moins quelconque confirmation qu'il y ait moyen d'ouvrir cette porte ?

Katze~

PS : Je remarque qu'il existe aussi ce sujet. Il y a doublon me semble-t-il !
2 0

j'ai ut l'idée de reguarder les fichier que l'on as pour fair des rapport d'erreur et je suis tomber sur des coordonnées je crois mais elle mene nulpart je crois je vous laisse analyser ça. ça va bientot fair 3ans et aucun indice donner xd

1 -1
Score : 1063

Il s'agit juste d'une Zone Admin/devs, un peu comme le Bunker secret sur Fallout 76 ou biens la prison admin sur Dofus (celle en [0;0]).

"Seul les plus braves peuvent passer cette porte", sachant que pour bosser chez Ankama c'est sacrément brave, ceci explique cela; CQFD.

1 0
Réagir à ce sujet