FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passage Secret D'Astrub, La Banque

Par devil-85 16 Février 2017 - 12:10:02

Salut la street !
Depuis quelques jours je psychote à cause de ce passage secret vers la banque d'Astrub, Il vous faut les Spieds Rebonttis pour pouvoir accéder au passage, voici quelques screens :

Du coups je voudrais savoir si vous avez accès à cet pièce et si oui comment ?
0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Dialga-et-palkia-pokemon

Faux !

Voir le message dans son contexte
Réactions 90
Score : 4

Ha bah merci, maintenant je psychote aussi !

0 0
Score : 4214

Mais je suis braaaaaaaaaaaaaaave!!! sad

(Je viens de tester, le pvp activé ne change rien.)

0 0

Okok o_o

Après m'être un peu renseigné, regardé sur le net'n'stuff, j'ai vu une théorie que j'aime beeeeeeaucoup!
(C'est pour les fan de BG, les autres, passez votre chemin :p)

Dans les égouts, tout le monde sait ou trouver le temple du culte d'Ogrest.
Quasiement tout le monde sait aussi trouver la salle des soeurs de Dathuria.
Pas mal de personne ont trouvé la bibliothèque de Ceux qui Marche au niveau du bibliotemple (meme si quasiement personne ne sait qu'elle est liée à Ceux qui Marche :p)
Il y a bien sur, a coté de Melmac, le disciple d'Otomai.

Il manque donc une faction! Une faction composée de brave! Des plus braves meme!
Peut etre que c'est leur repère??? biggrin

0 0
Score : 1611

"Pas mal de personne ont trouvé la bibliothèque de Ceux qui Marche au niveau du bibliotemple (meme si quasiement personne ne sait qu'elle est liée à Ceux qui Marche :p)"

C'est quand même impressionnant si c'est le cas puisque c'est ecrit en gros quand t'y rentre xD  => "Archives de Ceux qui Marchent"

0 0
Score : 1611

La théorie se tient ^^ 

Sur les autres communauté aussi ça fait débat ce passage, et personne n'a trouvé encore. Ce sera pour plus tard !

0 0
Score : 635

Intéressant cet théorie, j'ai lu rapidement quelques lignes sur la faction "Les Dernières Sentinelles" et je pense avoir trouvé un indice, je cite :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Les Sentinelles sont nées de la frustration du Monde lui-même - c'est tout au moins ce qu'elles proclament. Conscientes de la précarité de la situation, les Sentinelles imputent à Ogrest la responsabilité de la destruction de l'ancien monde. Farouches défenseurs des mortels et des Dieux, elles s'opposent naturellement à Ogrest et à ses partisans. Elles attaqueront ceux qui se rassemblent au nom de l'ogre quitte à recourir à la force....

Ou encore :

Elle se sont érigées en farouches défenseurs des mortels et des Douze, et s'opposent de fait à toute présence ou forme d'influence d'Ogrest, ou à l'occasion des Soeurs de Dathura. Elles prennent régulièrement les devants et attaquent souvent prévemptivement tout rassemblement supposé de cultistes, usant volontiers de la force, généreusement à l'occasion. Elles disposent pour ce faire d'un réseau d'informateurs très efficace, notables des cultes des Douze, personnages publics, informateurs anonymes, disséminés aux autre coins du Monde connu. 
Ces phrases ont un rapport direct avec la quête du Zinit, qu'en pensez vous ? ohmy
0 0

Pas sur non. Le BG sur les Sentinelles existe depuis un long moment deja, et la quete du Zinit est en dev'.

Après, on va ptét croiser des Sentinelles durant la quete, vu que c'est leurs taff de lutter contre Ogrest.

0 0
Score : 25183

Sauf que les braves ce n'est pas une faction, donc ta "théorie" ne tiens pas la route non plus. Il y'a toujours 5 factions, donc ça m'étonnerais que on en ai une sixième.

1 -1
Score : 25183

Lofup|16/02/2017 - 16h22
Je parlais des sentinelles quand je disais les braves. Juste qu'ils sont braves les senti... Rien de plus.

je sais, mais je reprécise que y'a pas vraiment de rapport tongue
0 0
Score : -748

Peu importe à quel point l'envie sera forte, ne l'ouvrez pas !
Vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a derrière, vous ne devez pas le savoir.

Don't...open...that...door.

2 -2
Score : 7093

C'est le vestiaire des modos, c'est ça ?

4 0
Score : 2999

Le vestiaire des modos ?
J'arrive !!!

0 0
2 -1
Score : 18365

Est-ce qu'on est vraiment seul, quand on est seul...?
Tintintiiiiiiin biggrin

1 0
Score : 1669

Il est possible que cela soit avec un stuff special ou un costume , j'ai quelque idée sur les costume possible voir ptete une pano

0 0

Ce qu'il y a derrière cette porte ? Ça vous intrigue, hein ?
Mais c'est p't être justement uniquement ça le but, vous intriguer...

Si ça s'trouve, y'a juste...j'sais pas moi...un zobal avec un ballon qui tire la tronche

Ou...p't être effectivement que le staff vous attend de l'autre côté, tout sourires

P't être aussi qu'y a rien de particulier, et que c'est juste pour nous faire perdre du...heu, j'veux dire nous faire Pierre-à-Papoter. 

2 -1
Score : 3191

C'est la cachette du Bitolder apres son expulsion de la grotte de Loopine.
(Et là je suis compris que par 0.01% de l'Ankamasphére , staff compris )

3 0

C'est pas faux. biggrin

3 0
Score : 1287

[Mode Troll] Ou alors, c'est comme dans la Websérie "Noob" ! Le premier qui trouvera et qui accomplira la quête secrète deviendra le premier WorldBoss incarné par un vrai joueur ! biggrin

1 0
Score : 29

j'ai ecaxtement pense a ca quand j'ai vue la porte

2 0
Score : 1198

En faisant le capt'cha hier, j'ai remarqué pour la nième fois, la présence d'un cercle blanc pour la téléportation dans la map du cap't chacha. Je pense que cette porte donne sur cette map. C'est les quartiers privés du capt'cha, toute façon, pourquoi il y a une banque juste au dessus ? Vous pensez les 40 graines qu'il distribue à longueur de journée viennent d'ou ? Elementaire mon cher watson.

3 0
Score : 6083

en faite le cap chat est la map de la salle 1 du donjon piou celeste '-'

1 0
Score : 2999

Tout ce que dis Sir Culotte Orangé est vrai !
Sauf pour la pandalousie tongue
Elle n'existera jamais ! Jamais !!

0 0

Tu verras foiE de Pandawa !!
Le royaume pandawa sera la plus belle zone du Krozmoze, tu verras..

1 0
Score : -114

bonsoir je tiens à vous dire que j'ai passer cette porte

1 -3
Score : 55

Raconte nous !!

0 0
Score : 98

Pour pouvoir passer cette porte il faut faire tous les dj d'astrub ( bouftou, piou, mère michou, araknyde, larve, et l'autre dj me souviens plus du nom) en stasis 50, une fois derrière vous avez ... rien.

1 -4
Score : 9313

Vrai? ohmy
Tristesse.

Quand tu dis rien, c'est une pièce vide, ou c'est une pièce avec rien de gameplay intéressant mais pourrait-etre un clin d'oeil au bg/séries?

0 0
Score : 5704

C'est là qu'Enio a placé des sprites 2D de camions faits sur la machine de Fhenris alors qu'il était en pause féca, il a bidouillé la porte pour être le seul à pouvoir y accéder (grace à ses skills de dev) et rentre dans les locaux d'Ankama la nuit pour faire du tuning sur Paint. 
...
 Je confirme que vous ne voulez pas voir ce qu'il y a derrière la porte. '^'

4 -1

Tu as mis le doigt sur quelque chose. ph34r

Réagir à ce sujet