FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parcequ il faut le dire "aussi" quand c'est bien.

Par jeangaby 08 Janvier 2017 - 12:23:50

Bonjour,

Voila, je fais juste ce post pour dire BRAVO.

Parcequ il faut le dire "aussi" quand c'est bien, surtout quand c est bien en fait. Vous avez été, je trouve, très performant sur cette dernière MAJ.

Pas énormement de "BUG", et vous avez pas fait 36 hotflix par semaine mais 1 seul, certe assez gros et long mais 1 seul.

Voilà, c'etait mon message de sympathie de la journée :Joke:

Bonne journée et Encore Bravo aux équipes.

Cdlt,

0 0
Réactions 16
Score : 6082

Les rageux diront que tu suce sad

Maintenant "pas énormément de bug" bof, encore hier je me suis manger un insta deco + lag phénoménal en dandy suivis d'un jolie impossibilité de lancer d'armure avec mon feca le tout en ayant la possibilité d'admirer les mobs focus les bouftous sur le côté. Donc bon...

Après ouai parfois faut arrêter de rager sur eux et voir le bon côté des choses.

2 -1
Score : 1122

Quand tu te plains ,tout vas bien; Quand tu supporte , tu suce. Logique des 2000+ et des attardé sur Wakfu.

Je trouve aussi qu'il y'a que du bon qui arrive et qui est arrivé , aucun bug qui m'êmpeche de m'amuser. C'est au top

2 0
Score : 18047
regalek|2017-01-08 13:38:39
Les rageux diront que tu suce sad

Maintenant "pas énormément de bug" bof, encore hier je me suis manger un insta deco + lag phénoménal en dandy suivis d'un jolie impossibilité de lancer d'armure avec mon feca le tout en ayant la possibilité d'admirer les mobs focus les bouftous sur le côté. Donc bon...

Après ouai parfois faut arrêter de rager sur eux et voir le bon côté des choses.
Euh, rien à voir avec le sujet désolé, mais le bug sur le feca, c'était après une déco/reco (forcé si j'ai bien compris) en combat ?
Parce que à chaque déco/reco en combat, je me mange des bugs d'affichage (glyphes invisibles, pas que celle du feca) et tout les sorts du feca on l'air dispos (allumés dans les barres de sorts) alors que non (cool down, ou pas assez de pa/pm..)
0 0

Ouep c'est ça

0 0
Score : 427

Ton avis est personnel, le mien c'est tout le contraire.

En terme de production l'année 2016 a été la plus pauvre depuis la gold. Et je ne juge pas une maj aux nombres de hotfix qui suivent... mais bien par rapport à son contenu, niveaux modulables et donjons statis, est ce que tu penses réellement que c'était la priorité du moment? Penses-tu vraiment que beaucoup de joueurs les utilisent?
De mon côté, ça ne me donne pas envie de réinvestir des euros dans ce projet pour l'année prochaine.

De plus cette année, la communication a été quasi inexistante, mise à part le dernier rendez-vous des devs en fin d'année, sinon rien que des intervention boutique ou CCM.

Je respecte ton avis et le boulot fait par quelques devs mais il y a aussi des avis contraires (et pas obligatoirement assimilable à des avis de rageux)...

0 0
Score : 686

Pourquoi tu exclues les interventions CCM de la communication attendue alors que c'est justement leur travail de communiquer pour l'ensemble de l'équipe ? mellow 

0 0
Score : 1122
aracnodia|2017-01-08 16:30:43

En terme de production l'année 2016 a été la plus pauvre depuis la gold. Et je ne juge pas une maj aux nombres de hotfix qui suivent... mais bien par rapport à son contenu, niveaux modulables et donjons statis, est ce que tu penses réellement que c'était la priorité du moment? Penses-tu vraiment que beaucoup de joueurs les utilisent?
De mon côté, ça ne me donne pas envie de réinvestir des euros dans ce projet pour l'année prochaine.

De plus cette année, la communication a été quasi inexistante, mise à part le dernier rendez-vous des devs en fin d'année, sinon rien que des intervention boutique ou CCM.

Je respecte ton avis et le boulot fait par quelques devs mais il y a aussi des avis contraires (et pas obligatoirement assimilable à des avis de rageux)...

En terme de production l'année 2016 a été énorme depuis la gold. Les hotfix ont régler beaucoup de bugs et les majs ont été correcte. Le contenu à été bon , les priorité c'es subjectif. Pour un la priorité seras X et Y pour l'autre la priorité seras Z et V.
De mon côté ça me donne envie de me réinvestir des euros dans ce jeu pour cette année et l'année prochaine.
De plus la communication as été faite quand nécessaire , rien de plus. Pas besoins de faire des communication inutile juste pour en faire.
0 0
Score : 18047

@Regalek: Ok, merci, j'ai eu peu que ce soit un autre bug fecastrophique.

Bon, le sujet..
Depuis que j'ai commencé fin 2014, pour moi, le jeu n'a cessé de s'agrémenter de contenu, features toussa, et même si des trucs m'ont moins plus (jour ! nuit ! jour..bwef) sur la globalité, toujours perso, j'en suis satisfait (mais y a encore du taf sur les core feature, pandala, comme les métiers, pandalousie, la politique, résu pandawa, pvp.. toussa toussa)

**ouai ça passe, ninja style**

0 0
Score : 650
ph34r On n'a rien vu du tout.
0 0
Score : 2095

En terme de production l'année 2016 a été la plus pauvre depuis la gold. Et je ne juge pas une maj aux nombres de hotfix qui suivent... mais bien par rapport à son contenu, niveaux modulables et donjons stasis, est ce que tu penses réellement que c'était la priorité du moment? Penses-tu vraiment que beaucoup de joueurs les utilisent?

Noob
1 -2
Score : 427
LeGrandMechantDalek|2017-01-08 17:19:20

En terme de production l'année 2016 a été la plus pauvre depuis la gold. Et je ne juge pas une maj aux nombres de hotfix qui suivent... mais bien par rapport à son contenu, niveaux modulables et donjons stasis, est ce que tu penses réellement que c'était la priorité du moment? Penses-tu vraiment que beaucoup de joueurs les utilisent?

Noob
Et en étant constructif ça donne quoi?
3 -1

Très clairement la meilleurs année sur wakfu c'est 2015: maj des decks + refonte de toute les classes (anciennement appelé refonte des 100+), les héros, le f2p etc. En clair le jeu avait été refait. (Y a eu aussi le SA et moon 1 mais c'est presque anecdotique)

Ce qui est bien par contre c'est qu'ankama à toujours autant d'ambition pour le jeu. Les niveaux modulables & donjon stasis avait clairement pour objectif de bousculer nos habitudes de jeu comme les héros ou les decks ont pu le faire mais le résultat n'y est pas encore.

0 0
Score : 1705

Mis à part les bugs où quand tu es déco si tu reco en combat tu peux plus utiliser la moitié de tes sorts et ton double du zobal qui ne sert plus à rien, TOUT VA BIEN smile

Enfin déjà ça c'est assez lourd pour les gens comme moi qui ont une mauvaise connexion qui déco 1 fois par donjon environ smile (heureusement en combat la plupart du temps)

0 0
Score : 251

année 2015 = bonne, 2016 = catastrophe

0 0
Score : 256

Reste a voir les prévision pour 2017, le seul problème de wakfu c'est la communication.

On sais pas sur quoi bossent les Dev's , pas de dialogue entre eux et nous du coup ils sortent les truc qu'ils trouvent nécessaire/prioritaire sans en parlé.

Il faudrait une sorte de ... fil directeur/calendrier ,n'importe quoi qui nous montrerais au moins ce qui arrive dans les 4/6 prochain mois (s'ils ne le savent pas eux même c'est grave oO)

Et pour les maj pourquoi ne pas tout simplement proposé un sondage aux joueurs pour tout simplement avoir une idée de ce qu'on pense être prioritaire ?
Le dialogue c'est la vie ,avec le dialogue naissent les idée, je ne dit pas non plus qu'il devrait forcément suivre les idée des joueur ,mais au moins savoir ce qu'il en retourne pour pouvoir adapté leurs priorité.

1 0
Score : 3911

Il me semble que 2017 c'est l'année du PVP

0 0
Réagir à ce sujet