FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xélorium Présent

Par Lule31#1671 24 Janvier 2017 - 14:41:10
Bonjour, 
Pour la première fois j'ai voulu tester le donjon xélo present, en difficulté 1 parce qu'on était que 4. Du coup on arrive à la dernière salle, on dépop tout, et au moment de se faire le boss, il est invulnérable, et aucun passif ne nous indique ce qu'il faudrait faire pour pouvoir le taper. Je vais voir sur internet les strat, j'en trouve une qui date de 2015 qui dit que phase 1 il faut le taper au cac, phase 2 dans le carré du milieu du milieu et phase 3 avec l'état impacté + en etant sur une case rouge. Du coup on a essayé tout ce que ca disait, et toujours rien. Est ce que c'est un bug ou est ce que j'ai loupé un sort ou une autre strategie ? :/
Mercu d'avance, 
Mercy Thomspon
0 0
Réactions 14
Score : 5091
Edit, j'ai rien dit c'est le mauvais xelorium. :/

A priori, ce guide est à jour.

http://wakfubuild.fr/strategies/xelorium-present-hardcore
0 0
Score : 410
c'est le xél passé lui :x

0 0
Alors le donjon est bugé si la strat est à jour, parce que en P1 le boss ne devrait pas être invulnérable
0 -1
Score : 5091
il était en dehors du carré central quand vous tapiez dessus ?
0 0
Score : 92
Rassure toi ^^ la strat n'as pas changé. C'est juste que maintenant, du au donjon statis, les anciens donjons NM ( plus particulierement xelo past et present ) sont remplacés par la stratégie des donjons HC. ( maintenant tu peux drop une AOT en statis 1, c'est pas la belle vie ? )

Alors, c'est simple, la phase 1 est assez courte, vous devez marcher sur les cases rouges et les activer en bleu sans utiliser de sort dessus, sinon celles ci se desactiveront. ( penser a dépop la salle entierement, le boss est indéplacable. Si vous avez des invocations ou des tonneaux/balises, pour bloquer la ligne de vue du boss, utilisez les ! )

dès lors, la phase 2 s'engagera, ( il redevient déplacable ) il faudrat "au préalable" avant de le passer en p2, mettre tout les personnages de la team dans le carré du millieu, si vous ne voulez pas vous prendre du 3000 brut sur les bordures exterieurs de la map smile ( laissez en phase 1 une case rouge desactivé, pour placer avant les personnages et ensuite passer la phase 2 )

Ensuite il faut taper le boss en dehors du carré du millieu, sinan celui ci sera invulnérable, un panda ou un cra reste un must have dans ce dj pour le degager loin de la zone de confort, je ne sais plus a cb de pdv il passe en phase 3, bref.

La phase 3 est tout aussi simple, il invoque chaque tour une invocation,( libre a vous de la focus, mais j'espere que vous avez un bon dps pour infliger des bon gros degats au boss) ainsi que des cases bleu verte et 2 rouge.
Il vous suffira donc d'activer les deux cases rouges en marchant dessus "et" de faire un sort, à partir de ce moment le donjon est à vous ! 
6 -4
Salut, j'ai essayé ta strat, nikel, sauf au P3.. On active bien les 2 casses rouges, mais ca n'enlève pas l'invulnérabilité du boss ..
0 0
D'ac merci de ta reponse, je vais aller tester ca !smile
0 0
Score : 6170

asakurada|24/01/2017 - 15h27
. ( maintenant tu peux drop une AOT en statis 1, c'est pas la belle vie ? )

non, stasis 11 minimum pour debloquer le loot de l'AOT (et du bouclier durable aussi au passage)
2 -1
Score : 2097
D'accord avec mon VDD, c'est stasis 11 minimun pour pouvoir drop une relique smile

a+ dans l'bus
0 0
Salut, j'ai essayé ta strat asakurada, nikel, sauf au P3.. On active bien les 2 casses rouges, mais ca n'enlève pas l'invulnérabilité du boss ..
0 0
Score : 71
faut le sortir du carré aussi
0 0
Score : 117
Yo les gens, en P3 il y a des cases vertes, bleus et rouges. 

Quand je désactive toutes les cases bleus le boss reste invulnérable. 
Quand je me place sur les cases vertes ou rouges rien ne se passe le boss reste invulnérable et les cases rouge ou vertes restent de la meme couleur.

Vous etes sur qu'il faut marcher sur les cases rouges en P3 ? 
0 0
Score : 290
Pour désactiver une case en P3 il faut lancer un sort en étant dessus.
Un personnage qui arrive sur une case ni Rouge ni Verte l'active et il faut la désactiver aussi.
MethodWakfu est globalement à jour pour les strats des boss hors BU BL.
0 0
Réagir à ce sujet