FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Wahoo!

Par nanimoa 14 Février 2017 - 22:28:17

Bonsoir, j'avais arrété de jouer à wakfu il y a un bon bout de temps pour: les bugs, le multi compte, ...

Je reviens quand même ! Et Wahoo! Pleins de superbes améliorations, de changements, de nouvelles recettes,...
Certes, ma ptite enutrofette que j'aime à encore pris un coup de vieux (ou plutot n'as toujours pas entamé sa chirurgie) mais passons! Mais malgrès tout ça c'est chouette de recommencer un perso et de se rendre compte qu'Incarnam et Astrub eux ont pris un petit coup de jeune!
Et c'est même la fête du printemps!!! Wahoo!  L'almanax n'a pas l'air d'accord, lui dit que c'est l'été! ENCORE MIEUX!! Mon fils se traine rhino sur rhino depuis cet hiver, si c'est l'été BINGO!! Plus de grippes, de rhinopharyngites (et tous les -ites), plus de grastros! J'adore ce jeu vous me faites rêver <3.

On va venir, moi et toute ma petite famille passer l'hiver sur wakfu! Ca à l'air chouette.

*On me souffle dans l'oreillette que tout cela à une raison, j'aimerais la connaitre*

0 0
Réactions 5
Score : 151

WAHOO !!! Le goûter qui rend complétement wahoo !

1 0
Score : 1524

Bon jeu à toi :')
Et Wahoo ! comme tu le dis :p.

0 0
Score : 1457

"*On me souffle dans l'oreillette que tout cela à une raison, j'aimerais la connaitre*"
Les saisons durent une semaine, les jours/nuits 2h, tout cela afin que tout les joueurs puissent profiter des influences de saisons/jour/nuit sur les plantations et des ambiances, car on est pas tous logé dans l'hexagone biggrin!

Et je crois aussi qu'il y a d'autres raisons, mais faudrait aller voir sur la MaJ d'Astrub car je ne m'en souviens plus trop!

0 0
Score : 18072

Ah, je m'y ferai jamais, ne plus entendre les ptits zozios du matin ig et irl en même temps, l'ambiance de la nuit, quand il fait nuit...
C'tait l'bon vieux temps.. y''a plus d'saisons, chaos d'Ogrest !

1 0
Score : 4343

Bonjour! J'ai eu exactement la même réaction que toi quand j'ai repris Wakfu! Ce jeux reste reste sans doute le meilleur mmorpg auquel j'ai joué (ce n'est que mon avis hein^^)

0 0
Réagir à ce sujet