FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du serveur Aerafal ?

Par Lathyl01 27 Janvier 2017 - 13:54:40

Je peux pas me connecter à Aerafla (pas de souci pour les autres.).

Les interactions ont bloqué pour mon personnage IG (mais le ping était normal), et quand j'ai voulu déco/reco, boom, pas possible.

Quelqu'un d'autre a les mêmes symptomes ?

P.S : mon deuxième compte est resté connecté, mais les interactions sont bloquées.

0 0
Réactions 13
Score : 415

Même problème, j'étais en train de couper du bois tranquillement :/

0 0
Score : -11

Pareil :/

0 0
Score : 89

impossible de rejoindre aerafal tandis que les autres, pas de soucis...
en espérant que le soucis soit resolu rapidos ^^

0 0
Score : 1

J'ai le même problème :/

0 0

bon apparement on est 5 a avoir ce probléme vu que personne ne repond...

0 0
Score : 756

J'ai pu me connecter vers 15h mais ça recommence là. Mais seulement sur ce compte, l'autre se connecte normalement. J'ai ou un écran noir où un chargement infini.

0 0

de mon coté tout simplement impossible, chargement infini...
mais pourquoi si peu de personne sont touché quoi...

0 0

je me permets une question, quel est votre fournisseur internet ?

0 0
Score : 1264

Testez cela : Desinstaller le jeu, le reinstaller mais sur USB, et regardez si vous pouvez jouer.

0 0
Score : 137

en esperant que ce n est pas le meme probleme que j ai eue sur dathura car moi aussi j ai eue l ecran noir et impossibilite de me co et ensuite mon perso a ete melange avec un autre et devenu du 200 au lvl 1 avec des problemes (voire le poste sur dathura melange de perso ) a priori la base de donne bloque et se decale et melange les compte en esperant que ce n est pas cela sinon il va y avoir de gros problemes

0 0
Score : 99
  • étant donné que mon personnage principal a un chargement infini quand j'essaye de le connecter depuis le 25/01/17 ( xel 186 ) je me permets de reposter un message ici en espérant que ces soucis pour les personnes ci-dessus et moi-même soient résolus. Merci d'avance.
  • Votre serveur : Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Netherworld
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : /
  • L'heure de la déconnexion : le 25/01/17 vers 18h30
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Aucuns bugs , je venais de terminer mihmol et je me suis tp avec le bibliotéléport à l'almanax j'ai ensuite voulu bouger et j'ai eu un message de déconnexion : " une erreur technique est survenue veuillez nous excuser pour le désagrément" Depuis j'ai un chargement infini quand j'essaye de connecter mon personnage.
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? /
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Non
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? de l'almanax, récif shushu, donjon mihmol, almanax
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? non
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non
  • Est-il visible dans la guilde ? Oui mais déconnecté
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Non
0 0
Score : 14

moi je vien de lavoir est toujours pas trouver de solution contacter le support ankama plus cas attendre si ils répondent 

0 0
Score : 2082

Même chose sur mon Eliotrope qui lui, est sur Dathura, je peux me co tranquillement sur les autres persos mais sur lui c'est la Roue Infinie...

0 0
Réagir à ce sujet