FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Voix du jeu (Personnage jouable masculin/féminin et PNJ): les acteurs

Par Alegria- 10 Janvier 2017 - 03:09:19

Bonjour, j'ai cherché par curiosité si on pouvait trouver à qui correspondent ces "hum" et autres charmants grognements qu'on peut entendre dans le jeu, que ce soit ceux de l'unique voix masculine de PJ, ceux de l'unique voix féminine de PJ, ceux des PNJ en tout genre...
Mais je n'ai pas trouvé de credits qui référencent ces gens...

Tous les contributeurs m'intéressent,  mais si je pose la question maintenant, c'est parce que j'ai trempé un orteil dans Saharash (en étant de niveau trop peu élevé pour pouvoir y faire quoi que ce soit), et le membre de clan avait une voix particulière que je n'ai entendu nulle part. Un voix qui m'a surpris, je ne saurais dire, mais ça m'a marqué... Bref, si on pouvait m'éclairer sur ce point, ce serait bien gentil.

0 0
Réactions 8
Score : 700

Surement des employés de l'équipe de developpement qui ont un autre rôle, du coup "game designer" ou "directeur artistique" claque mieux que "faiseur de hum", mais peut-être qu'un modérateur pourrait t'aider si il si connait un peu.

0 0
Score : 14340

dans certains jeux vidéos, on voit plusieurs fois le nom de la même personne dans différentes catégories, on donne tous les rôles au sein de l'équpe de réalisation donc le "faiseur de hum" devrait apparaître mais bien après "game designer"

0 0
Score : 1228

Salut ! 

il me semble que les bruitages sont fait par les acteurs de la séries.  Ainsi les voix des personnages masculins sont celle de Tristepin ( Thomas Guitard ) et les voix féminine sont celles de Evengeline ( Geneviève Doang) et Amalia  ( Adeline Chetail).

pour les quelques autres voix qui différent je pense qu'il s'agis d'autres doubleurs issus de la séries smile

Au plaisir

​​​​Le tarteur

0 0

dans le cas de Habar Bar'Habi, si tu peux prendre le bateau jusque là en coup de vent, tu verras, j'ai vu les deux saisons et l'oav, je ne crois pas que cette voix ait un rôle dans la série... ou alors c'est quelqu'un qui sait bien moduler sa voix (comme souvent chez les acteurs)

0 0
Score : 6754

Et la voix de Ruel pour les Enutrofs M ! biggrin
Les Enu F je sais pas par contre.

0 0
Score : 6346

Pour les Enutrof féminins, c'est globalement un remix des voix faites par l'acteur de Ruel, à la seule exception de l'émote rire, qui, il me semble, a été enregistré par l'actrice de Moumoune.

0 0

En 

0 0
Score : 2008

Je confirme les voix sont tirés de la série. Y en a quelques uns je me souviens dans l'épisode à Katrepat et d'autres lorsqu'ils se sont fait attackés par des pirates sur un bateau épisode je sais plus lequel

0 0
Réagir à ce sujet