FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-Monde

Par Manurs 10 Janvier 2017 - 03:27:13

Bonjour,

j'aurais aimé savoir comment avoir un havre-monde, j'ai cru comprendre que beaucoup de features avaient (étées?) abandonnées par Ankama du coup je ne comprend pas comment cela marche désormais.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance !

0 0
Réactions 14
Score : 336

Oyo !

Les HM sont obtenable à partir de vente réalisées par les GM du jeu ! Il te suffit de suivre les infos du forum pour savoir quand sera la prochaine vente ! 

0 0
Score : 972

faudra ramassr au moins 60m de kamas dans ta guilde pour esperer avoir un

0 0
Score : 698

Ok dac', (je suppose, mais je demande quand même) les GM postent cela dans le canal (Havre-Monde) du Forum, c'est cela ?

Merci à vous deux en tout cas !

0 0
Score : 20373

Il n'y aura normalement pas de nouveaux HM.
Par contre, ceux qui sont aandonnés par des guildes seront remis en vente (donc si les guildes sont actives, il n'y aura aucunes remises en vente)

Les remises en vente seront dites dans des news lors des mises à jours.

(les guildes inactives sont les guildes qui ont moins de 3 joueurs actifs si je me rappel bien..enfin, ça doit pouvoir se retrouver, ils l'ont dit dans une news concernant les HM)

0 0

Mouais, enfin vu l'engouement je pense pas que n'importe qu'elle guilde puisse s'en acheter un.

Merci en tout cas !

0 0

normal que ce n est pas n importe quelle guilde peut avoir un hm , regarde leur nombre dans chaque serveur , 4 je pense ou quelque chose comme ca

0 0

4 ? J'ai pas compris où tu as voulu en venir.

0 0

64 hm dans chaquee serveure , et des centaines de guildes , seulement les plus riches vont avoir un hm 

0 0
Score : 361

Non pas forcément personnellement pour ma guilde j'ai acheté le hm a 15m ya  2ans la ou l'économie étais haute.. Donc suffit juste de prévoir plusieurs endroits quand il sont remis en vente. 

0 0
Score : 21917

J'avoue qu'on est pas riche non plus mais qu'on a acheté notre HM il y a des années. Et pour préciser comment fonctionne l'inactivité : ce n'est pas 3 membres ou plus actifs, c'est au moins 2 membres qui sont allés dans les havre monde dans une période de 6 mois. S'il se passe 6 mois ou plus sans qu'au moins 2 membres s'y rendent, le havre monde sera considéré comme abandonné.

0 0
Score : 20373
  • Havre-Monde actif – Si 3 membres (ou plus) sur différents comptes d’une guilde, qui possède un Havre-Monde, se sont connectés au jeu au cours des 6 derniers mois qui ont précédé la date de collecte des données relative aux Havres-Mondes.
  • Havre-Monde inactif – Si seulement 2 membres (ou moins) sur différents comptes d’une guilde, qui possède un Havre-Monde, se sont connectés au jeu au cours des 6 derniers mois qui ont précédé la date de collecte des données relative aux Havres-Mondes, la guilde est considérée comme inactive et son Havre-Monde sera alors remis aux enchères.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/586585-havres-mondes-regles

Et je ne vois pas où tu vois que les gens d'une guilde doivent aller dans l'HM...
0 0

Il s'est peut-être trompé c'est pas bien grave ^^, en tout cas merci à vous tous de m'avoir expliquer tout ça.

Parcontre NiSaSin à dit "Donc suffit juste de prévoir plusieurs endroits quand il sont remis en vente.", c'est à dire ? Il faut se rendre à l'endroit du HM pour enchérir ?

0 0
Score : 6523

Il veut dire que tu ne dois pas te restreindre à un seul endroit pour essayer d'acquérie un Havre-Monde. Chaque Havre-Monde a ses enchères à son entrée, donc organise-toi avec d'autres joueurs de ta guilde ou avec plusieurs comptes pour tenter ta chance à plusieurs endroits.

Quand on a eu le notre, nos membres de guilde étaient sur trois enchères en même temps pour essayer de prendre le moins cher ^^

0 0

Ok dac' merci wink

0 0
Réagir à ce sujet