FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manteau d'Hiver

Par maximinus42 17 Janvier 2017 - 07:05:30

Suite à de nombreuses recherches sur internet, sur le Forum de Wakfu, et d'autres fan sites, je n'ai trouvé absolument aucun indices sur sa façon de l'obtenir.

Objet de quête ? Craft secret, ou oublié ? Un mob' rarissime avec un taux de drop incroyablement faible ? Ou alors, devenu indisponible suite à de nombreux patch ?

Merci de votre temps, et de vos réponses.
:tap: Nöke Ausfrull, Dathura.
0 0
Réactions 12
Score : 757

en tout cas c'est pas du drop sinon ca apparaitrait sur sa fiche

0 0
Score : -3478

Ça date, mais je crois que c'était un item obtenu après avoir fini toutes les quêtes de chasseurs de l'île Sberg.
C'est à dire qu'il fallait progressivement faire les quêtes quotidiennes de chaque palier dans les deux camps de l'île (apporter les ressources de mobs, puis des essences, puis battre le boss concerné).

Cette info est peut être incomplète cependant, puisque personnellement, sauf erreur, je l'avais bien fait mais n'avais pas obtenu l'objet. Peut être que je n'avais en fait pas fini, peut être qu'il faut en prime faire certains exploits de l'île, peut être que l'item n'est plus obtenable (d'autant plus avec les dernières modifications des exploits), je n'en suis pas sûr.
Mais ça vous donnera au moins une piste.

0 -1
Score : 831

D'accord je vois, c'est dans le même genre que pour obtenir l'harnachement du Corbeau Noir.
Je vous remercie !

0 0
Score : 17914

En utilisant tout les filtres "origine" sur cet item, il n'apparaît pas.
Soit l'encyclopédie n'est pas à jour, soit i n'est plus obtenable.

0 0

Ah.. Bon, j'imagine qu'il n'est plus obtenable .-.

0 0

Je vais tester ce que dit Eliaoo, pour être sûr.

0 0

Sinon, je pense pas qu'il soit obtenable, je n'ai trouvé aucun exploit lié à cet item.
(bon j'ai un pot de glace a démonter là..)

0 0

Bon,  j'ai fais toutes les quêtes des chasseur d'otomai de l'île sberg et de la crevasse perge, et rien (si il y a des chasseur chez harebourg, je verrais mais...

0 0

Toutes les quêtes répétables ? Normalement il faut plusieurs jours.. Je crois que c'est sur 4 ou 5 jours.Pendant 4 jours, il faut faire la quête des ressources à drop (Cuir de Glagla, Krak-ertz ect..), ensuite la quête change et c'est les semences des monstres, et enfin les boss de donjons. C'est le même schéma que pour Kelba. Je pense.
C'est long et laborieux.. Tu n'es pas obligé de le faire hein x) Surtout qu'on a aucune garantie de résultat.

0 0
Réagir à ce sujet