FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aurevoir wakfu

Par 10 Février 2017 - 23:47:29

Je quitte Wakfu après 3ans d'abo et de bons et loyaux service. La dernière maj m'a totalement dégouté du jeu . J'etais à quelque tours de donjon d'avoir mon gelanos et maintenant je dois faire des quêtes pour gagner des jetons mais aussi faire des explois pour les frags. Je suis vraiment déçue . Y avait des urgence dans le jeu et cette maj sur les donjon était inutile. Et incompréhensible pour les new gamers. Enlever les croupiers ça sera plus simple. Modulo c'était top mais là c'est la maj de trop. Bye Ankama c'était cool quand même mais écouter plus vos joueurs et pas que CEUX QUI ACHETENT .

0 0
Réactions 76
Score : 529

je crois que tu a pas trop compris le but de la maj... elle permet de gagner des jetons sans avoir a farm le dj en boucle et d'etre dégouté, et pour gagner des jetons tu a toujours le moyen de faire les quêtes modulox qui donnent tout de même beaucoup de jetons, en plus des quêtes de dj.

1 -1
Score : 1448

Plein de personnes sont dégoutés du jeu en ce moment car ils n'ont pas compris les dernières MaJ, et un peu de tout les types de joueurs en plus...
Faudrait que Dy7 fasse un ptit devblog pour clarifier un peu tout le barda là! x)

21 0
Score : 17875

Pouce vert (comme tu ne peux pas le voir toi même sur le fofo)
Yep.
Et, à l'auteur, bah à bientôt alors, à moins que t'ais capté ce que t'a dit Naysaki.

1 -1
Score : 1272

Si la maj a servi, prix des reliques divisé par 2 (voir plus), 
facilité le jeux encore plus en déliant les objets des croupiers

Après rien a dire pour l'artisanat depuis le temps qu'il avait été annoncé smile !

1 0
Score : 17

Pour l'artisanat c'est méga top
modulox c'est sympa ça fait remonter le temps. 
Mais les jetons OK c'est marrant mais quand on a galérer pour avoir 80 frags et qu'il y en a 10 que tu devais échanger pour les lier... Ils ont pas pensé à ça .. et c'est pas cool. En plus les jetons spéciaux sont donnés grâce aux explois. Faut penser à activer les quêtes à faire l'aller retour (zaap 100k peut être rien pour certain mais pour d'autre...) . Et je ne pense pas que se soit que moi y a de gros gros lag /freezer  en masse. Moi qui n'ai jamais eu de souci. 
Enfin voilà je ne rage pas rassurez vous . J'imagine le travail colossal derrière cette maj. Mais peut être aurait il fallu moins s'emballer sur les jetons...Enfin cette technique du moins. Et cela ne reste que mon avis. Je ne l'impose évidement à personne. Mais pour des joueurs régulier (3/4 jours dans la semaines ) il faut obligatoirement de votre pour faire les quêtes et gg des jetons.
Et au sujet des relique avant maj: Ortiz à 1 500 000kamas et après 2 999 000k...Donc euh...Enfin après c'est l'hdv donc bon.

0 0

Je pige pas trop le coup des frags.
Ceux que tu as, et qui sont liés, tu peux les échanger contre des non liés.
Comme pour les jetons de DJ qu'on échange contre les nouveaux jetons.
Pour les prix des reliques, comme tu dis c'est l'hdv, il y en a dont les prix ont baissé aussi.

0 0

Mais le truc c'est que j'ai compris le système j'ai bien étudié la chose et je sais comment faire je l'ai inauguré. Mais ça ne me plais absolument pas. Moi j'adore faire les donjons avec la guilde on se tape de grosses barres . Fin c'est top. Là ça casse tout. Tu solote quoi..(hormis modulox)

0 0
Score : 127

ba bon voyage vers de nouveau horizon smile

1 0
Score : 1842

Caliiintz|11/02/2017 - 04h46
On peut être dégouté et avoir compris également tu sais...

De ce que je vois, la plupart des ouin ouin sont des hg a qui la maj ne profitent pas, et qui n'on pas l'air d'avoir envie de voir au delà de leur personne. (je précise, c'est l'impression qui se dégage)
1 -1

Ce n'est pas un ouin ouin je reste correct et donne mon avis . Ça ne me plais plus et je ne suis pas la seule. Je jouais pour le plaisir et si maintenant faut passer sa vie à geeker pour avec le droit aux reliques non merci je travaille. Ce jeu reste à mon goût un des meilleurs dommage pour la maj c'est tout wink

0 0
Score : 106

Malheureusement ou heureusement ! mais je vais suivre le même chemin une fois mon abonnement terminé je ne le renouvellerais pas car le jeu n ai plus du tout le même , chacun ses goûts et la le jeu n est plus à mon goût  . Le travailles d équipe le jeu en guilde l intérêt des donjons n est plus le même à la limite le top c est de faire des mules à gogo et de ne faire que des quêtes .

0 0
Score : 5972

Euh les gars, un objet "lié" c'est pas un avantage, ça veut juste dire qu'il est impossible de le vendre ou l'échanger. C'est un inconvénient, et ils l'ont retiré. Va falloir arrêter de dramatiser pour rien, ça devient comique à force.
Hier soir en donjon amba j'ai fait équipe avec des gens qui n'avaient même pas compris que maintenant il fallait parler aux chasseurs pour gagner des jetons alors que c'est écrit partout...

Va vraiment falloir faire un devblog et faire en sorte que les gens le lisent, parce qu'actuellement les gens ne lisent pas les notes de patch, faut croire.

P.S.: Ca me dérange pas d'expliquer aux autres comment fonctionnent les Majs, c'est le but des bêtaplayers aussi, mais bon à force...

1 0

Un objet lié permet en cas de piratage de compte de toujours l'avoir et de le passer entre ses perso. Je ne comptais pas revendre mes reliques durement gagnées.

0 0

Personnellement je n ai pas besoin d explications , j ai très bien su exploiter la maj smile  quand je joue à un jeu je l exploite à fond , je suis simplement désintéressé de ce que va devenir le jeu . Bienvenue à l afflux de mules et multicomptes car vous imaginez bien que les gros joueurs une fois leur quêtes fini ne vont pas se diriger des quêtes inutiles mais plutôt refaire des comptes afin de gagner des jetons utiles . Bravo le concept mules à jetons arrive xd  ! 

1 0

Voilà.. ça va multi compte ou augmenter leurs abo de héro ( ça ça devrait leur plaire wink)

0 0

Bilan après 15 jours de la maj : comme prédis il y a 15 jours je confirmes et constates nous sommes passés en guilde de 30 personnes connectés en journée à seulement 10 maxi . Je supposes bien évidement que ce mouvement brutale doit être présent dans d autres guildes peut moins flagrant mais le problème est quand même présent .

0 0
Score : 391

Olalala... ces types qui refusent le changement vous êtes graves sérieux... allé ! Bon vent ! 

0 0
Score : 4

Sa à totalement détruit l'économie , lvl 194 stuff lvl 150 
Il y a maintenant que les Full métier 100 qui se font de l'argent , l'argent au drop n'est plus possible et c'est dommage sachant que 3/4 des joueurs déteste cette partie du jeu, on devrait normalement pouvoir se faire des kamas sur le farming

0 0
Score : 1842

Bouh! Des gens qui gagnent de l'argent en travaillant! C'est mal!

1 -1
Score : 72

Pourtant dans ma guilde on a une plus forte activité depuis la maj. Comme quoi, tout le monde n'est pas comme toi albatoruss.

0 0
Score : 4522

La maj est superbe, elle évite le farm. Petit Bemol c'est de devoir aller parler au PNJ pour activer la quête, ca serait cool qu'elle s'active en entrant en donjon (oui c'est la parole d'un fainéant :p )

3 0
Score : 1342

Ce sujet me fait pensé à http://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/404549-j-allais-reprendre-jeu-booster-pack-heros-mdr et j'ai envie de dire : "OK bye. Les gens qui comme toi ne pensent qu'à leur petite personne et qui ne voient que le mauvais côté des choses, on en veut pas." petite dédicasse à toi Cherche Un Arc biggrin

0 0

Mouai, et inversement.
Proverbe pandawa:
"Une ceinture trop serrée empêche de manger et trop large empêche de marcher"

0 0

"c'était cool quand même mais écouter plus vos joueurs et pas que CEUX QUI ACHETENT ."
C'est le cas non ? Avec la choix de refonte de classe ... Ils ont donné le choix à tout joueurs ... Donc argument pas valable biggrin

0 0
Score : 2028

o revoar

0 0
0 0

p1995|26/02/2017 - 15h32
Pas ce meme sad

C'est vrai, manque le passage où il s'trompe de porte biggrin
0 0

Pas ça ! No ! No ! Please ! Nooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

0 0
Réagir à ce sujet