FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Au sujet de l'Agression

Par Sokayne 13 Janvier 2017 - 01:47:37

Quand est ce que les agressions seront réservées aux personnages activant leurs ailes ? L'agressé subit une perte de temps strictement injustifiée et l'(les) agresseur(s) ne reçoit(vent) strictement aucune récompense.

J'ai perdu un Raide Boule et exactement 12 secondes de mon temps précieux, et je n'ai pas de places prévues dans mes plannings pour de telles niaiseries.

Merci de bien vouloir tenir compte de ce post pour de futurs changements sur cette feature P.v.P. Ceci améliorera considérablement notre expérience de jeu.

1 -1
Réactions 34
Score : 3353

l'agression fait partie du jeu depuis ses débuts, c'est comme ça qu'il y a des guerres entre les nations (quand il y avait encore des guerres entre les nations du moins)

C'est permis, voir encouragé par les fondements même du jeu. Par contre l'agro à répétition est interdite et devrait être dénoncé.

Par contre, nul doute que le sujet sera sur la table des dev cette année avec la refonte du PvP.

2 0
Score : 2992

Je plussoie le créateur du topic.
On devrait avoir le choix de se faire agresser ou non, c'est juste une perte de temps pour ceux qui ne le veulent pas.

1 -2
Score : 1648

C'est quoi que tu as pas compris dans "AGRESSION" c'est normal de pas avoir le choix, c'est le but.

3 -1
Score : 47

Quand vous entrez dans ce jeu vous en acceptez ses règles. Vous, vous entrez dans ce jeu et voulez imposer les votres, c'est déroutant.

2 -1
Score : 797

Si on commence à laisser le choix de "okay je me fais agresser" ou du "ne me touche pas mdrlol" il faut aussi prendre en compte la devastation des nations.
Si on ne laissait l'agression ne toucher que les joueurs avec leur tag pvp, bah c'est la porte ouverte à la mort écologique des zones des nations. Si dans ce sujet de plainte, car c'est vraiment un sujet de plainte "agression je ne veux plus supporter ça", vous proposez de vraies solutions équilibrée pour tous types de cas, alors oui, pourquoi pas. Mais simplement rendre le joueur "intouchable" déséquilibrerai l'écologie.

6 0
Score : 581

Tu as une immunité après une agression.
Ezohaab à tous dit +1 0000 Sujet clot.

1 -1
Score : 17946

Again...
Bon, c'est relou de se faire aggro pour rien, mais au moins propose quelque chose.
Juste dire, pas d'ailles=j'me fais pas aggro, ça apporte quoi ?
Raid écologique dans une autre nation, on active pas le tag pvp, trankil
Ou tu préfères peut-être que seuls sont qui ont le tag pvp puissent cultiver/récolter... ?
Le système n'est pas parfait, mais jusqu'à présent aucune idée proposée, éviterait plus d'abus.
'fin bwef.

0 0

Déjà petit message à Dalakim, la pseduo modération est interdite ^^
Pour le pvp, il suffirait enfin d'avoir un matchmaking. Ca permettrai au fans de pvp de se retrouver.
Pour le "Raid ecologique", le statut Hors la loi active automatiquement les ailes de sa nation. A ce moment, les gardes iront agresser l'autre joueur...tout simplement...
Et ausi...une immunitée de 15 minutes est franchement inutile.....qui joue à Wakfu 15 minutes ? Personne....

0 -4

"Pseudo modération" C'est ridicule.
On débat ici de l'essence même des MMO.
Tu les vois cette horde de brakmarien devant bonta prêt à agro tous ceux qui sortent ?
Nous bontarien, ne devrais avoir qu'une chose à faire, leur coller une bonne racler pour leur montrer qu'ils ne sont pas chez eux.
Alors non, on devrait juste les interdire de venir faire ca ? Et du coup enlever une partie de l'animation ? 
Parce que dans cette exemple, ils sont peut être penible, mais mettent de l'animation. (Tant qu'ils n'insultent pas)

Ca fait encore plus partie dans l'essence même de WAKFU qui doit mettre en avant ca partie politique, écologique...

(Le harcelement par une chaine agro est un autre débat)

2 0
Score : 1265

Je suis un joueur PvM, les 15 minutes d'imunité cessent dès le lancement d'un combat, et j'étais justement en train d'xp, donc strictement inutile.

Quant à Ellariel ce que tu trouves déroutant, c'est l'évolution.

Et Ezohaab, relis mon post, je propose une solution, supprimer les agressions pour les joueurs qui n'ont pas leurs ailes actives. Cela ne pose aucun problème pour l'écologie comme mon VDD l'a expliqué, et il n'y a aucun interêt à être agressé sans ailes, ou à agresser une personne sans ailes. Oui, aucun, donc cette possibilité n'a pas lieu d'être.

0 0
Score : 1362

Le statut hors-la-loi n'active en aucun cas les ailes de la nation. Sinon on aurait pas ces situations absurdes où les hors-la-loi demandent aux gardes de les agresser. Les ailes activées sont en fait un tag qui rapporte des pdc au garde s'il bat le hors-la-loi (maigre récompense jugée inutile).

2 -1
Score : 797

Sokayne, comme l'a dit mon VDD, être hors la loi n'active en rien les ailes (sauf riktus maybe), le seul moyen pour reconnaitre un hors la loi d'une autre nation c'est en regardant si, quand on passe son curseur sur l'épée pour lancer une agression, on voit indiqué "gain de 50pdc" (la rémuneration normale quand un garde tue un hors la loi. Qu'il ne touche pas, soit dit en passant, si le hors la loi n'est pas de la même nation que lui.) 

Donc, tu pouvais très bien être hors la loi pour x raisons et t'être fait agressé, je ne connais pas l'histoire. 
Après, okay pour une imunité à l'agression mais à la moindre actions contre la nation sur laquelle tu te trouves, là, tu dois pouvoir être agressable afin qu'un garde puisse faire son travail. 

0 0
Score : 1265

Autant pour moi je fais parti de la nation Riktus, je n'étais pas au courant que c'était différent pour les autres nations. Mais cela ne pose pas de problème au sujet principal.

0 0

Bah si, ne pas pouvoir aggro quelqu'un qui n'a pas le tag pvp peut poser de problèmes, et des abus qui seront plus fréquents que ceux des pvpistes.
A moins que tu es une solution pour éviter ces abus.

0 0
Score : 192

Encore des noobs qui se plaignent ? Va XP au lvl 200 plus personne t'agressera, ce sera déjà plus efficace qu'un ragepost à 2 balles.

1 -2

zeroencalcul|16/01/2017 - 11h19
Encore des noobs qui se plaignent ? Va XP au lvl 200 plus personne t'agressera, ce sera déjà plus efficace qu'un ragepost à 2 balles.

Le ragepost à deux balles tu te le gardes stp.
Et ta phrase "va Xp lvl 200, tu seras tranquille", cela est digne d'un idiot qui raconte des absurditées. 
Si le type en face de toi viens de commencer à jouer il y a deux jours, tu penses vraiment qu'il va atteindre le niveau maximum rapidement ? Foutaise...

Oui, se faire aggro est chiant
Oui, cela nous fait perdre du temps
Non, même lvl 200 on ne gagne pas contre des teams pvp
Et non, MP un garde ne sert à rien, ils sont inutiles et casi personne les connais

Sinon, pour ceux qui pensent que comme on les nations doivent se tapper dessus, aggro quelqu'un est normal...
Vous ne vous êtes jamais dis "Et si enfaite, cet autre joueur ne voulait pas jouer contre vous..." . Et en plus de perdre l'aggro, il recoit mal obra et perds toute sa vie, c'est amusant , surtout pour les BL qui sont 99% pauvre...

Une sanction devraient être appliqué a ceux qui pensent que "aggro inutiement c'est bien". Déjà le statue Hors la loi devrait être appliqué, l-interdiction de sa monture aussi et sa localisation pour les gardes... ils doivent bien servir a un truc les gardes ....
0 0

Non et encore non, il ne faut pas supprimer le choix d'agresser qui tu as envie.
Maintenant on y viens, et tu le dis "Une sanction devraient être appliqué a ceux qui pensent que "aggro inutiement".
Les personnes qui font les malin à agro gratuitement ont le droits mais devraient avoir au decus de leur tête une icone pour dire que se sont des mécréants et qui doivent être agro avec un gain en retour. Un maintient de l'ordre récompensé.
C'est déjà le cas, mais c'est pas assez poussé. (Ils pourraient être mis en prison pour un laps de temps genre 20 à 30 minutes, des "travaux d'intérêt général" du genre minage de 300 cailloux dans ta prison)

+Je te cite "Si le type en face de toi viens de commencer à jouer il y a deux jours"
Bon en gros le mec il commence le jeu donc il doit être a Astrub donc... Pas d'agro ici.

+La personne qui à fait ce sujet est une personne de Riktus. Riktus c'est un peu une nation de bandits hein ? Genre de manière RP c'est une nation très PVP.
Il dit qu'il en a rien à faire des nation et tous le bordel politique. Bon alors Wakfu n'ai pas du tous le jeu qui te correspond, il devrait plutôt jouer a Dofus qui en plus à beaucoup plus de donjon.

0 0
Score : 2

Salut, pour moi faudrait tout simplement ne pas mélanger pvm et pvp. La personne n'aimant pas le pvp c'est son choix après-tout, le gars ce fait aggro pour lui prendre ses récoltes c'est une mauvaise experience de jeu.

- Donc oui j'approuve les sanctions contre les abus des aggressions massive envers un joueurs ou en groupe pour nuire.

Salisalut

0 0

Hmm, et le mec qui voudrait deffendre ses récoltes justement ?
Je ne fais pas de pvp, et je ne kiffe pas quand je me fais aggro, mais perso je n'ai pas de solution viable à proposer, et j'en ai encore jamais vu sur le fofo.
Le jour où quelqu'un proposera une vrai solution qui ne lèse personne, je serai pour, en attendant, bah bien qu'imparfait, le système actuel est préférable.
Après pour les sanctions, il est censé en avoir pour le chain aggro au phenix ou tout comportement nuisant à l'expérience de jeu, rien empềche l'auteur de faire un ticket au support pour ses précieuses 12 sec (et se faire rembourser son raide boule, pourquoi pas)

1 0
Score : 192

Quand on ne veut rien faire on cherche des excuses, quand on veut faire quelque chose on trouve des solutions. Des teams PvP ? Mais de quoi tu parles t'en as vu des team PvP qui agressaient les gens en free? On parle bien de players killers isolés ou peu nombreux, et pour info lvl 200 t'es censé être dans une guilde qui sait se défendre un minimum. Si après t'es mauvais rejette pas la faute sur les autres. Et tu parles de perte de temps mais on parle de quoi? 3 mns de mal obra? Le raid boule et les 12sc de "temps précieux" évoqués dans le post de la victime ? Ridicule de vouloir faire des changements aussi impactants pour des pertes de temps/argent aussi ridicules.

1 0
Score : 1648

Totalement d'accord, faudrait qu'ils se calme les rageux qui veulent changer le monde ( pas en mieux ) parce qu'ils se sont fais aggro 2 fois et qu'ils ont perdu 2 min en mal obra ...

0 0
Réagir à ce sujet